carte grise trm 4000

Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: carte grise trm 4000

Message par OB1KnoB »

Ca donne un super volume et c'est je trouve bien an harmonie avec celui de la cabine :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: carte grise trm 4000

Message par traban61 »

Bastien a écrit :C'est ton camion en photo Traban ?

Bastien
Fichiers joints
celui ci oui !
celui ci oui !
j avais pas de  caisse  sncf , mais un shelter sous  la bache!
j avais pas de caisse sncf , mais un shelter sous la bache!
l intérieur
l intérieur
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: carte grise trm 4000

Message par Chips »

heu traban... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... a combien d'exemplaire ont étés tirés des schelters identiques au poil de cul près au tien ???? sinon, ton schelter est complétement désaménagé et me sert de magasin dans mon atelier :roll: ........nan mais sérieusement tu l'as vendu ce schelter parce que la y'a bug
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: carte grise trm 4000

Message par Bastien »

Dit donc Traban ? T'habite ou ? y'a bien beaucoup de briques rouges par chez toi ??

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: carte grise trm 4000

Message par le camionneur29 »

Beh au moins je sais ce qu'est devenu cette caisse atelier et je ne suis pas décu!!!! :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: carte grise trm 4000

Message par traban61 »

Chips a écrit :heu traban... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... a combien d'exemplaire ont étés tirés des schelters identiques au poil de cul près au tien ???? sinon, ton schelter est complétement désaménagé et me sert de magasin dans mon atelier :roll: ........nan mais sérieusement tu l'as vendu ce schelter parce que la y'a bug
Ya pas bug mon gars !...ce shelter avec le panneau solaire je l ai vendu il y a bien 5 /6 ans au propietaire du camion sur ta vidéo ! regarde "quand la passion nous tient" tu auras l historique ,c'est bien moi qui l'ai aménagé ce shelter!
j ai pas l habitude de raconter des conneries .
hhhhhhhhhhhhhhh 026.jpg
TRM 4OOO 019.jpg
Bastien a écrit :Dit donc Traban ? T'habite ou ? y'a bien beaucoup de briques rouges par chez toi ??
Bastien
Salut Bastien , je ne comprends pas bien le sens de ta question :?:
le camionneur29 a écrit :Beh au moins je sais ce qu'est devenu cette caisse atelier et je ne suis pas décu!!!! :mrgreen: :twisted:
Pourquoi pas déçu ???? :?:
Modifié en dernier par traban61 le 10 avr. 2010 21:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: carte grise trm 4000

Message par Bastien »

traban61 a écrit : Salut Bastien , je ne comprends pas bien le sens de ta question :?:
Non non pas grave j'ai tout mélanger je croyais que le TRM de chips c'était le tiens... et ça ne collais pas avec la Shmoogle Map ces briques rouges !

:)

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: carte grise trm 4000

Message par le camionneur29 »

traban61 a écrit :
le camionneur29 a écrit :Beh au moins je sais ce qu'est devenu cette caisse atelier et je ne suis pas décu!!!! :mrgreen: :twisted:
Pourquoi pas déçu ???? :?:

Beh au moins la caisse atelier du Simca n'est pas partie a la ferraille!!! :mrgreen:
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

bonjour a tous,la caisse est a la maison depuis quelques jours et déjà bien avancé(démontage de la partie atelier et de la partie pause café réparation des portes,netoyage? etc). J'ai eu des nouvelles pour ma carte grise et je connait exactement la marche a suivre car j'ai enfin trouvé un expère habitué a ce genre de démarche après en avoir eu plusieurs au tel qui voulais me démonter le camion pour des controles de fous et pour certains c'était le prix qui était fou.Et pis quoi encore :x .Pour mon problème de pompe c'est réglé commander directement chez le fabricant pour une soixantaines d'euro.Je cherche un compte tours pour le trm si qulequ'un a ça merci d'avance
Sans titre.JPG
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: carte grise trm 4000

Message par traban61 »

bonsoir a tous
si ça interresse ?
voir sur le bon coin "4 cellules a monter" a Montchanin 1500 e (,ex sncf )M Boutevin 06 69 10 41 39 (trés compétent .. insister au tel )
1cellule avec coin cuisine pas mal.... soit a monter directement , ou utiliser le plateau du trm 4000 ? .....il y a un peu de boulot mais je pense une bonne base ,
Fichiers joints
069.JPG
064.JPG
058.JPG
wesbasto  a réviser
wesbasto a réviser
075.JPG
086.JPG
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

ATTENTION les caisses peuvent paraitre en bon état sur les photos mais beaucoup de boulot(lorsque je les ai vus les portes était ouvertes depuis un bon moment!!!) c'est a coté de chez moi et j'ai visité le parc il y a plusieurs mois pour une caravane soit disant complète résultat pas de chauffe eau pas chauffage gaz ect, aller retour pour rien et les caisses il en voulais 2000 euro ferme .Ce n'est pas pour dénigrer mais juste pour prévenir, il y a peu être moyen de faire une affaire!!
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: carte grise trm 4000

Message par traban61 »

oui ...mais 1500 € c'est le prix d' une caisse...les accessoires intérieur de celle ci , c'est un peu du" boni".... a ce prix là tu peux pas demander un aménagement .là tu a déjà la partie cuisine la table ,les placards tout ceci chiffre vite !
j ai pas dit qu'elle était prête a vivre..... il y a du boulot à l'extérieur et à l' intérieur.

la tienne sans indiscrétion tu là payé combien ?
c'est celle avec les banquettes à l avant et la partie atelier sur l arriere avec une cloison de séparation ?

j ai l impression , si je me trompe pas que le trm 4000 sur le bon coin à la vente , il a du mettre la caisse sur le plateau d origine

moi j ai trouver la surface a vivre a l intérieur super, c'est nettement plus spacieux que mon shelter,
je ne pense pas que tu puisses trouver mieux en matiere de volume .... si peut être ,mais dans ce cas là tu restes sur la route ( ou la piste )
mais se sont les contraintes liée à ce faux châssis, sur cette caisse qui pourraient poser problème lors de torssion .
Fichiers joints
un autre vehicule d origine spécialement monté sncf pour vous donner  une idée du volume exter.
un autre vehicule d origine spécialement monté sncf pour vous donner une idée du volume exter.
sa commence a être volumineux
sa commence a être volumineux
3000 €  sur le bon coin avec le camion  (ref  camion renault 110 140)
3000 € sur le bon coin avec le camion (ref camion renault 110 140)
celle ci vue sur lyon mais caisse fendue au dessus de la porte d 'entrée sur le coté
celle ci vue sur lyon mais caisse fendue au dessus de la porte d 'entrée sur le coté
ça vécue !
ça vécue !
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

la caisse que tu a mis en photo j'ai cru que c'était la mienne car récup sur véicule identique et l'intérieur est pareil d'ailleurs quel galère pour démonter ces meuble en féraille. je pensse que c'est le même carossier qui les a fait car couleur et montage identique je l'ai payer 1300 et en bien meilleur état que celles de monchanin et vu l'age de l'aménagement de celle ci je pense que tout sera a revoir, avec beaucoup de boulot je croit en carrosserie, fermeture des portes,étenchéiter ect. ca reste tout de même une bonne base mais je pense qu'une bonne négotiation avec le vendeur s''impose :D en plus quand je les aient vu le prix était de 2000 non négociable et la longueur(+ de 5m) ne correspondait pas au carrossage du trm 4000 et attention a la hauteur intérieur car étant court sur pattes ca ne me dérange pas mais certains collègues ne tiennent pas debout !!!
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: carte grise trm 4000

Message par Chips »

merci tibo pour l'info concernant l'annonce des caisses, on voulait aller y jeter un oeil avec seb ben on ira plutôt visiter une cave :lol:
j'adore ces caisses bon rapport au niveau dimensions et déjà du lourd boulot de maché
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

salut a tous je relance ma recherche d'un compt tour pour mon trm et voudrai aussi la hauteur des feux arrières sur vos camion. j'ai recu ma pompe a gazoil je pense que le trm va tourner ce week,l'aménagement commence a prendre forme je metrais des photos .
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: carte grise trm 4000

Message par toy38 »

Bonjour a tous
Pour la hauteur des feux tu doit avoir ce qu'il te faut
numriser0001.gif
numriser0002n.gif
Bonne journée
Bruno et Cie
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

merci bien,rapide,éfficace,simple et précis, si tout pouvait ètre comme ça, y'a plus cas attendre le 2éme feux ,le premier est arrivé y 'a une semaine l'autre doit étre encore sur la chaine de fabrication :x bonne soirée et merci
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

salut a tous petite question a la con y'a t'il une cale thermique(un petit joint plastique) entre la pompe d'alim et le bloc moteur ce qui expliquerait lusure prématuré de la pompe d'origine merci d'avance .ps toujour a la recherche d'un compte tour
Avatar du membre
js02
Reactions :

Re: carte grise trm 4000

Message par js02 »

salut
de mémoire ( l'idéal serait que j'aille lever la cabine du JN90 ) sur les 797 y'a pas de cale de cette sorte entre le bloc et la pompe. j'avais changé la pompe d'alim sur mon s130 ( même moteur aussi ) et je me souviens pas du tout de la présence d'une telle cale. maintenant, pourquoi pas en rajouter une mais bon.
quels sont tes soucis avec cette pompe ??
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: carte grise trm 4000

Message par tibo »

les èrgos qui tiennent le bras sont complètement rongés et ça me fait chier de monter ma pompe neuve si c'est pour avoir le même résultat au bout de quelques km
DSC_0042.JPG
Répondre

Retourner vers « Administratif »