GAMME ACMAT
Re: GAMME ACMAT
je viens de trouver cela sur le net
http://www.youtube.com/v/g1XcEf9M3dI&hl=fr_FR&fs=1&
bon j'espère que c'est comme cela que l'on mets un lien
ulrick
http://www.youtube.com/v/g1XcEf9M3dI&hl=fr_FR&fs=1&
bon j'espère que c'est comme cela que l'on mets un lien
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Re: GAMME ACMAT
merci Ulrick
bon on passera sur le fait que les 65% de pente sont usurpés par l'empattement long de l'engin qui fait que l'essieu avant est déjà en haut avant que l'essieu arrière n'attaque la marche
et le dévers égallement...merci les bouleaux...mais eux ne disent pas merci
et Rammstein ferait passer une 2cv pour un redoutable engin de guerre
mais on aime bien quand même... c'est un engin qui a de la gueule.
pascal
bon on passera sur le fait que les 65% de pente sont usurpés par l'empattement long de l'engin qui fait que l'essieu avant est déjà en haut avant que l'essieu arrière n'attaque la marche
et le dévers égallement...merci les bouleaux...mais eux ne disent pas merci
et Rammstein ferait passer une 2cv pour un redoutable engin de guerre
mais on aime bien quand même... c'est un engin qui a de la gueule.
pascal
Re: GAMME ACMAT
c'est sûr que si la France essaye de vendre ses rafales avec des démos comme ça tu m'étonne qu'elle n'en vende pas un seul!!!!
j'aime bien effectivement la pente à 65%, le dévers à 30 et surtout le gué de 90cm , je ne sais pas avec quoi ils ont mesuré mais.............
j'aime bien effectivement la pente à 65%, le dévers à 30 et surtout le gué de 90cm , je ne sais pas avec quoi ils ont mesuré mais.............
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: GAMME ACMAT
Salut,
c'est moi qui ai fait le film.
Je sais bien qu'une marche comme celle-là ne représente pas une pente à 65%, car de la même manière qu'un Unimog pourra franchir 110% (dans la même configuration), il s'agit plus du fait de l'empattement que d'autre chose. Le gué non plus je ne l'ai pas mesuré, car j'avais oublié mes bottes ce jour là. Pour les bouleaux, je suis coupable et j'avoue avoir eu un peu de scrupule, si jeunes...et si vert ! Pour la bande son la non plus je n'ai pas d'excuse car la Sonate pour violoncelle et piano n° 3 en la majeur de Beethoven aurait été plus adaptée quoiqu'aujourd'hui un peu démodée.
Mais il est surtout vrai que si je vendais des rafales avec des western suédois,... je veux dire des films amateurs j'aurais du mal à transcender les futurs acheteurs (et c'est sûrement pour cela que les Brésiliens n'en veulent pas).
En fait je crois juste que j'ai voulu faire un petit film sur le VLRA car il n'y en avait pas vraiment sur le web avec quelques indications techniques tirées du manuel d'utilisation...
Ouais je sais, j'suis un dingue !
Aller sans rancunes, j'ai pas de prétention cinématographies et Luc Besson peut dormir tranquille...
Si vous avez du temps à perdre (ou pas) passez me voir sur : http://www.alm-acmat.com
c'est moi qui ai fait le film.
Je sais bien qu'une marche comme celle-là ne représente pas une pente à 65%, car de la même manière qu'un Unimog pourra franchir 110% (dans la même configuration), il s'agit plus du fait de l'empattement que d'autre chose. Le gué non plus je ne l'ai pas mesuré, car j'avais oublié mes bottes ce jour là. Pour les bouleaux, je suis coupable et j'avoue avoir eu un peu de scrupule, si jeunes...et si vert ! Pour la bande son la non plus je n'ai pas d'excuse car la Sonate pour violoncelle et piano n° 3 en la majeur de Beethoven aurait été plus adaptée quoiqu'aujourd'hui un peu démodée.
