Bonjour à tous
Cela fait fort longtemps que je n'avais pas participé a votre forum. Certains me connaissent et d'autres pas, donc voici quelques infos sur moi:
Fred, habitant en Suisse et ayant eu par Le passé un pinzgauer que j'avais equipé en camping-car pour parcourir l'afrique Durant 13 mois;-) ensuite c'est un autre forumiste qui me l'a acheté: Hedge!
Bref ensuite beaucoup de changement dans ma vie et les rêves ont été mis en stand by pour un temps....mais il est temps de refaire un 4x4 enfin un 6x6;-)
Donc ma copine et moi venont de recevoir dans notre garage un Volvo 6x6 venant de chez Bob en Hollande (Motorshop de Mammoet).... En aluzink.
Je vous raconterai un jour la mesaventure pour ramener ce Volvo en Suisse...
Maintenant nous devons faire un peu de mecanique dessus et ensuite passer Le contrôle technique....chose pas facile je pense... A ce sujet j'ai vu que Amabron avait eu un Volvo, est-ce que tu l'as eu en Suisse? Réussi à l'immatriculer?
châssis, essieus, suspensions: Cela a l'air vraiment plus resistant qu'un pinz.
Cabine et finition: pour Le tableau de bord ils ont utilisé du plastique,l'ensemble fait beaucoup mieux fini qu'un pinz, Et surtout un joli bruit de 6 cylindres;-)
Je suis pas en train de dire que Le Volvo est mieux que Le pinz, chacun ses avantages et ses inconvenients...
Bref on vous tiendra au courant de l'avancée des travaux et modification.
Au plaisir,
Fred