Merci beaucoup Tony pour le tri !
J'ai encore un peu du mal à créer des posts qui aient l'air présentables et digestes...c'est beaucoup mieux ainsi.
En effet, parfois et étrangement, on ne trouve pas (ou très peu) d'info sur le camion dans les blogs...j'avoue ne pas comprendre, mais bon.
Pour les destinations, je les ai dans mon fichier (Excel). Je partage très volontier le ficher, mais je ne sais pas si c'est faisable sur le fofo ?
En général, j'essaie de noter le nombre de voyageurs, s'il y a des enfants (et l'âge de ces derniers, car cela nous concerne), les lieux du/des voyages, les dates de départ et de fin et la durée totale.
Si je peux mettre à dispo sur le forum, c'est avec plaisir, sinon, je file très volontier le document par email, pas de souci.
Enfin, pour être honnête, je n'ai pas tellement passé de temps sur les photos/vidéos et récits de voyage. Ca je le fais depuis que j'ai 10 ans, à travers les magazines puis plus tard grâce au web.
Là, je suis plutôt à la pêche aux infos camions emménagés, d'où mon inscription sur ce forum qui est excellentissime
Tout bon week-end à tous !
Cédric