Presque un an après ma présentation et quelques posts par-ci par-là, j'ai enfin le temps de m'occuper de mon Cargol, vous faire partager mes découvertes nombreuses et mes ignorances profondes et bien sûr pomper allègrement dans vos folles neurones vos savoirs-faire.
Le départ étant prévu en début d'année prochaine si possible - c'est beau d'être réveur - mon programme est donc le suivant :
- • jusqu'à mi-mai, osculter son gros poumon qui le fait vibrer, moteur Deutz de 170cv... mi-mai tiens tiens P'tits gros...
• mai juin juillet, examiner ses gros muscles qui le font rouler, essieux, boites, roulements, freins...
• août septembre octobre, améliorer sa grosse coquille pour la rendre plus en adéquation avec ses maîtres, électricité, panneaux solaires, aménagement divers...
• et en parallèle sans doute, quelques facéties extérieures pour en faire un Cargol international prêt à affronter sans peur et sans reproches ses congénères du monde entier : protections diverses, création d'une rehausse sur la double cabine, support moto...
Pour l'instant donc quelques photos des premiers démontages (= découvertes), en vue d'un basculement de cabine samedi prochain et une révision pompe injection et injecteurs.
Les discussions plus techniques sur des spéc et autres aménagement de Cargol :
Support motos, 2 petites motos l'une au-dessus de l'autre
Basculement de cabine
L'escalier escamotable
et d'autres résumés et photos sur notre site : www.magicargol.fr
A suivre le basculement de la cabine...
Les discussions plus techniques de Cargol :
Support motos, 2 petites motos l'une au-dessus de l'autre
A suivre le basculement de la cabine...