Bonjour !!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Bonjour !!!

Message par beninay »

Salut la compagnie,
un nouveau membre déboule sur ce forum !

En effet, après avoir lu pendant pas mal de temps certains sujets en tant qu'invité, j'ai décidé (enfin) de franchir une nouvelle étape en devenant membre !
Derrière tout ça, évidemment, une envie de partager avec vous vos riches expériences: Cette adresse est une véritable mine d'or !!
Et puis un projet de voyage au long cours, en famille, à moyen terme, d'ici 2 ans environ...

Du coup, après avoir tout mis dans la balance, notre choix se porte sur l'achat d'un PL 4x4, mais je suis encore indécis sur le simple ou double cabine, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients...
Le "cahier des charges" est quasiment fait...Double cabine avec empattement assez important pour accueillir une cellule de 4 m mini, ou simple cabine, avec passage cellule/cabine.

Bon, je crois que vous savez tout !!

A très vite !

Yann
Yann
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Bonjour !!!

Message par STF »

Ouelcome, tu as dejà des modèles en tête? 4 m même en double cabine, ça doit se trouver.
Vous pensez aller vers le chaud ? Le froid ? Les 2 :mrgreen:
A bientôt
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Re: Bonjour !!!

Message par beninay »

Merci !!
Pour répondre à ta question, pas de préférence marquée pour un modèle précis, c'est le porte-monnaie qui va parler !!!
Du coup, ça va limiter le choix: Renault S170, M210 ??...Thomas Babyroute??...Eurocargo???
En tout cas, un camion entre 1990 et 2000.

Quant à la destination: LES DEUX MON CAPITAINE !
Yann
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Bonjour !!!

Message par STF »

Tout me semble être des choix raisonnables, tu trouveras des possesseurs de chacun de ces véhicules avec qui affiner tes recherches.
Et pour les destinations.. Trés bon choix :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: Bonjour !!!

Message par pic bois 25 »

bvenu si tu as des questions :102: :102: :102: :102: :102: :102:
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Re: Bonjour !!!

Message par beninay »

pic bois 25 a écrit : 29 avr. 2019 22:39 bvenu si tu as des questions :102: :102: :102: :102: :102: :102:
Merci beaucoup !

J'ai déjà parcouru ton "oeuvre" entièrement sur ce forum. C'est très instructif...et impressionnant ! Bravo !
Yann
Corne Verte
Fluidifieur de Traffic
Fluidifieur de Traffic
Reactions :
Messages : 273
Enregistré le : 26 juin 2017 13:26

Re: Bonjour !!!

Message par Corne Verte »

bvenu

On a le même projet et...le même genre d'hésitations...dur, dur. Surtout quand on part de zéro connaissance (pour nous en tout cas).
Nombreuse la famille ?
Nous on a 2 fistons (6 et 8 ans).
Projet, TDM au long cours.
Pourquoi pas encore parti ? Le nerf de la guerre...alors, on économise, on économise et...on se renseigne un max (ça fait déjà bien rêver :mrgreen: )
Tout de bon :thumbup:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »