Mon Saint Bernard...

Allemagne principalement... faire suggestions...
Répondre
PHIL138
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 141
Enregistré le : 13 avr. 2011 08:27

Mon Saint Bernard...

Message par PHIL138 »

Il y a quelques années, un Allemand qui était parti pour faire le tour de l'Afrique m'a sorti d'un enlisement avec son camion ????

A l'époque, je n'y connaissais rien en camion tout-terrain et quand nous l'avions vu arriver un peu avant dans une oasis marocaine ou nous avions fait halte je m'étais fait la réflexion que ce mec devait être fou pour s'aventurer sur ses pistes un peu sablonneuses et qu' il n'allait pas tarder à se tanker et qu'on allait avoir du spectacle.... fouet

J'ai vite déchanté quand après m'être lamentablement posé dans un peu de sable il est venu très gentiment proposer son aide, et m'a sorti avec une facilité incroyable :oops:

Par contre aucune idée de la marque du bahut ? Mais je ne doute pas que vous allez me l'identifier :D
FAUTE PILOTAGE.jpg
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Mon Saint Bernard...

Message par Olivier »

réponse là :

viewtopic.php?f=94&t=6191

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Bernard-52
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1757
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Mon Saint Bernard...

Message par Bernard-52 »

Hello Phil,

Toi, par contre tu avais un P4... heu spécial !

Tu devais avoir les CV, il te manquait des pneus corrects...

Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
Pat 25
heureux
heureux
Reactions :
Messages : 1444
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: Mon Saint Bernard...

Message par Pat 25 »