Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Espace d'expression en français s'il vous plaît...
Répondre
nofastnofurious
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:05

Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Message par nofastnofurious »

juste en passant... :| Des fois on se sens super héro :mrgreen: :mrgreen:
Un peu d'innondations (samedi 25 janvier autour de Pau), des gens bloqués chez eux. Je passe en B chercher un copain de mon fils pour son anniversaire, ces parents ne pouvaient pas se déplacer, pour causes! routes fermées, et juste en demandant si je peux passer (parce qu'en B ... 8) : "je peux vous accompagner? J'aimerais voir si tout le monde va bien?" Madame le maire dixit ."ben oui", dixit moi... et un journaliste en plus qui s'invite aussi...
Ben sa fait plaisir de voir les gens rassurés, déjà par la présence du camion ( la couleur rouge doit y faire un peu 8) ). mais rien de grave pour eux, mais rassurés quand même. Tient on dit rien sur un gros 4x4 en ville... 8) .Une tournée dans les quartiers innondés, rassurer le monde, "besoin d'un taxi?" et beaucoup de satisfactions personnelles!
Ben c'est vrai qu'il faut s'arrèter pour dépanner quelqu'un dans la mouise, et des fois c'est juste à coté de la maison...
J'arrive pas à mettre la vidéo ici. Pour les curieux, allez sur le site du journal la république sud ouest Pau, en date du 25 01; première vidéo prise du camion a bibi :mrgreen:
Et sinon pour ceux qui aurait à le faire, attention aux tranchées sur la route, ça surprend !!!!
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Message par goldwing81 »

super sympa de ta part et pour une fois on ne pourras pas dire que les 4x4 et surtout les camion gene sur les routes
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Message par OB1KnoB »

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Message par Fx712 »

mon pote ! ce héro !

je t'aime ! :mrgreen:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
nofastnofurious
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:05

Re: Je voulais juste savoir si je pouvais passer

Message par nofastnofurious »

Anecdote de cette tournée: une tranchée sur la route (travaux), plus inondation= tranchée qui se creuse sous le bitume. D'où un passage qui secoue un peu (bon Mme le maire ne se tenait pas et elle a eu peur ...), du bruit dans le B (caisse à outil renversée) et la question de Madame "Vous avez cassé quelque chose?". Coup d syeux dans rétro et réponse de ma part "Ouai... la route..." 8) :lol: :lol: :lol: . Ben quoi! 3 tonnes sur 10 cms de bitume, ben... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « A vos plumes »