Mais il est surtout vrai que si je vendais des rafales avec des western suédois,... je veux dire des films amateurs j'aurais du mal à transcender les futurs acheteurs (et c'est sûrement pour cela que les Brésiliens n'en veulent pas).
En fait je crois juste que j'ai voulu faire un petit film sur le VLRA car il n'y en avait pas vraiment sur le web avec quelques indications techniques tirées du manuel d'utilisation...
Ouais je sais, j'suis un dingue !
Aller sans rancunes, j'ai pas de prétention cinématographies et Luc Besson peut dormir tranquille...
Si vous avez du temps à perdre (ou pas) passez me voir sur : http://www.alm-acmat.com
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2503
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: GAMME ACMAT
La critique est dure et surtout facile !!!
Mais comme tu le dis, ton film a au moins le mérite d'exister...
Merci!
Et puis je suis fan de Rammstein !!!!!!!
Mais comme tu le dis, ton film a au moins le mérite d'exister...
Merci!
Et puis je suis fan de Rammstein !!!!!!!
TEAM DRIV'EVENTS
Re: GAMME ACMAT
salut Ma nu... et bien venu,,
au moins si ça t'a fait sortir de ta réserve c'est une bonne chose
puis tu ne semble pas manquer d'humour donc je pense que tu vas te plaire ici..etais tu un lecteur régulier ou c'est juste une apparition furtive
en tous cas je constate qu'une fois de plus certains ont la dent dure sans ménager ceux qui ont fait l'effort de faire quelque chose au moins...
perso j'essayais juste d'être objectif... je me suis douté que les valeur n'étaient pas "mesurées" mais issues d'un manuel et que la recherche des limites perméttant de l'illustrer peux se faire aux dépends du matériel.
tu as d'ailleurs volontier admis que les valeurs en question ne sont pas atteintes dans cette video...
ça ne la rend pas moins précieuse car en effet on ne voit pas cet engin très souvent... n'hésite pas a revenir nous en parler.
quand au choix musical c'était plus un clin d'oeil.. j'étais a leur premier concert en france a la loco il y a de ça des années déjà j'habitais en allemagne a l'époque...et ça déchirai grave au début ...dommage qu'ensuite ce soit toujours la même chose... d'ailleurs mon pote qui était au concert avec moi à l'époque (platypus ici) a commis un doublage du même genre sur la video unicat
pascal
au moins si ça t'a fait sortir de ta réserve c'est une bonne chose
puis tu ne semble pas manquer d'humour donc je pense que tu vas te plaire ici..etais tu un lecteur régulier ou c'est juste une apparition furtive
en tous cas je constate qu'une fois de plus certains ont la dent dure sans ménager ceux qui ont fait l'effort de faire quelque chose au moins...
perso j'essayais juste d'être objectif... je me suis douté que les valeur n'étaient pas "mesurées" mais issues d'un manuel et que la recherche des limites perméttant de l'illustrer peux se faire aux dépends du matériel.
tu as d'ailleurs volontier admis que les valeurs en question ne sont pas atteintes dans cette video...
ça ne la rend pas moins précieuse car en effet on ne voit pas cet engin très souvent... n'hésite pas a revenir nous en parler.
quand au choix musical c'était plus un clin d'oeil.. j'étais a leur premier concert en france a la loco il y a de ça des années déjà j'habitais en allemagne a l'époque...et ça déchirai grave au début ...dommage qu'ensuite ce soit toujours la même chose... d'ailleurs mon pote qui était au concert avec moi à l'époque (platypus ici) a commis un doublage du même genre sur la video unicat
pascal
Re: GAMME ACMAT
non mais je rigolais
surtout c'est d'avoir voulu citer les capacités de franchissement, alors que le film suffit!
mais ça fait plaisir de voir évoluer un ACMAT vlra
allez sans rancune
surtout c'est d'avoir voulu citer les capacités de franchissement, alors que le film suffit!
mais ça fait plaisir de voir évoluer un ACMAT vlra
allez sans rancune
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: GAMME ACMAT
Slt,
Je ne suis pas à la maison pour le moment et je ne pourrais faire que des interventions ponctuelles jusqu'à mon retour.
