L'OEIL dans le CIEL

Ce forum pour publié vos plus belles photos de voyage (ou autre) et discuter sur le matériel que vous utilisez.

Illustration de la Rubrique prise sur le site de Hedge.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: L'OEIL dans le CIEL

Message par come 09 »

oui s'est un 3 pro,pas mal mais il faut un ordi de malade pour traiter les videos,je peut filmé en 1080p...a un parsec du 4k que peut fournir la camera...

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
oliv'
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Messages : 238
Enregistré le : 21 mars 2012 20:59

Re: L'OEIL dans le CIEL

Message par oliv' »

Salut,

J ai acheté un Bebop 2 de chez Parrot a Las Vegas l'année dernière.

A la fois leger et compact mais d une stabilité en vol impressionnante même avec un peu de vent.
20 min de batterie, un pilotage super simple. Aucune pièce mobile (a part les helices), donc pas trop point de fragilité. La camera a un super grand angle (180°) mais ca ne filme q un rectangle avec un angle "normal" donc quand on change l angle (vers le bas ou le haut), ce n est pas la camera qui bouge mais seulement un traitement numérique qui deplace le rectangle de prise de vue avec redressement numérique des bord.

Mais a tout moment, un incident un possible, c est du vecu: perte d une helice, perte de la connextion wifi, plantage de l'appi... c est assez stressant quand ca arrive

C est pour ça que je ne filme que dans les endroits "deserts", en nature, montagne, plage, un fois sur un site maya mais bien avant l arrivee des touristes !

En plus c est français et bien moins cher que le phantom

En gros j adore ( j'ai pas d'actions chez eux!)
Tour du Monde en famille avec B110 4x4 - 2014/2019
http://www.martoulenn.com
Répondre

Retourner vers « Vos plus belles photos et techniques de prise de vue »