bourse d'échange cartes et traces pour gps

Avatar du membre
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :
Messages : 579
Enregistré le : 21 avr. 2009 13:54

Re: bourse d'échange cartes et traces pour gps

Message par jawal »

J'ai fait mes trajets souvent avec une bonne vieille carte routière , des guides gandini et l 'aide des conseils des gens du coins ou je me trouve , je me lance parfois a l aveuglette , j 'ai eu très peu de mauvaise surprise , mais quelques une quand même
Mais souvent des rencontres super sympa , il est vrai que sur de grand trajets il est bon de savoir ou l'on va.Dans l 'aventure a l'aveuglette on loupe de belles choses avoir aussi , et parfois en passant tout près
C'est pourquoi , une bourse d 'échanges avec l'aide des pros de la navigation et de la connaissance du matos nécessaire
je serais content de pouvoir équiper mon cam's avec un pc charger de cartes intéressante afin de prévoir des itinéraire plus détaillés car mon épouse préfère les itinéraire tracé que l'aveuglette, cause sécurité , bien sur
yves
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

Re: bourse d'échange cartes et traces pour gps

Message par toy56 »

bonjour,
moi j'utilise un pda ipaq grand écrant, avec ozi dessus, et un gps souris que je laisse le long du parre brise. c'est suffisant et génial si on a des cartes. On peu en trouver pas mal sur un site un peu bourique ou qui fait un peu la mule!!!
pour le plus grand confort et un stokage supperieur, j'ai ordi relié à un plus grand écrant sur le tableau de bord.
En toute légalité, vous pouvez tel le logiciel mobil atlas, quelques minutes pour le domestiquer, et c'est genial.vous pourrez tel des cartes du monde presque entier, ou encore des images de google map calibrées au format ozi.
Pour les moins ringards, il y a maintenant des tablettes PC, plus légeres, grand écrant et bon stockage, Mais il faut pour cela ozi qui marche avec androide. Je crois que la version existe, mais je ne l'ai pas, j'en suis resté à windows.
toy passe ou trepasse!!
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

Re: bourse d'échange cartes et traces pour gps

Message par toy56 »

au fait, j'ai toujour mon fidèle TOY, mais un petit nouveau est désormais dans ma cour. Il s'agit d'un super mignon petit gros rare et sympa ,j'ai nomé Hace 4x4 de 89.
Fichiers joints
hiace 4x4
hiace 4x4
hiace toit qui se leve coté en dur ou en toile+ moustiquaires
hiace toit qui se leve coté en dur ou en toile+ moustiquaires
toy passe ou trepasse!!
Répondre

Retourner vers « Bourse d'échange et de demande de cartes »