Je ne suis pas vraiment susceptible (car on peut discuter, tout est une affaire de point de vue!), sauf peut être sur le forum du "camion club de france" où là il y a des espèces de têtes de n%#@ds sûr de leurs jugements du genre : "Ecoutes biloute, l'objet de ta passion c'est de la Mrd, ici monsieur on parle de vrai bahuts, pas de bazar tape cul inimmatriculable".
Mais là encore c'est un problème de point vue me direz vous....
Sinon j'aime bien ce forum car j'y ai trouvé des commentaires très pertinents sur les ETR BRIMONT. Avec les ACMAT c'est mon deuxième dada. Je pense qu'ils sont dans leur domaine respectifs d'excellents camions et que le concept de base aurait mérité (pour le BRIMONT) un avenir plus heureux. ACMAT a eu la chance, entre guillemets, d'être racheter par RTD. Le nouveau VLRA 2 fait ces premiers tours de roues et la marque croule sous le travail (ce qu'ils n'avaient pas connu depuis ... si longtemps que je ne me souvient même pas). L'armée française va dégraisser ses garages (réforme oblige!) ce qui devrait permettre à un plus grand nombre d'entre nous d'en profiter.
Je ne suis pas à la maison pour le moment et je ne pourrais faire que des interventions ponctuelles jusqu'à mon retour.
Je ne suis pas vraiment susceptible (car on peut discuter, tout est une affaire de point de vue!), sauf peut être sur le forum du "camion club de france" où là il y a des espèces de têtes de n%#@ds sûr de leurs jugements du genre : "Ecoutes biloute, l'objet de ta passion c'est de la Mrd, ici monsieur on parle de vrai bahuts, pas de bazar tape cul inimmatriculable".
Mais là encore c'est un problème de point vue me direz vous....
Sinon j'aime bien ce forum car j'y ai trouvé des commentaires très pertinents sur les ETR BRIMONT. Avec les ACMAT c'est mon deuxième dada. Je pense qu'ils sont dans leur domaine respectifs d'excellents camions et que le concept de base aurait mérité (pour le BRIMONT) un avenir plus heureux. ACMAT a eu la chance, entre guillemets, d'être racheter par RTD. Le nouveau VLRA 2 fait ces premiers tours de roues et la marque croule sous le travail (ce qu'ils n'avaient pas connu depuis ... si longtemps que je ne me souvient même pas). L'armée française va dégraisser ses garages (réforme oblige!) ce qui devrait permettre à un plus grand nombre d'entre nous d'en profiter.
- Fichiers joints
-
- Le nouveau VLRA 2, même concept mais nouveau camion aux capacités améliorées.
- ACMAT-VLRA-2-ATV-433_1.jpg (47.33 Kio) Vu 18741 fois
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3514
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: GAMME ACMAT
Bonjour,
ça n'a pas grand chose à voir mais entre l'armée qui va changer ses ACMAT et les pompiers qui s'équipent du nouvel iveco, il y aura de la relève au niveau matos dans les ventes en 2020... manque plus qu'EDF commande des Mascott 4x4 et tout le monde sera content
@+
Denis
ça n'a pas grand chose à voir mais entre l'armée qui va changer ses ACMAT et les pompiers qui s'équipent du nouvel iveco, il y aura de la relève au niveau matos dans les ventes en 2020... manque plus qu'EDF commande des Mascott 4x4 et tout le monde sera content
@+
Denis
Re: GAMME ACMAT
ça c'est du lifting dites moi
il y a un mec de ma boite qui était chez acmat a st nazaire pendant un bout de temps... il m'avait pas dit que son bouleau (boulot) consistait juste a facétiser les quelques rayons qui restaient sur la carrosserie d'origine
bon ben on change pas une équipe qui gagne alors?
