KRAZ 255/255B

Allemagne Russie, Yougoslavie, Tcheques, etc
Avatar du membre
Landy
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 280
Enregistré le : 20 juil. 2009 12:08

Re: KRAZ 255/255B

Message par Landy »

Il y a plein de kraz pas cher, en Finlande...
Avatar du membre
bloody12
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2014 12:15

Re: KRAZ 255/255B

Message par bloody12 »

Oui, je les ai vue, mais c est des 2M75, je me tournerai vers ceux la si je n'arrive pas a mettre la main sur une modèle 2m55 à essieux jumelée comme me la conseiller rapture ( pas évident à trouver, je croit en avoir trouver un civil en armenie , mais ça fait un peu loin pour aller le voir et leramener ,en plus il y aura pas le treuil :? ) je recherche toujours pour le moment, j'envoie des mails mais pas de réponse pour le moment :evil:
"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi ou les autres qui sont fous" (Albert Einstein)
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: KRAZ 255/255B

Message par Rapture »

Cherches en Hongrie, en Autriche, en Finlande et en Angleterre. Il y en a montés en 2m75 mais avec splitter long (donc vitesse de croisiere correcte), puis tu passes par la case Allemagne pour acheter les 11 roues jumelées, et tu aura ce que tu cherches. j'ai loupé un modele turbo diesel a 2800 euros a Polepy (CZ) le mois dernier, et il y a de nouveaux arrivages sur le site de deconstruction, dont 2 beaux 255B "Dick Rivers" (radar avec remorque shelter) a moins de 5000 euros pièce.
Par contre on peut pour l'instant oublier les déstockages ukrainiens......................
Avatar du membre
bloody12
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2014 12:15

Re: KRAZ 255/255B

Message par bloody12 »

Je vais essayer de mieux chercher, après si tu a des site a me conseiller je suis toute ouïe . La plus parts des kraz que je trouve sont soit des sites genre macus, autoline,etc... , soit du déstockage militaire(mortar investiment, ex army machin chose etc..) mais qui ne réponde a aucun de mes e-mail, soit des site de modélisme :lol:

après mon projet est un peu en standby cause crise familial, mais je renonce pas et je veut garder un œil sur les ventes en court, ( pas envie de rater la" bonne occasion" ! )
"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi ou les autres qui sont fous" (Albert Einstein)
is not good
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2015 14:33

Re: KRAZ 255/255B

Message par is not good »

salut j'ai lu avec attention se que tu recherchais par contre et a moins que je ma trompe les kraz en 2.75 de large on des jantes et des moyeux types artillerie ou trillex en suisse,je ne pense pas que tu puisse monter des roue jumelées a mois de changer tous les moyeux par des moyeux standard,j'avais recuperer une adresse en Tchéquie de mémoire ou l'on répondais au mail(il faut que je remette la main dessus)info@mortarinvestments.eu .IL en a un pour moins de 5000 euros possibilité de livraison,possibilité de réparation dans leur atelier,le petit uaz me tenterais bien mais moteur essence amicalement christian
Répondre

Retourner vers « Camions de l'EST »