PC durci suite

Répondre
Avatar du membre
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 18 mai 2007 10:10

PC durci suite

Message par le point G »

Mon experience :
CFM 34 (que j'ai toujours) puis CF 18 et enfin CF 19 .......jamais de Pb et changement juste pour l'evolution technologique et les performances .
Le CF 19 actuel dispose du GPS intégré très performant ,d'un modem intégré qui me permet a l'aide de ma double SIM ,que j'insere dans le logement prévu sur l'arrière , d'avoir internet quasiment partout ,d'une autonomie très importante sur batterie L'ensemble et a priori d'une fiabilité a toute épreuve comme jusqu'a présent sur tout ces PANASONIC
Avatar du membre
guisaim
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Messages : 232
Enregistré le : 23 sept. 2012 10:38
Site Perso ou Pro : https://www.voyage4x4.com

Re: PC durci suite

Message par guisaim »

Bonjour,
Les CF xxxxx sont de très bons appareils. Le seul problème c'est l'encombrement ! De ce fait, je ne changerais pas mon mini PC (qui fonctionne parfaitement depuis 6 ans) contre un CF...
Bonne journée
Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
Avatar du membre
nitro
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 305
Enregistré le : 27 avr. 2013 17:39

Re: PC durci suite

Message par nitro »

je possède un CF18 MK4 donc écran qui ne fonctionne qu'avec le stylet et puce GPS intégrée.
pas de soucis avec bon fonctionnement, la puce GPS capte très bien.
pour ce qui est de la connectivité avec internet je branche mon portable qui me sert de modem 3G.
j'utilise ozi pour la carto hors route et igo pc pour GPS route, il me sert également de MP3 vue que je l'ai relié sur l'autoradio et lecteur vidéo quand on est à l'arrêt (j'ai les vidéo sur un disque dur externe type westerne digital en format 2".

le seul truc à redire (il y en as toujours un) c'est le stylet qui n'est pas évident à manœuvrer quand on est sur les pistes, du coup je grossi les icones si non on fini par cliquer n'importe ou !

vue que je vais passer tous ça sur mon brutt j'envisage d'acheter un écran déporté pour que ma femme puisse inter-agir sur le pc pendant que je conduit ou l'inverse :mrgreen: , c'est surtout que le brutt est large et le passager ne pourra pas bien voir la carte.
Répondre

Retourner vers « Solution GPS matériel »