au secours, trm 2000. Homologation civil

Avatar du membre
gaelsuz
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 20 juil. 2011 23:27

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par gaelsuz »

Trouver, gaine casser deriere le compteur, mon collegue tachyste va m'en refaire un au model, plus fourni chez RVI. jespere que le reservoir sera toujour fourni. Sinon je monter un reservoir de s120 avec la jauge.
Petit camion deviendra grand...
Avatar du membre
gaelsuz
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 20 juil. 2011 23:27

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par gaelsuz »

Reservoir recuperer, un peut de soudure et sa sera ok. Pour le montage de mes bariller de porte, je me suis aperçu que les serrures du trm ne sont pas verouillable. Je vais commander des serrures chez RVI demain.
Petit camion deviendra grand...
Avatar du membre
jeep-fr
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 202
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:51

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par jeep-fr »

Ouille, ça va te couter chère, j'avais demander le prix chez RVI l'hiver dernier, je suis resté ... "sur le cul"... (200 et quelques)

Le mieux est que tu récupères 2 serrures sur un G, un M, un S, un JK, un JN, ou autre camion de ces séries avec ces portières similaires.
Même si il n'y a pas les clés, tu n'auras qu'a les ouvrir et monter des barillets de chez RVI qui coutent (tout de même) dans les 80€ les 2.
Moi j'avais récupéré gratuitement des serrures sur des portières de G et j'ai monté ça.

En fait c'est tout con, mais il manque pas grand chose dans les serrures de portière de TRM pour pouvoir monter ces barillets. :cry:
Avatar du membre
gaelsuz
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 20 juil. 2011 23:27

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par gaelsuz »

Oui, 220euros la serrure. Les barillers neuf je les ait. Je vous poste les tof du reservoir pret a souder. Si quelqu'un a une serrure droite et une gauche je suis preuneur. Bien sur, je les rachetes. Et aussi un obtique de phare avant droit.
Fichiers joints
le vieux reservoir tout trouée
le vieux reservoir tout trouée
le nouveaux de s150 pret a resouder pour adapter la jauge et le puis du trm. une petite modif de la goulotte de remplissage en même temps, sa sera plus pratique pour faire le plein avec les jericanes.
le nouveaux de s150 pret a resouder pour adapter la jauge et le puis du trm. une petite modif de la goulotte de remplissage en même temps, sa sera plus pratique pour faire le plein avec les jericanes.
Petit camion deviendra grand...
Avatar du membre
gaelsuz
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 20 juil. 2011 23:27

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par gaelsuz »

Aujourd'hui pose du reservoir, des plaques de police, depose du câble de compteur.Serrures commander en occasion(90euros les 2 avec les fp) Prochaine operation, vendredi, car je part 4 jour en stage chez MAN.
Fichiers joints
plaque de police avant
plaque de police avant
plaque de police arriere
plaque de police arriere
le reservoior a gasoil tt neuf repeint et goulotte de remplissage modifier avec bouchon a fermeture a clef
le reservoior a gasoil tt neuf repeint et goulotte de remplissage modifier avec bouchon a fermeture a clef
Petit camion deviendra grand...
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par le duc »

sympa la modif de reservoir, jamais je croyais ca possible de souder sur un ancien reservoir (peur de l`explosion... :oops: )
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
gaelsuz
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 20 juil. 2011 23:27

Re: au secours, trm 2000. Homologation civil

Message par gaelsuz »

Du moment que tu le degaz bien ya pas de danger, quoi que, mon collegue en a perdu ses cheuveux. LOL :lol: :lol:
Fichiers joints
Attention a l'explosion bien degazer le reservoir avant soudure.
Attention a l'explosion bien degazer le reservoir avant soudure.
On y perd ses cheuveux. Lol. Merci Fabrice
On y perd ses cheuveux. Lol. Merci Fabrice
Petit camion deviendra grand...
Répondre

Retourner vers « Administratif »