ce que je trouve "intéressant" dans le matériel militaire..c'est qu'ils ne s'embarrassent pas de fioritures..ils font dans le fonctionnel ...mais des fois je me demande juste quel est l'exact cahier des charges...pour que des véhicules se ressemblent autant... je posais la question a l'époque au sujet du sherpa...hummer et consors qui se ressemblent tellement que c'en est suspect une amorce de réponse ici: viewtopic.php?f=13&t=2512&p=24544&hilit=sherpa#p24544
pascal
il y a un mec de ma boite qui était chez acmat a st nazaire pendant un bout de temps... il m'avait pas dit que son bouleau (boulot) consistait juste a facétiser les quelques rayons qui restaient sur la carrosserie d'origine
bon ben on change pas une équipe qui gagne alors?
ce que je trouve "intéressant" dans le matériel militaire..c'est qu'ils ne s'embarrassent pas de fioritures..ils font dans le fonctionnel ...mais des fois je me demande juste quel est l'exact cahier des charges...pour que des véhicules se ressemblent autant... je posais la question a l'époque au sujet du sherpa...hummer et consors qui se ressemblent tellement que c'en est suspect une amorce de réponse ici: viewtopic.php?f=13&t=2512&p=24544&hilit=sherpa#p24544
pascal
Re: GAMME ACMAT
Bonsoir,
Je suis tout a fait d'accord les VLRA ACMAT, sont de super bon véhicule
le seul problème et leur prix de vente (déjà quand on en trouve) et le prix des pièces (doivent pas non plus être donné malheureusement à mon avis)
Je suis tout a fait d'accord les VLRA ACMAT, sont de super bon véhicule
le seul problème et leur prix de vente (déjà quand on en trouve) et le prix des pièces (doivent pas non plus être donné malheureusement à mon avis)
Re: GAMME ACMAT
salut à tous, et surtout a manu42, tu sembles bien connaitre le VLRA! moi je travaille avec , j'ai hâte de pouvoir conduire le vlra2 !! bon il, faut que je me bouge car j'ai pas mal de vidéo sur le vlra !!! et d'autres cam, qui un jour seront dans nos garages !! bas j'espère !! bon pour des guides techniques du VLRA. pas de souci je suis descendu au garage, c'est en cours ! pour ceux qui sont bien sur intéressés !!
ulrick
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Re: GAMME ACMAT
Bonjour à tous,
Salut manu42 (pseudo que je préfère au précédent !). Je visite ton site régulièrement pour avoir des infos sur les vies des Acmat. Parce qu'on dirait vraiment que tu es une prolongation de la maison mère, avec des messages accrocheurs, des arguments de ventes ...Alors, mettre en parallèle toutes les possibilités de ces engins à partir de ton film, c'était prêter le flan à la critique ! Mais tout ça est louable de la part d'un amateur (sens noble du terme).
Heu, je viens du forum "Camion Club de France" où, c'est vrai, il y a des forts-en-gueule ; mais aussi de sacrés compétants qui ne communiquent pas beaucoup. Et je m'y astreint pour avoir tous les sons de cloches, même ceux avec parti-pris.
Pour avoir essayé d'entrer en relation avec des gens de chez Acmat, l'impression en retour est "beau foutoir", où le particulier est traité comme de la crotte. Je suis personna-non-gratta et "on" m'oblige à passer par Mr Pécron pour mes futurs achats. Débordés, qu'ils sont ? Par les 180 vlra livrables au Maroc ? Avec le réseau de sous-traitants qu'ils ont, ce ne doit pas être trop exténuant. Attention à la vague de suicides !
Pour répondre à hippo sur les cahiers des charges des militaires, j'ai constaté que le point essentiel est que chaque pièce doit être spécifique et ne doit pas pouvoir être réutilisée (par l'ennemi). Il faut faire le plus simple possible (pas toujours vrai !), mais de manière non-interchangeable. D'où les trucs tordus qu'ils arrivent à pondre ! (Vérifié dans une autre de mes passions : la radio).
Hé ! ulmontg. Bien sûr que nous sommes intéressés par ces guides techniques ! Moi, particulièrement par tout ce qui concerne les 6x6. Et aussi bien sûr par tes vidéos ... si tu veux bien.
Salut manu42 (pseudo que je préfère au précédent !). Je visite ton site régulièrement pour avoir des infos sur les vies des Acmat. Parce qu'on dirait vraiment que tu es une prolongation de la maison mère, avec des messages accrocheurs, des arguments de ventes ...Alors, mettre en parallèle toutes les possibilités de ces engins à partir de ton film, c'était prêter le flan à la critique ! Mais tout ça est louable de la part d'un amateur (sens noble du terme).
Heu, je viens du forum "Camion Club de France" où, c'est vrai, il y a des forts-en-gueule ; mais aussi de sacrés compétants qui ne communiquent pas beaucoup. Et je m'y astreint pour avoir tous les sons de cloches, même ceux avec parti-pris.
Pour avoir essayé d'entrer en relation avec des gens de chez Acmat, l'impression en retour est "beau foutoir", où le particulier est traité comme de la crotte. Je suis personna-non-gratta et "on" m'oblige à passer par Mr Pécron pour mes futurs achats. Débordés, qu'ils sont ? Par les 180 vlra livrables au Maroc ? Avec le réseau de sous-traitants qu'ils ont, ce ne doit pas être trop exténuant. Attention à la vague de suicides !
Pour répondre à hippo sur les cahiers des charges des militaires, j'ai constaté que le point essentiel est que chaque pièce doit être spécifique et ne doit pas pouvoir être réutilisée (par l'ennemi). Il faut faire le plus simple possible (pas toujours vrai !), mais de manière non-interchangeable. D'où les trucs tordus qu'ils arrivent à pondre ! (Vérifié dans une autre de mes passions : la radio).
Hé ! ulmontg. Bien sûr que nous sommes intéressés par ces guides techniques ! Moi, particulièrement par tout ce qui concerne les 6x6. Et aussi bien sûr par tes vidéos ... si tu veux bien.
Re: GAMME ACMAT
alors, je vais de mon mieux et contacter des copains qui sont deans le matériel . j'ai lu sur un blog, qu'un garagiste avait le sésam pour vendre les dernier acmat, altv, donc il faudrait voir si lui pourrait avoir des vlra . j'en doute, mais il semblerait qu'il soit MR acmat en france! je crois que l'on en parle sur un blog non officiel de acmat
ulrick
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Re: GAMME ACMAT
Bonsoir,
J'ai de bonne relation avec ACMAT, mais cela ne m'empêche pas de voir les choses en face. Je pense que les réponse peuvent aller du tout ou rien suivant l'interlocuteur sur lequel on tombe au téléphone. Le plus simple (mais ça n'est pas facile pour autant) c'est de les rencontrer à Eurosatory. Ils ne sont pas vraiment facile à amadouer car leurs clients sont avant tout des états, même pas des entreprises encore moins des particuliers. C'est un peu une culture à part entière qu'il faut changer ou du moins faire évoluer. Cependant ne nous voilons pas la face, le contrôle de RTD impose des obligations de résultats, des stratégies parfois obscures et perverses (abandon des VLA au profit des Kerax)... C'est le monde implacable du profit et des bilans semestriels... je vous laisse mesurer notre place d'amateurs éclairés.
Mais cette place existe, car c'est avec nous que naît la légende. Et oui, les entreprises sont des structures juridiques et financière inanimées dont l'objectif est de faire des profits. Nous nous mettons un coeur et une âme sur les choses auquel on est attaché. c'est comme cela que naisse les mythes et les légendes. (Whoua, et dire que j'ai eu 7 en philo,...ok maintenant vous comprenez tous pourquoi !).
