Dimension radiateur

Répondre
grems
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 26 juil. 2012 15:42

Dimension radiateur

Message par grems »

Bonjour a tous!!!

après qu une pale du ventilo ai traversé le radiateur cassant au passage une quinzaine de tube tout ca au fin fond de la siberie...
après une nuit agité tracté par un ural...
après a force de volonte avoir adapte le radiateur d un vieux tracteur belaruss...
Ben le moteur chauffe sa mere et j ai du faire les 2000 derniers kilometres a une vitesse de pointe de 50...
J ai trouve ici a bishkek une fabrique de radiateur mais impossible de trouver les dimension sur internet.
Si une ame charitable possedant un trm4000 pouvait mesurer son radiateur et m envoyer un croquis avec les cotes, ce serait juste formidable.
Sur ce une bonne journee a tous
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Dimension radiateur

Message par Olivier »

Je suis pas à côté du camion là, je vais passer un coup de fil à un pote qui en a un.

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Dimension radiateur

Message par Olivier »

Je viens de l'avoir, il attend que la pluie s'arrête et il prend les mesures 8)

Oliv' :wink:
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Dimension radiateur

Message par voyageur d'étoiles »

Salut les nomades

Olivier m'a appelé au sujet de votre problème de radiateur, j'ai réussi à débarrasser la cabine pour prendre les dimensions ..
Il fait de longueur 500mm x par 65mm de hauteur (71mm au bouchon de remplissage) x 90mm épaisseur
En démontant ton radiateur sur ton TRM tu pourras mieux apprécier les dimensions :wink:
@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Dimension radiateur

Message par voyageur d'étoiles »

Sur la revu ils ne disent pas la dimensions, seulement la contenance soit 19 litres de le circuit ..
page-a21-041-e--zoom.jpg
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Dimension radiateur

Message par Olivier »

Yes Sylvain, t'as géré 8)
Pour la hauteur c'est plutôt 650 et 710 mm.

Oliv' :wink:
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Dimension radiateur

Message par voyageur d'étoiles »

voyageur d'étoiles a écrit :Salut les nomades

Olivier m'a appelé au sujet de votre problème de radiateur, j'ai réussi à débarrasser la cabine pour prendre les dimensions ..
Il fait de longueur 500mm x par 65Omm de hauteur (710mm au bouchon de remplissage) x 90mm épaisseur
En démontant ton radiateur sur ton TRM tu pourras mieux apprécier les dimensions :wink:
@+
Suis aller un peu vite pour envoyer le message, bien vu Olivier :wink:

Yep Grems
J'espère que les mesures pourra te servir pour en trouver un, à l'occasion partage nous des photos :D

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Dimension radiateur

Message par voyageur d'étoiles »

Salut

Tu as réussi à trouver un autre radiateur depuis ton premier message !? n'hésite pas si tu a besoin plus de détails :idea:

Latcho drom
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Mécanique »