Petit souci Freins TRM4000

Répondre
3KyNoX
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2012 10:01

Petit souci Freins TRM4000

Message par 3KyNoX »

Bonjour, j'ai un problème de freins sur notre TRM4000 à moi et ma chérie et on aimerait avoir quelques conseils si cela est possible.

Dans les faits, on appuie sur les freins, le véhicule freine correctement, quant on relâche la pédale, les freins restent bloqués. Aucun voyants d'air n'est allumé et il semble que la pression soit bonne au niveau des bouteilles donc.

J'avais resserré un écrou de tuyau d'arrivée d'air au niveau de la boite de transfert (petite et grande vitesse) car de l'air fuyait et avait provoqué ce souci de freins auparavant. Cela avait réglé le souci ... Pour un temps, car la plus de fuite à ce niveau, par contre le problème demeure.

J'ai constaté que un de mes électrovanne changé récemment n'avait pas d'air à l'intérieur, à la différence des deux autres; Cela peut il avoir une incidence sur ce problème de freins?

Je part de ce pas le démonter et le remonter correctement, mais toute piste intéressante à suivre sera acceptée volontiers.

Merci d'avance pour votre aide.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Petit souci Freins TRM4000

Message par Mr P4 »

Valve de desserage rapide le plus souvent, Lapetite a le même souci sur le Sm8 mais là le diagnostic semblait moins évident :mrgreen:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Petit souci Freins TRM4000

Message par Chips »

idem je pense à cette pièce, jète un oeil aussi au robinet 2 voies derrière la cabine suffisament capricieux pour je refasse le miens à neuf :wink:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Mécanique »