Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Allemagne principalement... faire suggestions...
L1L1
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 28
Enregistré le : 02 août 2013 16:21

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par L1L1 »

voyageur d'étoiles a écrit :Allô Houston nous avons un problème, nous avons perdu la trace du Hanomag ...
Faite signe quand vous avez localiser le bouzin médocain fouet :lol: :wink:
Il est là ! :?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/676162664.htm?ca=7_s
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par voyageur d'étoiles »

Merci la végie 8) mais quelle bande de sauvages ses Médocains revendre cette outils sans même nous prévenir de son départ ... :oops: :lol: Mais vont il revenir avec un nouveau ... !? :mrgreen:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
zygpapa
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 38
Enregistré le : 12 sept. 2012 18:32

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par zygpapa »

Bé oui, c'est tristesse qu'il doive s'en séparer, mais c'est mieux ainsi. Tu dis "rêves ta vie, vis tes rêves", mais sur ce coup il a fallu se réveiller.
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par voyageur d'étoiles »

Salut Vincent,

Pour les news je peux imaginer que cette achat fut un calvaire, quand ton rêve se transforme en cauchemar il est préférable de se réveiller rapidement :roll:

Il vous a fait d'autres blagues entre temps !?

Ton fils pense reprendre quel genre de véhicule !? J'espère qui ne restera pas sur cette échec ... :wink:

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
zygpapa
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 38
Enregistré le : 12 sept. 2012 18:32

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par zygpapa »

Salut les amis.
La bête est toujours en territoire médoquin. Invendue et invendable en l'état à mon avis.
Servo-frein en cours de rénovation. Pas que ce fut indispensable, son ouverture n'ayant rien révélé de grave. Mais quitte à l'avoir ouvert autant remplacer les coupelles. Ce démontage nous a fait comprendre qu'une purge dans les règles de l'art aurait sans aucun doute réglé le problème.
Bonne fin d'année à vous tous!
Avatar du membre
zygpapa
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 38
Enregistré le : 12 sept. 2012 18:32

Re: Hanomag A-L28 / infos système freinage.

Message par zygpapa »

Adiou à tous et bonne année.
Le Hano devait être vendu. Puis finalement pas vendu.
Servo frein Hydrair en cour de remontage grâce à la fournitures de coupelles neuves fournies au modèle par cette entreprise Belge que je vous recommande:

http://www.maisondufrein.be

Plus d'infos dans les jours à venir.
Répondre

Retourner vers « Les Germains autres ... »