salut à tous les bremachiens !!!
comme je ne mets l'avancement de mon projet que sur
http://www.bremach-mania.fr mais que je tiens à garder le lien avec ce forum par qui tout est arrivé, je vous fais un petit post de mes derniers travaux.
Aujourd'hui j'en suis arrivé là, avec une échelle arrière en plus qui n'apparait pas sur a photo :
La mécanique a été entièrement remise en état et il me reste à remettre à neuf le châssis
Pour le caisson, l'étape suivante sera de faire une surélevation de toit repliable sur le modèle de ce qu'a fait alain avec sa rencontre italienne.
Pour l'intérieur, la place dispo m'a permis de faire deux couchettes de 190 par 70, un plan de travail de cuisine avec évier et deux feux, 1 réservoir eau
propre de 80 litres avec un réservoir eaux usées à l'extérieur, sous le véhicule, de même capacité. Une pompe shurflo, une sonde et un vase d'expansion permettent un circuit d'eau parfaitement fonctionnel. des coffres accessibles partout, et un circuit électrique 12v avec batterie auxiliaire et coupleur, un circuit 220v avec prise extérieure, des éclairages led et toutes les réservations pour un futur chauffage eau et air. Le circuit de gaz sera construit en juin sur la base de deux bouteilles type elfi propane alimentant le frigo, les deux feux de cuisson et plus tard le chauffage/chauffe eau.
Voila, je complèterai plus tard !!!