daily 4x4

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
Avatar du membre
PIRATE
Reactions :

daily 4x4

Message par PIRATE »

bonjour, je souhaite connaître le prix du daily 4x4, connaître aussi les équipements autres que ceux de l'aménagement( gps ect!!), sa consommation. Ce véhicule tombe bien car je révise mon ambition concernant le véhicule pour notre tour du monde, je crois qu'un trm4000 n'est pas très raisonnable, bref un petit gros ce n'est pas mal non plus .
merci, amicalement
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: daily 4x4

Message par hippo »

de quelle génération de daily parles tu ?
si tu penses au model vendu actuellement chez iveco le prix est au catalogue et plusieurs topics en parlent déjà.
si tu penses aux anciens models il est évident qu'il y en a a tous les prix, un petit tour dans la rubrique annonces d'iveco 4x4 te donnera une bien meilleur idée que tout ce qu'on pourra écrire sur le sujet.
joel
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 36
Enregistré le : 29 mai 2011 20:18

Re: daily 4x4

Message par joel »

Bonjour ,
simple ou double cabine ? ,pneus standard en 9.5/17.5 : route ? ou si 255/100/16 +Tout terrain c'est environ + 2500 euros (très fortement conseillé) .
Il est fortement conseillé aussi de le prendre en 5t5 sinon en 3t5 la charge utile est une misère et vite largement dépassée .
I y a le prix catalogue et l'occasion car les Daily 4x4 35 ou 55 commencent à se trouver j'ai eu le mien sur le Bon Coin avec 42.000 kms pour 32.000 euros .
On peut aussi partir d'un 3t5 et le transformer en 5t5 avec 1 lame de plus à l'arrière mais là il est poids lourd donc permis poids lourd ( si - de 1975 ) et visite tous les ans ...............
Le budget est lourd mais c'est un super véhicule de voyage qui passe partout avec le confort d'un camping car au bivouac quand les conditions météo sont mauvaises on apprécie.........! .
Bonne réflexion .
Joel
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »