B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (Suisse)

Répondre
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: B90 4x4 en suisse 65000km

Message par sebg61 »

Salut,

toujours pas vendu ...

http://www.petitesannonces.ch/a/1126469

@+

Seb
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: B90 4x4 en suisse 65000km

Message par snowy »

tient seb, tu fais les petites annonces en Suisse, tu veux t'expatrier !!! :lol:

Rare en suisse !
Mais attention c'est le même que j'ai vu avant d'acheter mon cam, même proprio et vendeur, même lieu, même année, même km, même couleur même tout quoi !
ça ne veux pas dire que ce n'est pas un bon véhicule !!! mais ça fait longtemps 2 à 3 ans,
en 2010 il était ver les 19000.-
je dis ça je dis rien :wink:

édit: j'avais pas vu la date de la première annonce :wink:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

B90 Suisse

Message par Le Camioneur »

...
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par P.jack »

On ne dirait pas qu'il est 4x4, même si il est!
En tout cas ils sont vraiment beau sans la rehausse de toit en plastique! :P
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18178
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par hippo »

P.jack a écrit : En tout cas ils sont vraiment beau sans la rehausse de toit en plastique! :P
commentaire subjectif dirait LEO :mrgreen:
Fichiers joints
04SG9Eoz1UKOGaC6JC6_DQ_2.jpg
zs2zHQgNY0-K2WRieZXXng_1.jpg
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par Le Camioneur »

non, je dirais que j'avais pas remarqué, mais que je trouve que P.Jack a raison...
Enfin, si vous voulez parler à ma place, up to you.
...
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par sebg61 »

Salut,

et en 900x16 il est encore plus joli :
b110-4x4-spec.jpg
:mrgreen:

@+

Seb
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par Denis Chassac »

sebg61 a écrit :Salut,

et en 900x16 il est encore plus joli :
b110-4x4-spec.jpg
:mrgreen:

@+

Seb
Otez-moi d'un doute... les 9.00x16 NE sont PAS homologués sur le Ponticelli... si ?

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par sebg61 »

Salut,

à priori non, la doc est pour du Renault ou Hurth "military" ... mais en version fourgon non réhaussée, je n'en n'ai jamais vu en vrai, sauf en photo ces 3 là :

Image

Image

Image

@+

seb
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par Denis Chassac »

sebg61 a écrit :à priori non, la doc est pour du Renault ou Hurth "military"

Je disais ça car je compte 5 écrous sur la roue du dessin...

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18178
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par hippo »

leoduro a écrit :non, je dirais que j'avais pas remarqué, mais que je trouve que P.Jack a raison...
Enfin, si vous voulez parler à ma place, up to you.
le commentaire n'en est pas moins subjectIf même si vous etes du même avis :mrgreen:

A moins que tu ne sois seul détenteur du BREVET D'objectivité :wink:

dire qu'un camion est plus beau qu'un autre n'est il pas au moins aussi subjectif que de dire qu'un est une meilleur affaire ou moins bonne qu'un autre ?

c'était juste un clin d'oeil a ces commentaires d'annonces que tu juges inutiles...

viewtopic.php?f=47&p=126646#p126646

je suis ravi de voir que tu y voit finalement un intérêt de discussion même sur la base de critères esthétiques et donc très personnels ... :mrgreen:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par Le Camioneur »

Aaaaah, je vois enfin où tu veux en venir.... Ben dis donc vous avez la dent longue....
Alors, j'ai le droit de réponse ici que je n'ai pas là-bas?

En quoi est-ce que je me poserais comme juge?
Je pose une question, n'en ai-je pas le droit?

On ne vas pas revenir sur le sujet des annonces, bien que je m'interrogeais sur ta manière compulsive de les relever (et presque exclusivement à une époque, ce que, en tant que lecteur et pour ma petite personne je trouvais dommage) j'ai moi-même reconnu (et fait amande honorable) que je n'avais pas pensé à une certaine utilité de la traçabilité des annonces d'un véhicule.
Au pire, mon intervention qui m'a valu la vindicte populaire aura au moins eu le mérite de mettre ceci en avant...

J'ai donc, au grand cri de certains posé une autre question... (Je ne suis ni administrateur de ce site, ni modérateur, je n'interviens pas sur ce qui a droit de cité ou pas.)
Je m'interroge donc, sur le commentaire... mmmmmh, disons "régulier" du prix de l'annonce d'un véhicule que l'on a ni visité, ni inspecté, ni même pris contact avec son vendeurs. (Je spécifie car il y a d'autres exemples ou c'est le cas, et où je n'ai pas fait de commentaires :wink: .)
Je ne m'interroge pas sur l'objectivité ou non d'un commentaire, encore moins sur son utilité (à juste titre, moi même pouvant exceller dans le genre, mais en m'efforçant à faire sourire, ou grincer, peut-être), je m'interroge sur le pourquoi.
Qu'est-ce qui pousse à. D'autant plus que ça n'engendre pas de réaction il me semble... (Contrairement à la remarque de P.Jack)
Si j'assume le rôle de franc-tireur, ce qui peut déplaire ou agacer, (appartement pas toujours quand ça concerne les autres :roll: ) je ne m'attaque jamais à la personne (que bien souvent je ne connais pas, je m'applique d'ailleurs à utiliser les pseudos et pas les nom), je m'attaque au propos.
Et dans ce cas là, je trouve que relever les prix trop cher d'un véhicule (par rapport à qui, par rapport à quoi), est questionnable, d'autant plus que comme tu les dis nous sommes tous sujet à vendre un véhicule un jour ou l'autre.
...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18178
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par hippo »

leoduro a écrit :Aaaaah, je vois enfin où tu veux en venir.... Ben dis donc vous avez la dent longue....
Alors, j'ai le droit de réponse ici que je n'ai pas là-bas?
aurais tu un problème d'accès a ce topic?
viewtopic.php?f=47&p=126646#p126646
pourquoi la dent longue? J'ai juste pensé que le jugement esthetique concernant la beauté d'une enclume kaki était très subjective et il se trouve simplement que visuellement on est pas très loin de l'enclume kaki a peine plus arrondie que tu conduis Alphonse (Ton prenom déclaré dans ta fiche) comme il se trouve en effet que les derniers propos concernant l'objectivité des commentaires sur une annonce étaient aussi de toi il était en effet difficile de ne pas y penser.
propos ou tu qualifiais toi même les vehicules en question de "tas de fonte"....enclume... pas de quoi se mettre la rate au cours bouillon entre forummeurs que nous sommes ces petits traits d'humour sont le quotidien et la vie d'un forum menfin..
(ok on a dit "pas les affaires et pas LES MAMANS") :wink:

il ne me semble pas qu'il y ait eu quoi que ce soit d'outrageant dans ce qui a été écrit :roll:

maintenant ta remarque concernant le fait de ne pas être moderateur... me fait douter.... il me semble que tu l'es même si tu ne l'as pas demandé et peut être pas dans toutes les rubriques... et voudrais donc tu dire par là qu'UNE DE TES Réponses sur le topic en question aurait été modérée ? je n'en suis pas au courant mais c'est possible suivant le contenu.. toi seul (avec l'eventuel moderateur qui aurait opéré) le sait.

leoduro a écrit :...En quoi est-ce que je me poserais comme juge?
Je pose une question, n'en ai-je pas le droit?

On ne vas pas revenir sur le sujet des annonces, bien que je m'interrogeais sur ta manière compulsive de les relever (et presque exclusivement à une époque, ce que, en tant que lecteur et pour ma petite personne je trouvais dommage) j'ai moi-même reconnu (et fait amande honorable) que je n'avais pas pensé à une certaine utilité de la traçabilité des annonces d'un véhicule.
Au pire, mon intervention qui m'a valu la vindicte populaire aura au moins eu le mérite de mettre ceci en avant...

J'ai donc, au grand cri de certains posé une autre question... (Je ne suis ni administrateur de ce site, ni modérateur, je n'interviens pas sur ce qui a droit de cité ou pas.)
Je m'interroge donc, sur le commentaire... mmmmmh, disons "régulier" du prix de l'annonce d'un véhicule que l'on a ni visité, ni inspecté, ni même pris contact avec son vendeurs. (Je spécifie car il y a d'autres exemples ou c'est le cas, et où je n'ai pas fait de commentaires :wink: .)
Je ne m'interroge pas sur l'objectivité ou non d'un commentaire, encore moins sur son utilité (à juste titre, moi même pouvant exceller dans le genre, mais en m'efforçant à faire sourire, ou grincer, peut-être), je m'interroge sur le pourquoi.
Qu'est-ce qui pousse à. D'autant plus que ça n'engendre pas de réaction il me semble... (Contrairement à la remarque de P.Jack)
Si j'assume le rôle de franc-tireur, ce qui peut déplaire ou agacer, (appartement pas toujours quand ça concerne les autres :roll: ) je ne m'attaque jamais à la personne (que bien souvent je ne connais pas, je m'applique d'ailleurs à utiliser les pseudos et pas les nom), je m'attaque au propos.
Et dans ce cas là, je trouve que relever les prix trop cher d'un véhicule (par rapport à qui, par rapport à quoi), est questionnable, d'autant plus que comme tu les dis nous sommes tous sujet à vendre un véhicule un jour ou l'autre.
ce qui me surprend moi c'est que tu donnes ici l'image de quelqu'un qui aurait été victime d'une agression verbale alors que je n'ai fait que t'associer au caractere "subjectif" d'un commentaire esthetique, je te laisse juger du contenu de ton message ou la subjectivité a été évoquée par toi même et qui s'adressait a un autre forummeur heureusement moins suceptible que tu ne sembles l'être ici dans ta réponse:
leoduro a écrit :
gradateur a écrit :nfin bref ca fait des sous 20000€ mais certainement que ca les vaut si le plumage
Je suis toujours assez surpris de te voir systématiquement commenter le prix des annonces des véhicules...
La valeur d'un véhicule (et les moyens financiers) c'est assez subjectif non?
Ou il y a un barème officiel? :mrgreen:
Parce qu'au prix de la ferraille, ils sont tous assez cher nos tas de fonte!! :lol: :lol: :lol:

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à part nous renseigner sur ton niveau de vie :mrgreen:
(bienvenue chez les pouilleux! Entre, ma porte t'es ouverte :lol: :lol: :lol: )
Jouer les madames Irma de l'analyse par petite annonce n'apporte pas grand chose il me semble...
Enfin, sur le rapport état/prix à vue de pif, pour le reste tu as peut-être découvert un nouveau moyen de financer tes voyages? :P
A ce propos je suis tombé sur un truc qui m'a un peut sidéré... les "brokers" de camion de voyage... si si:
http://www.expedition-trucks.com
n'a t'on plus le droit de plaisanter sur les traits de caractere ou habitudes de chacun ?
est ce bien la même personne qui écrivait encore il y a peu:
leoduro a écrit :Je vais faire mon hyppo de service... :mrgreen:

La question c'est pourquoi vouloir convaincre à tout prix?
(Dans les deux sens...)
N'est ce pas là un moyen de se rassurer qu'on a fait le bon choix??
(Ce qui supposerait alors un doute profond... :lol: :mrgreen: )
ne change rien Leo, ou alphonse ou leoduro Continue de poser des questions qui dérangent, mais ne demande pas non plus des égards dont tu ne ferais pas preuve envers les autres.. ou du moins demandes les si tu veux mais ne soit pas surpris d'obtenir ce genre de réponse la plus objective possible :roll:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par Le Camioneur »

Hippo, joues-tu au jeu du charret?
gradateur a écrit :ne t’inquiètes pas comme toujours je te laisserais le dernier mot...
Ceci s'appel un double-charret. Dans les deux cas tu perds un pion.
C'est un moyen de verrouiller la réponse, je ne répondrais pas donc.

Mais je vais répondre à ta question. Puisque je crois que tu n'as pas compris mon intervention.
Il ne s'agit pas de savoir si tel ou tel commentaire est objectif ou subjectif (et donc par enchainement son "utilité").

Ce qui est subjectif, c'est notre accès à l'argent, ce que nous jugeons cher ou pas, accessible ou pas.

Ce forum réuni une certaine (assez large sommes toute) catégorie de camion (valeur), ceux à 500'000€ étant assez rare ici quand même.
Ce qui n'est pas le cas d'autres forum (parfois décrié ici)
Et il suffit de se rendre à Bad Kissingen (entre autre) (ou prendre un ferry :lol: ) pour réaliser que les camions 200k+ sont bien plus courant que ce qu'on crois.

On pourrait donc étendre la réflexion a ce post, ou l'idée mise en avant (qu'il serait fortement intéressant de discuter) et coupée court par des préjugés d'ordre financier:
viewtopic.php?f=81&t=10472

Et même si on sait que NOS tas de fonte (aluminium pour moi :P ) sont d'une manière générale côté, voir surcôté,
avec des aprioris et des préjugés, le problème, c'est que souvent on se trompe.
gradateur a écrit :si la valeur moyenne de nos véhicules n’était pas calée sur une cote liée à l'offre et à la demande alors nos devrions voir des tas de TRM4000 à 80000€ et des duro à 4000€.... et pourtant il sont (presque) tous dans une fourchette de prix que l'on connait bien...
J'ai par exemple acheté mon châssis court bien en dessous de ce prix...

Je connais aussi des membres de ce forum qui n'ont pas forcément trop apprécié lire des commentaire du genre: "rhoo l'autre le prix, il est complètement fou"
à la vente de leur camion.
...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18178
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par hippo »

Non je ne connais pas le jeu en question mais je comprend mieux

et pour le reste je suis d'accord concernant l'histoire des commentaires concernant les prix comme tu as déjà du le lire sur l'autre topic.

après tout ce qui donne matiere a discussion constructive est le bien venu pour moi, même les gouts et les couleurs

par exemple tu disais toi même ne pas être super fan du look de ton camion au départ mais connaissant le reste de ses qualité tu as apris a l'aimer tel qu'il est et peut être même développé un reflexe pavlovient en associant "enclume kaki" a "plaisir" :D

j'en parlait sur cette autre topic ou je me posait la question pourquoi tout le monde s'extasie devant une boite a chaussure telle qu'un mog un man kaT ou un hummer...

viewtopic.php?f=11&t=3725&p=76824&hilit=DESIGN#p76824
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Rare en suisse

Message par kabistrotteurs »

Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5024
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 ponticelli roues jumelées de 1990 65mkm (en suis

Message par come 09 »

marrant s'est quoi l'inter pneumatique au niveau du pied gauche??? :D un frein a échappement ??

'powa: le poste pioneer ( :mrgreen: ),le compte tour en couleur...énorme....

par contre tu tien pas debout la dedans (?)

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »