Devinez...

Allemagne Russie, Yougoslavie, Tcheques, etc
Répondre
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Devinez...

Message par Rapture »

Une boutanche de genepi a celle ou celui qui trouve que qu'est ce? après reponse on developpera le sujet avec jo on a déjà la reponse et ca depote...
2012-11-23 01.21.56.png
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Devinez...

Message par 2MV »

Whouaaa, fastoche! :D :D :mrgreen:
C'est soit un KRAZ-6316 version 7E (8x8) ou bien simplement une version antérieure, c'est à dire un KRAZ-6316, (8x8) version 6E. Je pencherais plutôt pour le second à cause du triple pare-brise.
C'est con, j'aime pas le Genépi. :lol: :lol: :lol:
Michel
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Devinez...

Message par 2MV »

Je crois bien que j'ai gagné :lol: :lol: :lol:
http://alternathistory.org.ua/mertvoroz ... 3e4e5e6e7e
Tout est dit sur ce site qui raconte l'histoire de ce camion, de la version 3E à la version 7E :wink:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Devinez...

Message par 2MV »

Sur ce type de camion, le site raconte qu'il y a une boîte de vitesses disposant d'un système de protection et de correction automatique en cas de manœuvre intempestive d'un conducteur inexpérimenté, notamment au moment du passage de la transmission supérieure vers l'inférieure. Il raconte que les ingénieurs appelaient ce dispositif защитой от дурака, un truc comme comme "protection contre l'imbécile (le con)". :lol: :lol: :lol:
Bon, alors Brice et Jo, si c'est ça que vous nous ramenez au prochain rasso, c'est un choix judicieux :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
snowy
Reactions :

Re: Devinez...

Message par snowy »

"protection contre l'imbécile (le con)". :lol: :lol: :lol:
Bon, alors Brice et Jo, si c'est ça que vous nous ramenez au prochain rasso, c'est un choix judicieu
:lol: :lol: :lol:

Belle machine :D j'aime, je v.......
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Devinez...

Message par Rapture »

On se tate (ra), enfin surtout Jo, mais très peu d'exemplaires et trop peu d'informations. Le truc intéressant c'est de savoir si il est permanent, et surtout si il a les blocages (ponts avant differents du 255, mais arriere identiques) pour les monter sur le "petit". Sinon il est en 360 et 420 ch sur la même base que le 255 donc je planche pour voir quels turbos sont montés, PI, cales de culasse etc...
Répondre

Retourner vers « Camions de l'EST »