Toyota Coaster ( bus 4x4)

Japonnais, Chinois, Indiens... etc...
syche
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2012 02:43

Re: Toyota Coaster ( bus 4x4)

Message par syche »

deuxieme mauvais point, les rapport de pont, ca va pas le faire avec les réducteur du Duro a 4:1., le mega a desreducteurs portique avec un rapport 1.6:1 et un rappor td epont de 3.7..:1. Le duro a un rapportsde pont très long de memoie pour compenser les portiques. et le transfert est aussi en surmultiplie en longue et pas en rapprot 1:1 comme les 80.

Le tout risque de tirer beaucoups trops court.

Les pont de hummer H1 sont je crois a 2.85:1 ou un truc dans le genre, ca peu être une bonne soluton sur le duro en pont centre avec pièce pas cher, torsen T1 ou pleins d'autres options et la reduction des portique dvrais regler le problème des pont de hummer ur les generation 10 000LBS. Les 12LBS sont plus solide a niveau des demi arbres, mais je crois que le diff et coupel connique sont les même.

en diff avec couple conique a 1.61 pour le seul que je connaise c'est les pont arriere des VW 4motion, Il existe des torsen type T2 from peloquin ou wavetrac at le transporteur T5 4 motion est dispo avec blocage mecanique et couple connique plus gros que les autres modele. Wavetrac doit pouvoir faire leur diff avec les cannelure pour accouplemet avec le bloc d'origine et donc avoir le meilleurs des 2 mondes.
Il existe 3 modeles avec les copleurs haldex.
-Ceux qui ressmeblent aun T qui pour certains onle bloc de diff, ressemble a celui des generation syncro (visco coupleur) masi le coupel connique est diffrent. (1.2 ou 1.4 sur les syncro)
-Ceux plus compacte genre carre, sans bloc sur toutes les golf, tiguan, passat, audi A3 et skoda 4 motion
-Ceux des transporteur T5 plsu gros (faut verifier le rapport du coupel connique, je ne suis aps 100% sur que ce soit aussi 1.6

Le Hic, même avec des réducteur par 4 dans les portique, je suis pas sur que le coupel connique soit capable d'encaisser tes roues enorme :roll: .
Fichiers joints
5792995797_b348260ca1_o.jpg
content.Par.0022.Image.jpeg
5793536576_661e6a5060_o.jpg
660x420_l.jpg
syche
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2012 02:43

Re: Toyota Coaster ( bus 4x4)

Message par syche »

Les 3 premiere photos du poste precedent etaitpour le transporteur T5

Tous utilisent je crois les joint homocynetique VW/Audi 100mm ce qui et pas mal et aussi offre pas mal de pice renforce type 930 CV aux US

Ca peu être une bonne otpion sur un engin lege fouet
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Toyota Coaster ( bus 4x4)

Message par Le Camioneur »

Arf, trop compliqué en effet. J'ai meilleure temps de modifier les ponts que j'ai en stock et réfléchir à une option Torsen 100% blocable.

Et de me payer un trip en Australie et rapatrier un Dyna Mega ou un Coaster Mega!
(et j'y mettrais quand même un 6 cyl, et na! :P :lol: )
...
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Toyota Coaster ( bus 4x4)

Message par Le Camioneur »

syche a écrit :Le Hic, même avec des réducteur par 4 dans les portique, je suis pas sur que le coupel connique soit capable d'encaisser tes roues enorme .
Monsieur! Un peu de tenue! :lol:
(sont toute pettiotes les roues sur le proto...) :roll:
syche a écrit :Ca peu être une bonne otpion sur un engin lege
(et il fait moins de 3T)... mais c'est sur un autre topic que ça se passe :wink:
...
Répondre

Retourner vers « Les Asiatiques »