L'accessoire photo indispensable !

Ce forum pour publié vos plus belles photos de voyage (ou autre) et discuter sur le matériel que vous utilisez.

Illustration de la Rubrique prise sur le site de Hedge.
Répondre
Avatar du membre
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :
Messages : 489
Enregistré le : 08 févr. 2010 20:22

L'accessoire photo indispensable !

Message par nico02 »

J'hésitais à poster ici... où dans matériel.

Je viens de découvrir, et acheter ce petit accessoire magique :
L'imprimante Polaroid Pogo

Image

C'est une petite imprimante autonome, sans fil (bluetooth), sans encre. Elle permet d'imprimer des photos de petit format depuis un appareil réflex en protocole PTP (sur mon reflex Pentax, ça ne marche pas!), ou depuis un neetbook (bluetooth).

Quel intéret ? Vous avez certainement profité ici ou là d'un coup de main, d'un hébergement... et n'avez rien laissé qu'un remerciement ou une chaleureuse poignée de main. Maintenant, vous laisserez une petite photo souvenir prise sur le vif !
De plus, ça permet d'illustrer rapidement un courrier posté depuis le fin fond de nulle part, puisque les images crées sont autocollantes.

La machine utilise un papier spécifique, le prix est modeste si l'on considère que l'encre est inclue (autour de 12€ les 70 feuilles). La qualité d'image est surprenante... difficile à qualifier, la couleur sature un peu.

A+
Nico
STF
Dansons.
Dansons.
Reactions :
Messages : 1353
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: L'accessoire photo indispensable !

Message par STF »

Et ça tient comment à la chaleur par exemple, les papiers réactifs des fois ont des réactions qui le dégradent dans le temps.
Mais pas mal, sinon, j'ai déjà utilisé au boulot une toute petite imprimante (un peu + grosse que là quand même, mais vraiment petite et pratique en mobile ) qui elle était à cartouche, bon, aprés, les cartouches, par t° trés chaudes ou froides, elles n'aiment pas trop longtemps non plus.. )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Vos plus belles photos et techniques de prise de vue »