Messagepar boumbo » 11 Nov 2013 18:56
Ca y est le remplacant de boumbo est la!! c est un tp3 avec une caisse polyfont de volume conséquent pour repartir en vadrouille a 4 des l année prochaine, destination maroc 1 mois avant d envisager un nouveau voyage sur 1 an! Elle est vide, il s agit a la base d un fourgon coupé passé aux mines, il y a donc un passage avant arriere. elle mesure dedans 2m de large sur 3.65, 2m10 de haut avec en plus une suite parentale au dessus de la cabine. J ai un gros boulot de modifs ( isolation, couper le porte à faux arrière , agrandir les passages de roues, aménagement). J ai déjà attaqué les freins mais il me reste le plus gros , lui mettre un nouveau moulin. Après quelques mois de réflexion sur le choix du nouveau moteur et après avoir rêver a un tp3 6 cylindres ou avec un moulin de s135 midliner , je vais aller au plus simple, j ai acheter un 720 spc de trm 2000, peu de borne apparement.
Il me manque quelques pièces pour l adapter. Il me faudrait un carter inférieur , si quelqu un a ca je suis preneur. Pensez vous que le système de filtration d air de jk65 que j avais sur mon ancien soit adapté car je n ai pas le système du trm?
Quels sont les modifs a faire avant de rentrer le moulin? je vais récupérer mon système tringlerie de mon ancien tp3 qui était en zf. Je voudrais me faire des silenblocs fixer au niveau du volant moteur ainsi que récupérer mon système de support de boite.
Quels sont les réferences d un kit embrayage du trm 2000, je n arrive pas a trouver ca sur le net?
merci de votre aide