Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Etats-Unis Canada...
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Chips »

:lol: :lol: :lol: dommage ( dans un sens ) que ce n'était pas toi au volant poulette, t'as manqué une bonne occas de remettre les couverts....en espérant qu'ils te rendent ton jouet et que tu ramène ta bouille par chez nous histoire de voir si tu glisse aussi bien en réo qu'en 4000...quoique visiblement même sur une piste de luge d'été il glisse pas ton bouzin :mrgreen: :wink:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par OB1KnoB »

Ca mon Brice c'est collector !
J'espère que la maréchaussée fera son travail comme il faut pour ne pas que ça te retombe dessus :|

http://www.youtube.com/v/8JE1uHQeyV4?version=3&hl=fr_FR&rel=0

@+ :wink:
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
st bernard 80
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par st bernard 80 »

T inquiet mon brice,toute la team est derrière toi, en tous cas moi je kif tes exploits
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par STF »

Pour y avoir passé une aprés-midi, la brigade des 2 Alpes n'est pas pire, bon, ils n'aiment pas les Street-luges ni les Longskates, mais à part ça, quand on leur à fait comprendre ( fermement ) qu'ils n'arriveraient pas à nous planter comme ils espéraient le faire, ça s'est détendu, et on a fini en parlant parapente avec le chef avant de sortir de là avec nos engins sous le bras.. c'est con ça date pas mal, et c'est forcément plus les mêmes, sinon j'aurais appelé pour plaider ta cause :lol:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Chips »

Boa le Brice joue au poker avec des gens bien placés ( qui nous laisse monter PAR LES CHEMINS tout là haut mais hors saison )
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par lapetite »

...
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Je viens de passer a france 3 rhone alpes pour le reo, pas le fier, Lilou en train de gueuler, et moi en train de galerer avec les pompiers.
Putain de terran de sable.......
et pas dde pub pour le bmh evidemment :lol: :lol: :lol: :wink:
le fin mot en MP bien sur
eh que viva mi R§EO supastar :D
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par STF »

Merde, j'arrive pas à ouvrir le replay des JT.. si qqu'un peut mettre un lien :?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par sebg61 »

Salut,

l’exploit :

http://www.youtube.com/v/LhWmrRX06oc?version=3&hl=fr_FR

Chapeau l'artiste :wink:

@+

seb
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par STF »

Improbable.... :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Chips »

Heu y'en a un peu plus j'vous le met quand même :lol: :lol: :lol:

un beau plagiat

http://www.actucity.com/infos-locales/i ... -dete.html
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
geo
un peu de ceci..
un peu de ceci..
Reactions :
Messages : 1307
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par geo »

Relax je suis pas la pour (te) juger, toi ou le conducteur du reo, mais bon c'est ton cams non? je dis juste qu'on est sur un forum de camping car 4x4 à accès public et je pense que l'on ne doit pas plébisciter, ou reconnaître, ce genre de "connerie" (marrante aussi de mon point de vue) et que en général cela ne nous sert pas pour la circulation et posage hors/dans sentier battu. j'ai le droit non? merci.
C'est à force de truc de ce genre (des fois 1 seul! ) que l'on en vient à interdire...


Tiens d'ailleurs, je sais qu'on a le chat pour l’immédiateté, mais pourquoi ne pas créer un sujet "bistrot" ou l'on peux venir tchatter et raconter les dernières conneries "importantes" ? Pensez à ceux qui ne se connectent pas trop souvent, cela leur permettrait de suivre un peu et du coup aussi d'alimenter le sujet.
Ce sujet serai accessible seulement au inscrits connectés bien évidement.
Bastien? t'en pense quoi? et les autres?
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Chips »

geo a écrit :......
Tiens d'ailleurs, je sais qu'on a le chat pour l’immédiateté, mais pourquoi ne pas créer un sujet "bistrot" ou l'on peux venir tchatter et raconter les dernières conneries "importantes" ? Pensez à ceux qui ne se connectent pas trop souvent, cela leur permettrait de suivre un peu et du coup aussi d'alimenter le sujet.
Ce sujet serai accessible seulement au inscrits connectés bien évidement.
Bastien? t'en pense quoi? et les autres?
Pô con, on pourrai poster des copier coller du chat, faut voir ce qui se loupe :lol: sans pour autant pourrir les messages en relation
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Suite a ce weekend, je vends le Reo, donc pas besoin de faire un descriptif, vous le connaissez.
Donc je le vends 7500 euros, dans l'état, j'ai pas les moyens de changer les pneus, je fourni qques pièces neuves avec.
Je pose pas d'annonce de suite sur LBC, j'ai pas d'ordi.
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Chris_CH »

Ok Brice, mais tu as des photos du Kamaz que tu as essaye? on aimerais (en tout cas moi oui) bien voire cela!
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par joen »

Roooooooo ca c est une sacree page qui se tourne , tu va le regretter ton tti roadster maiss qu est ce que tu va kiffer aussi
,FOIRe!!!!
Et moi qui suis toujour pas dans ton coin pour voir ca :? :cry :oops: : :cry: :cry: :cry:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par j-loo »

Et les pizza alors !??

hihi, un reo avec une fenetre plié à se prix là ! .......... dommage, je les ai pas, j'aurais aimé !!........ Ah, se sifflement de turbo, un kif !!

bonne vente,
(et comme chris, un piti recap sur le kamaz?? )

j-loo
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Rapture »

Vendu le Reo, va partir pour une retraite chez collectionneur, donc pour une fois j'vais faire plaisir a mon Rod' (et a Papy evidemment), j'vais enfin acheter mon hj61 et monter ma turne en solo.Donc fini les camions pendant un an au moins je pense, j'ai assez donné et a part le Russe volant y'a rien qui me botte, peut être un autre Reo si je choppe une bonne occaz.
Puis pour le kamaz, je prepare mon report pas de panique, je vous dis dors et déjà j'ai pas fait le fou avec non plus, et c'est pas DU TOUT un jouet, c'est un peu plus une grosse Groupe B qu'un voyageur CC.
Je ne vais pas acheter celui là evidemment, si qqu'un est interessé je peux mettre en relation pour un achat eventuel.
Donc je vais grossir les posts de "autres vehicules" maintenant, puis le Toy j'vais en faire un beau BB avec plein de watts, promis.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par Olivier »

Rapture a écrit :Ayé départ pour le glacier lundi prochain, on soude les barres a slide ce WE, le Reo va être shooté avec mes idoles, mouahahaha c'est énorme!!!!
ben ... elles sont où ces photos ?

Oliv' :wink:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Message par lapetite »

Prout alors, bon courage et quand tu veux tu donnes des news ma couille ;-)
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »