valve de roue
valve de roue
Salut
j'ai un petit soucis concernant la valve des roues arrières qui sortent coté intérieur de la jante. Gonfler et dégonfler les roues est un vrai calvaire donc si quelqu'un peux me donner une astuce pour mettre la valve coté extérieur cela sera sympa
j'ai un petit soucis concernant la valve des roues arrières qui sortent coté intérieur de la jante. Gonfler et dégonfler les roues est un vrai calvaire donc si quelqu'un peux me donner une astuce pour mettre la valve coté extérieur cela sera sympa
Re: valve de roue
pour le plaisir des yeux moi au volant de mon bahut en action
Re: valve de roue
il existe des coudes en laiton que tu visses sur la valves et qui restent en place
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Messages : 2259
- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: valve de roue
Bonjour Al 66!
Tu es en tubeless ?
Si oui , tu peux percer un 2eme trou pour y mettre une autre valve coté intérieur ...
Bonnes balades!
Daniel
Tu es en tubeless ?
Si oui , tu peux percer un 2eme trou pour y mettre une autre valve coté intérieur ...
Bonnes balades!
Daniel
Re: valve de roue
Sinon il existe ca:
Que l on coude et que l on tiens par un trou de la jante avec ca:- Fichiers joints
-
- C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesB3FT4TTD.jpg (2.97 Kio) Vu 7432 fois
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: valve de roue
C'est ce que j'ai sur mon camion.
Très pratique à l'usage (longueur de la rallonge), avec un petit inconvénient : la rallonge de valve a un débit plus faible que la valve elle-même du coup le gonflage/dégonflage est un peu plus long.
Très pratique à l'usage (longueur de la rallonge), avec un petit inconvénient : la rallonge de valve a un débit plus faible que la valve elle-même du coup le gonflage/dégonflage est un peu plus long.
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Re: valve de roue
C'est aussi ce qu'il y a sur les roues interieures quand on est en roues jumelées.
Oliv'
Oliv'
Re: valve de roue
Hello !
Je compatie ta galère, d'autant plus quand on est en roues jumelées...
Alors pour mes roues extérieur, j'ai mis ceci ! :
Je compatie ta galère, d'autant plus quand on est en roues jumelées...
Alors pour mes roues extérieur, j'ai mis ceci ! :
Re: valve de roue
merci pour les infos je vais recherche ce qui est disponible ici
Re: valve de roue
En roues jumelées, à moins d'avoir inversé les intérieures avec les extérieures, je ne vois vraiment pas comment on peut galèrer ... Ou alors c'est un mauvais montage. Sur le SM8 c'est tout simplement impossible sinon la valve serait dans le tambour.Ericson a écrit :Hello !
Je compatie ta galère, d'autant plus quand on est en roues jumelées...
Oliv'
Re: valve de roue
Bah justement en roues jumelées, la roue extérieure a la valve vers l’intérieur..... Sauf montage exprès.
Bon me faudrait un coude aussi tiens merde!
Bon me faudrait un coude aussi tiens merde!
Huit-quatreux! en K 4x4
Re: valve de roue
Hello !
Effectivement, sur mon pépère, les deux valves des roues jumelées sont à l'intérieur, entre les deux roues. A la conception, les mecs ne ce sont pas posé la question du gonflage..
Je ne vous dit pas l'amusement pour faire la pression.
Donc j'ai ajouté une rallonge de valve pour la roue intérieur, et une valve coudé comme plus haut pour ma roue extérieur.
Et les séances de gonflage sont devenu un vrai plaisir !
Effectivement, sur mon pépère, les deux valves des roues jumelées sont à l'intérieur, entre les deux roues. A la conception, les mecs ne ce sont pas posé la question du gonflage..
Je ne vous dit pas l'amusement pour faire la pression.
Donc j'ai ajouté une rallonge de valve pour la roue intérieur, et une valve coudé comme plus haut pour ma roue extérieur.
Et les séances de gonflage sont devenu un vrai plaisir !
Re: valve de roue
C'est un produit que je n'ai jamais vu en France, pourtant c'est une bonne idée:
Ls camionners anglais ne mettent pas de rallonge ou de coude ou autre, toutes les stations de gonflage sont equipées de cet embout: http://www.airsupplies.co.uk/tyre-infla ... einflators
on pousse pour la roue intérieure, et on tire pour la valve "inaccessible"
Ls camionners anglais ne mettent pas de rallonge ou de coude ou autre, toutes les stations de gonflage sont equipées de cet embout: http://www.airsupplies.co.uk/tyre-infla ... einflators
on pousse pour la roue intérieure, et on tire pour la valve "inaccessible"
Re: valve de roue
Détrompes toi !
Le gonfleur de la station service à côté de chez moi possède cet embout !
En Suisse, je n'ai vu que des embouts comme ça.
Le gonfleur de la station service à côté de chez moi possède cet embout !
En Suisse, je n'ai vu que des embouts comme ça.