Bizarrement, le VLRA 2 sera lus abordable que le VLRA 1, et oui 100 000€ au lieu de 125 000€ (HT). C'est beaucoup pour nous, mais intéressant quand on à une flotte. Le VLRA 2 n'est pas tout à fait finit mais les premiers modèles de préprod ont pas mal tourné.
Cependant je ne comprends pas ton explication sur les spécifications techniques des véhicules. On recherche l'abaissement des couts par la standardisation des pièces justement. Moins c'est spécifique mieux c'est (et là on trouve les TRM4000 qui sont moyens sans être mauvais). Au paragraphe faire simple, il faut juste remarquer que certaines réalisations peuvent nous paraitre incongrues et dénuées de sens (et parfois c'est la réalité). Il faut dire que certaines spécification du cahier des charges sont parfois incongrues ... (j'aimerais mettre un exemple mais je n'en n'ai pas ce soir, repasser demain on aura peut être trouver quelque chose).
Enfin pour mon parti pris, faisant dire à certains que je suis l'anti chambre de l'entreprise, je doit répondre .. OUI (vous m'avez démasqué, "soupir"...) et en plus je touche une grosse, euh non, une importante commission chaque fois que vous les appelez. En fait c'est plus pour faire vivre mon blog que je recherche quelques artifices linguistiques ou publicitaires. Nous sommes dans une niche et franchement je pense que nous formons une sorte de cercle des poêtes disparus du camion. Il faut un peu se vendre et être attrayant. Vous mettez l'image d'un bouzin, c'est pas terrible. Vous mettez l'image d'un bouzin avec une fille sexy, c'est un peu mieux et ça fait parler les gens (et là il faut admettre la critique, même si elle est parfois déplaisante).
J'ai de bonne relation avec ACMAT, mais cela ne m'empêche pas de voir les choses en face. Je pense que les réponse peuvent aller du tout ou rien suivant l'interlocuteur sur lequel on tombe au téléphone. Le plus simple (mais ça n'est pas facile pour autant) c'est de les rencontrer à Eurosatory. Ils ne sont pas vraiment facile à amadouer car leurs clients sont avant tout des états, même pas des entreprises encore moins des particuliers. C'est un peu une culture à part entière qu'il faut changer ou du moins faire évoluer. Cependant ne nous voilons pas la face, le contrôle de RTD impose des obligations de résultats, des stratégies parfois obscures et perverses (abandon des VLA au profit des Kerax)... C'est le monde implacable du profit et des bilans semestriels... je vous laisse mesurer notre place d'amateurs éclairés.
Mais cette place existe, car c'est avec nous que naît la légende. Et oui, les entreprises sont des structures juridiques et financière inanimées dont l'objectif est de faire des profits. Nous nous mettons un coeur et une âme sur les choses auquel on est attaché. c'est comme cela que naisse les mythes et les légendes. (Whoua, et dire que j'ai eu 7 en philo,...ok maintenant vous comprenez tous pourquoi !).
Bizarrement, le VLRA 2 sera lus abordable que le VLRA 1, et oui 100 000€ au lieu de 125 000€ (HT). C'est beaucoup pour nous, mais intéressant quand on à une flotte. Le VLRA 2 n'est pas tout à fait finit mais les premiers modèles de préprod ont pas mal tourné.
Cependant je ne comprends pas ton explication sur les spécifications techniques des véhicules. On recherche l'abaissement des couts par la standardisation des pièces justement. Moins c'est spécifique mieux c'est (et là on trouve les TRM4000 qui sont moyens sans être mauvais). Au paragraphe faire simple, il faut juste remarquer que certaines réalisations peuvent nous paraitre incongrues et dénuées de sens (et parfois c'est la réalité). Il faut dire que certaines spécification du cahier des charges sont parfois incongrues ... (j'aimerais mettre un exemple mais je n'en n'ai pas ce soir, repasser demain on aura peut être trouver quelque chose).
Enfin pour mon parti pris, faisant dire à certains que je suis l'anti chambre de l'entreprise, je doit répondre .. OUI (vous m'avez démasqué, "soupir"...) et en plus je touche une grosse, euh non, une importante commission chaque fois que vous les appelez. En fait c'est plus pour faire vivre mon blog que je recherche quelques artifices linguistiques ou publicitaires. Nous sommes dans une niche et franchement je pense que nous formons une sorte de cercle des poêtes disparus du camion. Il faut un peu se vendre et être attrayant. Vous mettez l'image d'un bouzin, c'est pas terrible. Vous mettez l'image d'un bouzin avec une fille sexy, c'est un peu mieux et ça fait parler les gens (et là il faut admettre la critique, même si elle est parfois déplaisante).
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: GAMME ACMAT
Le blog, c'est moi le webmestre et le gars avec l'ALTV et la licence c'est PECRON.
Pour les ACMAT ou les pièces il en a, c'est sur, mais ... il ne les donnent pas, il les échange contre de l'argent...
Non je pense que le mieux ce sont les domaines pour le moment.
Pour les ACMAT ou les pièces il en a, c'est sur, mais ... il ne les donnent pas, il les échange contre de l'argent...
Non je pense que le mieux ce sont les domaines pour le moment.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: GAMME ACMAT
c'est quoi l'adresse du blog?MaNu42 a écrit :.... Vous mettez l'image d'un bouzin avec une fille sexy, c'est un peu mieux et ça fait parler les gens....
genre j'ai retenu que ça
non..non..discussion très intéressante en fait... tu as bien fais de "commettre" cette video... et ulrick de la relayer
sinon ben allez voir le post de présentation de jfcrois pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait
viewtopic.php?f=14&t=2722&p=25632#p25632
pascal
Re: GAMME ACMAT
ok manu42, j'ai pris note, car pour moi je suis arv dans ce milieu des petits gros CC, en ayant eu l'idée d'acheter un VLRA (puisque je connais ce PL, par mon boulot de mili), et de fil en aiguille, j'ai connu pinz, volvo C306, et pleins d'autres, avec tous ce que j'ai enmagaziné je pourrais faire un site , mais j'y connais rien!!!
une chose est sur c'est que si je pouvais être concessionnaire acmat, pour une version civil et entreprise je le ferais!!!
alors en attendant je surfe et surveille, et m'informe , peut être qu'un jour!!
sinon pas d'autres moyen que de passer par youtube pour les vidéo?
ulrick
une chose est sur c'est que si je pouvais être concessionnaire acmat, pour une version civil et entreprise je le ferais!!!
alors en attendant je surfe et surveille, et m'informe , peut être qu'un jour!!
sinon pas d'autres moyen que de passer par youtube pour les vidéo?
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Re: GAMME ACMAT
Salut à tous.
Pour héberger des vidéos, voici un lien qui en donne un paquet :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic11834.html
Ensuite, pour faire mousser la salive aux coins des lèvres, quand on regarde un Acmat :
Pour héberger des vidéos, voici un lien qui en donne un paquet :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic11834.html
Ensuite, pour faire mousser la salive aux coins des lèvres, quand on regarde un Acmat :
Re: GAMME ACMAT
c'est donc bien vrai
tout de suite je vois l'acmat différement
je me demande même si ce n'est pas la meilleur des bases pour un camping-car..et certainement imbattable en tout terrain
et aussi..qu'il est jolie en rouge
pascal
tout de suite je vois l'acmat différement
je me demande même si ce n'est pas la meilleur des bases pour un camping-car..et certainement imbattable en tout terrain
et aussi..qu'il est jolie en rouge
pascal