câbles de bougies mangés

Répondre
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

câbles de bougies mangés

Message par YOGI BEAR »

Salut tatoutes et tatousses
Cela fait bien longtemps que je n'ai écris sur le forum aussi je vous demanderai pardon de cette absence mais les affaires familliales étant ce qu'elles sont j'ai été trops accaparé par celles ci , voici le problême qui me tracasse , étant en plein déménagement j'ai voulus redémarrer mon torpédo , hors il se fait qu'une fouine a eus la bonne (ouais enfin ) idée de venir bouffer mes câbles de bougies quelqu'un parmis les membres auraient un schéma ,une photo voir les deux à me refiler afin que je puisse recabler et pouvoir emmener mon TP avec moi , déjà que mon chien m'a quitté ce mois ça me ferait mal de ne pouvoir emmener Momo avec moi merci d'avance pour vos réponses si possible le plus vite possible car la date du départ se rapproche à grand pas
Bon week)end à tout le monde
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: câbles de bougies mangés

Message par Denis Chassac »

Bonjour Yogi

Le système est simple lorsque tu regardes la tête d'allumeur, le 1er câble (à 3 heures) va à la bougie la plus à l'arrière du TP3, puis à 6 heures, c'est le cylindre n° 4 (le plus vers l'avant), ensuite (à 9 heures) le N)3 puis à 12 heures, le n°2.

On peut voir une tête d'allumeur de TP3 branchée à 1:50 ici :



@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

Re: câbles de bougies mangés

Message par YOGI BEAR »

Salut
merci pour ton aide et toutes mes excuses pour cette réponse tardive mais je viens de déménager et là où je suis je n'ai pas encore le net ,je profite que je suis en visite dans la famille pour répondre à tout mes contacts encore merci pour ton aide
Francis
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »