VW LT40 4x4

Avatar du membre
amabrom
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :
Messages : 339
Enregistré le : 23 mars 2010 07:29

Re: VW LT40 4x4

Message par amabrom »

Hello,

Puisque la question est posée, c'est en fait bien différent et heureusement pas une question de santé comme cela a été le cas avec le 712.

Mon épouse est de nationalité américaine (originaire d'Afrique) et vit en Georgie depuis quelques temps pour des raisons familiales. Je voyage donc souvent aux USA pour la retrouver et là je viens de rentrer d'une belle virée dans le désert de Mojave.

Bref, ma retraite s'approchant de plus en plus, je vais très certainement aller m'installer par là-bas et profiter d'un autre continent avec des paysages somptueux à visiter.

Aux States on trouve une profusion d'engins 4x4 divers et variés qui me permettront de faire très largement et avec un plus grand confort ce que je voulais faire avec le LT. Alors pour le moment je le termine comme si j'allais le garder, et si je le vends avant de partir ce sera un engin de moins à transporter. Voilà voilà...

Amitiés à tous :wink:

Armand
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: VW LT40 4x4

Message par hippo »

puisque ça parlait du grand frere de cabine ici et qu'il y en a un a vendre au luxembourg
importer ça en collection doit être possible... si vous fanfaronnez pas que c'est pour en faire un camping car avec bien sur ;)
bah il finira plus probablement en allemagne...

viewtopic.php?p=216637#p216637

https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2389058116 10.000e

"Camion de pompier MAN/VW
Véhicule de collection de la marque MAN/VW modelle FAE 9.136 en couleur rouge.
Véhicule roulant, dormant dans un garage.
Pompe de suppression (eau) plus en fonctionnement, démontée du véhicule.
Vente du véhicule sans contrôle technique et dans l'état.
Luxembourg Kronospan Soleuvre 4984

Visite possible."
man3.jpg
man2.jpg
man1.jpg
dans mes souvenirs c'est un véhicule de ce type qu'ils rentraient dans un container en lui retirant les roues et en comprimant les suspensions avec des sangles... mais les photos ont aujourd'hui disparues viewtopic.php?t=910
Répondre

Retourner vers « Volkswagen 4x4 »