kooz0303 a écrit :
Suffit il simplement de mettre des gros pneus?
Pour commencer, il faut vérifier si sur le barré rouge la monte simple est inscrite, ça c'est pour le côté "être dans les clous".
Bon après pour un collec ...
Ensuite, il faut voir ce qui peut se monter et comment :
Trouver les jantes qui vont bien, en général montées à l'envers à l'arrière quand on part sur un pont de jumelées, ça évite de changer le pont mais on se retrouve avec les valves vers l'intérieur, bien que là aussi il y a moyen de conserver les rallonges de valves destinées aux pneus extérieurs.
Changement de goujons arrières si non filetés jusqu'au bout ou fabrication d'entretoises pour rattraper l'épaisseur de la jante manquante.
Fabrication d'entretoises pour la liaison jantes/moyeux avant si jamais par hasard ton bord de jante venait en contact avec par exemple un poumon de frein.
D'ailleurs, une chose à bien vérifier avant l'achat de jantes, c'est de prendre les mesures intérieures car ça peut bloquer au niveau du tambour, c'est du vécu ...
kooz0303 a écrit : Le magirus du coincoin pourrait répondre à mon problème de place en cabine sur le Kat.
C'est quoi le souci, le nombre de places sur la CG ou l'espace réel dans la cabine ?
Oliv'