[Volvo 6x6] Direction assistée

Angleterre, Suède, Danemark, Pays-bas, Norvége etc...
Répondre
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

[Volvo 6x6] Direction assistée

Message par Chips »

:mrgreen: oui d’ailleurs à ce sujet, la D.A. ( facilement rajoutable d'après Bob ) comment on peut l'avoir d'origine, il faut viser une gamme particulière ou t'es tombé sur le Volvo ??
Nan j'ai dit Sybelle comme j'aurai dis MKT, j'y connais rien en moteur essence, c'est juste que dans l'avion de chasse du Bob c'est du Sybelle, et que c'est du local.
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Klug
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2011 10:04

Re: [Volvo 6x6] Direction assistée

Message par Klug »

Chips a écrit ::mrgreen: oui d’ailleurs à ce sujet, la D.A. ( facilement rajoutable d'après Bob ) comment on peut l'avoir d'origine, il faut viser une gamme particulière ou t'es tombé sur le Volvo ??
Ca s'ajoute facilement, j'ai vu un mec le faire et le documenter (avec des photos), il faut fouiller la liste Yahoo! des C303.
Ca date d'il y a 2 ou 3 ans.

Aucun Volvo, même les civils n'est équipé de DA à la base.
Ca fait partie des équipements "en plus" qui ont été ajoutés parce que c'est un Vattenfall (d'autres Vattenfall par d'autres carrossiers n'ont pas eu de DA mais ont eu un évaporateur).
Chips a écrit :Nan j'ai dit Sybelle comme j'aurai dis MKT, j'y connais rien en moteur essence, c'est juste que dans l'avion de chasse du Bob c'est du Sybelle, et que c'est du local.
Okette.
Pour mon besoin (ie pas de turbo and co), je suis convaincu qu'un MegaSquirt est largement suffisant et reviendra moins cher.
Répondre

Retourner vers « Les Nordiques »