iveco 4X4 au domaine

Répondre
loucho
Off-Roader
Off-Roader
Reactions :
Messages : 188
Enregistré le : 04 mai 2012 16:44

iveco 4X4 au domaine

Message par loucho »

Ces dans qq jour depechez vous :mrgreen: :mrgreen:
année 93
27000 KM
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =100049110
1_100050447_l.jpg
1_100050447_l.jpg (10.52 Kio) Vu 7144 fois
loucho
Off-Roader
Off-Roader
Reactions :
Messages : 188
Enregistré le : 04 mai 2012 16:44

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par loucho »

Bonsoir

il fallait quand même casser le compte en banque
9800€
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par hippo »

Mise à prix : 3000 € - Taxe de 11% en sus du prix d'adjudication
Prix d'adjudication : 8800 €
Prix toutes taxes comprises : 9768 €
en effet...les précédents du même cru n'avaient pas atteint les 8000 euros il me semble.
mais si c'est un particulier qui l'a acheté cela reste une bonne affaire et les pros eux ont du lacher l'affaire...risque de marge trop faible.

on verra s'il ressort dans les annonces dans le mois qui vient.
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par Denis Chassac »

hippo a écrit :on verra s'il ressort dans les annonces dans le mois qui vient.
Il ne lui aura fallu qu'une journée pour faire les photos :lol:

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/443 ... htm?ca=2_s

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
ulmontg
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 26 nov. 2009 15:55

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par ulmontg »

bonsoir,
Et bien si le prix de vente au domaine est bien de 9000e.
une sacré marge, puisqu'il est à 16000e.

salairpipopette!!!! :o
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par hippo »

Mise en ligne par translation le 10 mars à 22:03
je trouve le nom plutôt bien choisi ...si on considère que c'est bien la seule valeur ajoutée qu’amène l'intermédiaire :mrgreen:

pour l'instant la belle marge c'est celle de négociation ...

par ce qu'on en a vu d'autres ...du même style ....qui descendent et ne sont pas vendus pour autant :roll:

il y a de cela 4 ou 5 ans ça restait une super affaire...aujourd'hui j'en suis moins convaincu même si ça reste plus valable que certains vieux tromblons.
Fichiers joints
712307028530589.jpg
711307028658547.jpg
717307023501243.jpg
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par Le Camioneur »

Hé bé, y'en a qui perdent pas le nord...

J'aimerais bien le voir s'inscrire ici celui-là... :mrgreen:

J'ai bien les annonces qui ratissent larges:
Idéal pour les raids, assistance moto quad ou 4x4, voyages, dépanneuse . Capacité de franchissement impressionnant, n’a rien à envier au B110, TRM, Toyota, Nissan ou defender.
Le top pour faire le TDM (Tour du Monde),
:roll:
...
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par traban61 »

t'inquiète pas il consulte le BMH :mrgreen:
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par L'Ours »

Allez je vais l'avocat du diable... :D

y'en faut toujours un, nan ?
je dois être le moins bien placé du forum aux vues de comme je me suis fais accueillir et tailler une réputation de businessman mais j'assumes !

Mais très honnêtement...je trouve que même à 16 000€ ça reste apparemment un très bon véhicule et que le prix semble être assez cohérent avec ce qu'on voit à vendre...

Si l'année dernière j'avais vu l'annonce sur le coin coin assurément j'aurais chercher à l'acheter...le prix du 4x4 + le prix d'une caisse + + + + on arrive vite à un tarot du genre en aménageant un très bon véhicule de base nan ?

[C'est bon hippo je suis pas hors sujet ? :wink: ]
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par hippo »

leoduro a écrit :Hé bé, y'en a qui perdent pas le nord...

J'aimerais bien le voir s'inscrire ici celui-là... :mrgreen:

...
pourquoi ?

peut être l'est il déjà du reste :mrgreen: ou du moins lecteur a n'en pas douter.
c'est le 3eme véhicule identique ...et oui..il y en a qui voient des jumeaux ...ici ce sont des triplés :wink:
et c'est celui qui est partit le plus cher des trois. qui ne serait pas tenté de faire une telle culbute après tout ?
il ne se vendra peut être que les beaux jours revenus mais quand on a un peu d'argent a placer pourquoi pas.

moi j'avais plus de place...et je l'aurais pas acheté a ce prix la si c'était uniquement pour le revendre... il y a de plus en plus de véhicules de ce type dispo a la vente, même si ceux avec aussi peu de kilometres sont plus rares.

le vendeur met en avant le fait qu'on peut le passer en VL et c'est vrai que ce n'est pas très compliqué...sauf qu'il vaut mieux connaitre le poids a vide avant de signer... au risque de devoir trouver une autre caisse ou d'être pret a faire un aménagement très spartiate... et je parle en connaissance de cause vu que je suis sur le sujet en ce moment :mrgreen:

les véhicules PL sont boudés dans ce format, et les véhicules caisse n'ont pas la cote comme les fourgons, alors que ça n'est pas forcément justifié surtout question possibilité d'aménagement.

d'une manière générale les destinations qui requiert un ''petit gros'' réduisent comme peau de chagrin...il y a toujours des gens pres a mettre le prix dans un véhicule de ce type dans cet état et un seul acheteur suffit de toutes façons a rendre l'opération rentable, mais ça se bouscule nettement moins qu'avant la crise et l'instabilité croissante dans les pays qui font l'actualité.

si on ajoute les scam ou nouveaux ivecos et bremach plus recent dont les prix baissent aussi...
L'Ours a écrit :Allez je vais l'avocat du diable... :D

y'en faut toujours un, nan ?
je dois être le moins bien placé du forum aux vues de comme je me suis fais accueillir et tailler une réputation de businessman mais j'assumes !

Mais très honnêtement...je trouve que même à 16 000€ ça reste apparemment un très bon véhicule et que le prix semble être assez cohérent avec ce qu'on voit à vendre...
oui c'est assez cohérent en effet... même si , le prix de vente affiché et le prix de vente effectif ne sont pas forcément les memes, il n'est pas interdit de commencer haut pour voir s'il y a preneur.
Si l'année dernière j'avais vu l'annonce sur le coin coin assurément j'aurais chercher à l'acheter...le prix du 4x4 + le prix d'une caisse + + + + on arrive vite à un tarot du genre en aménageant un très bon véhicule de base nan ?

[C'est bon hippo je suis pas hors sujet ? :wink: ]
cela t'aurai'il déjà été reproché ? tout au plus ton sujet sur la vente du tiens a été déplac a l'endroit qui convient:
dans cette rubrique. plutôt que dans la rubrique de présentation... histoire que tu ais l'occasion de te présenter sans cette etiquette... puisque la vente de ton véhicule n'est pas ce qui te définis, ou du moins tu n'as pas vocation a ce que cela se résume a cela a priori :wink:
mach1noeil
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014 12:34

Re: iveco 4X4 au domaine

Message par mach1noeil »

Bonjour,
Comme pas mal de monde, j'ai vu l'Iveco 40.10 à vendre à Lille aux domaines
J'ai des questions par rapport à la mise en circulation ''dans le civil''.
En bref il faut le repasser aux mines (la DRIRE).
Une personne me dit qu'il faut le tampon du constructeur pour la DRIRE, car ils ne prendraient pas la responsabilité.
Le constructeur, au service homologation de paris dit qu'il ne prendra aucune responsabilité sauf si l'on apporte des modifications à la cabine ou au châssis.
Auriez vous des infos complémentaires ?
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »