hum hum hummer

Etats-Unis Canada...
Avatar de l’utilisateur
Bernard-52
Shooter de chèvres
Shooter de chèvres
Messages : 1392
Inscription : 17 Nov 2007 00:18
Type de véhicule : Land Rover Serie III + Brimont Brutt
Prénom : Bernard
Département : VD-Suisse
Localisation : Suisse
Contact :

hum hum hummer

Messagepar Bernard-52 » 07 Oct 2012 11:16

leoduro a écrit :Ah oui mais pour avoir fait mon armée (mais pas la guerre hein :mrgreen: ) sur du Hummer... tu te dis rapidement que n'importe quoi d'autre est préférable!!!


Salut Léo, je ne connais pas les Hummer, que peux-tu nous dire de bien et de moins bien ! sur ces véhicules ?

Merci d'avance.

Pour info, on peut de nouveau acheter des Hummer H1 civil, une petite série est en fabrication aux States (et homologué en France !)...
Quelques voyages avant un tour du monde
http://landroamer.blogspot.ch/


Image

Avatar de l’utilisateur
911
Expert EDF
Expert EDF
Messages : 119
Inscription : 14 Oct 2011 23:22
Métier : retired
Département : 34
Contact :

Re: acmat rutilant

Messagepar 911 » 07 Oct 2012 11:37

vu a l'embarquement à Seydisfjordur la remorque venait de faire un coté !
IMAG0137.jpg
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!

Avatar de l’utilisateur
MaNu42
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Messages : 1202
Inscription : 20 Déc 2009 11:54
Type de véhicule : BRIMONT ETR R4 + S4 / ACMAT VLRA
Localisation : Saumur 49
Contact :

Re: acmat rutilant

Messagepar MaNu42 » 07 Oct 2012 16:09

Il semble que le système de blocage de différentiel torsen ne soit pas optimal. Pour ce qui est de la consommation, il faut une remorque avec des gallons en pagaille pour faire avancer le bousin... C'est beau, c'est costaud, c'est américain donc c'est assez bien foutu, mais je pense que ce n'est pas optimal.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin

Rapture

Re: acmat rutilant

Messagepar Rapture » 08 Oct 2012 16:36

Alors pour en avoir essayé un ( humvee) a Val, ce que je peux dire:
Ca avance pas (pourtant celui là etait en turbo)
Ca consomme pas plus que ca
C'est IMBATTABLE en TT par rapport a un vehicule de même classe, la transmission est terrible, plancher plat etc...
C'est super bien equipé d'origine (degonflage des pneus inter, système anti crevaison, snorkel telescopique, passage de 24 a 12V de tout le vehicule en cas de "lachage" de la 2 eme batterie)
Ca coute un oeil
Alors malgres l'empattement, ca frotte rarement, et c'est juste la vision externe qui derange lors de franchissements. A voir sur le front si c'est valable comme vehicule d'intervention tous les jours, les ricains l'ont quand même pondu en même temps que le Reo, ca date, mais c'est toujours d'actualité. Puis prochainement on pourra en avoir plein a pas cher, donc a gratter...
P.S celui que j'ai essayé etait en 6.2 turbo, mais pas en cummins, qui apparement poussent plus.


Revenir vers « Les Américains du Nord »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités