Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Etats-Unis Canada...
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Mon Reo m35a2

Message par Olivier »

tu vas trouver ... t'as combien de trous sur tes jantes ?
si t'as un 8 standard, essaye une jante de trm2000 pour voir ( Lemmerz 11X20 ) 8)

Olive :wink:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Le Reo est passé partout a Montalieu, hormis un petit excès d'optimisme sur une butte en travers...
Et tout ça avec les military cuits jusqu'a la moelle, donc de très bonne augure pour les futures franchissements en 14.5x20, mais qui seront cette fois....culinaires!!!!
Donc prochaine étape montage du four et des frigos, rampe repliable pour les clients sur la terrasse, et bien évidemment peinture Titi twister de rigueur...
En tout cas il passe bien ce tas de féraille!!!!!
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2

Message par joen »

mouais..... :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
nan il est terrible ton tas de ferraille :twisted:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Ayé départ pour le glacier lundi prochain, on soude les barres a slide ce WE, le Reo va être shooté avec mes idoles, mouahahaha c'est énorme!!!!
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par OB1KnoB »

Tu vas le monter sur le glacier avec tes pneus slic et fissurés ? :mrgreen:
Ca va faire de la jolie photo ça, demande à pouvoir en mettre une sur le forum quand même histoire qu'on voie ça :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Olivier »

je m'inquiète pas pas pour le Réo, ils ont ce qu'il faut en montagne 8)

http://www.youtube.com/v/6x93zD9y1Kc?version=3&

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Et hop, un deuxième contaminé, deux Reo au deux Alpes, j''adore, c'est comme dans la pub:" c'est ceux qui en parlent le moins...."
C'est un pote qui est tombé amoureux, il vient d'en trouver un a 5000 euros avec le treuil, le même moulin que moi, on va y mettre une belle ptite caisse, donc ayé la Team "Renards Volants" se monte, avec une équipe de pochetrons mécanos sortis de la montagne, prêts pour septembre.
Donc:
Deux Reo
Un Kat
Un 143 H v8
Un hj61
Un cherokee
Un autre cherokee (mon rod', si si vous savez le fondateur de la cosmo Team :evil: ) rentré des states
Une Vespa
Une pompe a Jack
Voilà, après mon essai en aout, inter saison on the road!!!
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par sebg61 »

salut,

renard volant :shock: :shock:

Image

++
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Oui c'est bien ça seb, vu les capacités de notre équipe a dormir a l'envers, a se déplacer de nuit aux ultrasons (notre vision étant altérée par notre ami Jack), et surtout a se mettre des envolées de plusieurs mètres pour chasser la belette (bon moi j'ai arrêté depuis un mois quand même), il était évident de s'identifier a cet animal... 8)
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par sebg61 »

Salut,

Après les" CosmoCats", les "FlyingFox" , une vraie jungle ici :lol: :lol:
reo-logo-bat.jpg
@+

seb
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par 2MV »

Incroyable :shock:



Ce matin, Marilyn a acheté un Reo en provenance de Normandie.
réo.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'odeur du gazole à côté, ça reste suave. :mrgreen: :mrgreen:
Bon, sans rancune Brice :wink: :wink: :lol: :lol: :D :D :lol: :lol:
Avatar du membre
lb.
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 291
Enregistré le : 25 juin 2011 14:29

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par lb. »

Salut Rapture,
Je viens de lire dans un autre post
" Reo, il "n'avale" pas il boit, et donc oui flotte jusqu'a 60 pour cents, le reste huile de kebab et friture."
C' est un sujet bien intéressant , tu peux développer un peu... l' eau et l' huile ne se mélangeant pas ,comment l' émulsion se fait elle ?
Autrement, la récup' d'huile c'est top , il faut bien s'assurer que les tenanciers du fast food ne salent pas leurs frites au dessus de la friteuse(et c' est assez fréquent).
A titre indicatif il faut savoir qu' en céramique on utilise le sel pour en faire un bel émail de couleur vert bouteille ( à 1250°c le sel se transforme en émail sous forme de brouillard),
ça doit pas être terrible pour le moteur.
Kenatchao
Laorans
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

L'eau et l'huile sont brassées et mélangées par chaleur du retour, ainsi que par des pales montées en bout de pompe de gavage, juste sous le regard qui permet de mettre toujours le minimum de carburant nécessaire a la compression.
Ensuite j'ai calibré les injecteur en projection, ce qui evidemment laisse passer beaucoup plus de fluide et permet de bien faire passer l'eau. Enfin je fais chauffer mon huile a 50 oC avant filtration, puis lors du refroidissement les parties salines et non rafinees sont de suite mises de coté.
Voili voilou.
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par STF »

+ 1 la chauffe permet une décantation + rapide de l'huile; ça tombe littéralement au fond, et comme le sel n'est pas soluble dans l'huile, il tombe ..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Et voilà......
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... B6D#galery
..................................................................................................
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par j-loo »

notre brice va se retrouver à pied ou en velo !! fouet
et le camion pizza à la fourriere du coin !!

bbboooouuuhhhhhh vilain !! tu n'as fais na betise !! hihi :twisted: :twisted:
Le camion menaçait de basculer et de dévaler la pente
:lol: :lol: :lol: ha, les journaleux !! ils font d'une pierre une montagne :twisted: :wink:

j-loo
Modifié en dernier par j-loo le 08 août 2011 00:17, modifié 1 fois.
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par STF »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Enorme... Ya pas Traban par là Haut ?
Tu t'es tanké en marche ar depuis le réservoir ou t'as pas réussis à l'atteindre ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
geo
un peu de ceci..
un peu de ceci..
Reactions :
Messages : 1307
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par geo »

heu boulette la !! :shock: :lol:
mais bon collector qd même :lol: :lol: :lol: ptdr

j’espère(je te souhaite) que ça n'aille pas plus loin... :roll: bon courage

Ceci dit et excuses moi de le préciser (on est sur un forum), ça ne nous sert pas vraiment nos affaires, c'est avec ce genre de choses "un peu farfelu" qu'on se retrouve avec des portiques 2m et des interdictions partout :? .... ça va finir comme en Allemagne ou chaque chemin est tout simplement fermé avec une barrière verrouillée. Et la point de salut

En tous cas tu m'as bien fais rire :twisted:
Je n'approuve pas non plus que pour une connerie de faite un jour (ça arrive, c'est rigolo, ça peut être tragique, mais c'est aussi ça la vie..) on emmerde du coup les 99% qui se comportent à peu prés correctement ...

arf, double p'tit coup de gueule du matin 13h , sans rancune aucune
à+
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

je comprends ton point de vue, mais ton "coup de gueule de 13h" n'a pas lieu d'être etant donné que tu n'as ni tenants ni aboutissants hormis un article de journal et deux photos, voir il me semble que l'on ne se connait même pas....
Je l'ai posté dans le simple but d'information, jusqu'a preuve du contraire ici ce n'est pas le fichier Edvige qui reigne, et sachant que cet article est paru dans un journal publique, ou est le mal fait a nos chers forumistes et voyageurs???
De plus, je crois fortement de par mon experience sur la route que les barrieres de 2m ne sont en rien l'effet de ce genre d'action, mais plutôt du traffic trop present, et surtout de squattages de VL un peu partout, vu qu'un PL TT ira lui chercher un terrain propice a son gabarit et a ses capacités, loin des tupperware et autre brouettes de moins de 3T5.
Donc jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas le genre de personnes qui ont lutté en France pour avoir des terrains accessibles, ni pour une libre circulation de camions aménagés sur nos routes, donc effectivement je ne contredit pas ton point de vue, mais je ne cautionne pas tes paroles.
Quand tu saura que ce n'etait pas moi au volant, n'etant même pas present dans le Reo cette nuit là, tu ravisera tes paroles je pense....
Brice
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par joen »

:lol: :lol:
bon quand est ce que tu change les pneu pour qu'il soit au moin capable de ne pas se planter sur une piste de luge d' été ton tas de tôle :lol: :lol: :lol: :mrgreen: moi a ta place j'aurais même pas montrer l'article .. trop honte :roll: :mrgreen: :lol: :wink:

ca devient une superstar ton reo :twisted: :lol: a quand "people" :roll: :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »