Achat Volvo C303

Angleterre, Suède, Danemark, Pays-bas, Norvége etc...
Répondre
BAZ
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016 12:28

Achat Volvo C303

Message par BAZ »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je cherche à acheter un Volvo C303. J'en ai trouvé un à vendre en Suède. Je voudrais confirmer mon achat mais avant, je souhaiterais avoir un maximum d'infos et de conseils pour être sûr de pouvoir me rendre sur place, l'acheter et rentrer avec en conduisant.
Même si cela prendra du temps, de l'essence, occasionnera un bourdonnement d'oreille et des tendinites aux bras ;)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion pour cela, sinon, re-dirigez moi vers le bon forum.
Le véhicule est actuellement immatriculé en Suède avec plaque civile normale, je souhaiterais l'immatriculer en collection et prendre une assurance provisoire pour le retour. Puis-je rentrer en traversant 3 ou 4 pays avec les papiers Suédois et faire le changement une fois en France? Ou dois-je prévoir tous les papiers avant de rentrer ? Ce qui implique que je reste quelques jours de plus sur place.... Enfin bref, ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit, peut-être aurez-vous d'autres remarques et suggestions à me faire.
Par la suite, mon but est de l'aménager et de faire un grand trip Europe - Asie pendant 4 mois....

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis impatient d'avoir vos commentaires,

Salut à tous!
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Volvo Tgb 20 - C306

Message par lapetite »

Bonjour et bienvenue

Oui tu es bien sûr le bon sous-forum mais pas le bon sujet ;-)

On s'occupe de scinder les messages

Super projet j'adore cette trottinette !
Tu sembles déjà pas mal au courant. Sûrement des membres auront des retours d'expérience.

On t'attend aux P'tits Gros 2017

:-D
Répondre

Retourner vers « Les Nordiques »