silent bloc cabine

Répondre
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

silent bloc cabine

Message par vainsyl »

coucou tout le monde
les silent bloc avant de la cabine sont morts, quelqu'un les a t il déjà changés?
est il possible de les changer un côté et puis l'autre ou lever la cabine intégralement à l'avant et changer les deux à la fois? sur un TRM 4000
merci d'avance bonne soiree
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: silent bloc cabine

Message par vainsyl »

vainsyl a écrit :coucou tout le monde
les silent bloc avant de la cabine sont morts, quelqu'un les a t il déjà changés?
est il possible de les changer un côté et puis l'autre ou lever la cabine intégralement à l'avant et changer les deux à la fois? sur un TRM 4000
merci d'avance bonne soiree

décision prise, on changera les silent bloc un par un,et normalement le tout sans déposé le déflecteur!commande passé chez framery, les pièces seront la dans la semaine! la suite bientôt :D
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: silent bloc cabine

Message par gradateur »

salut Vainsyl,

bonne décision :mrgreen:
tiens nous au courant et n’hésite pas a prendre des photos avant, pendant et après.
ca servira, c'est sur!
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: silent bloc cabine

Message par vainsyl »

gradateur a écrit :salut Vainsyl,

bonne décision :mrgreen:
tiens nous au courant et n’hésite pas a prendre des photos avant, pendant et après.
ca servira, c'est sur!
salut gradateur!! pas de soucis je tacherai d y penser!!je ferai d ailleurs un dossier avec toutes les transformations apporté au pépère!!! :wink:
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: silent bloc cabine

Message par vainsyl »

vainsyl a écrit :
gradateur a écrit :salut Vainsyl,

bonne décision :mrgreen:
tiens nous au courant et n’hésite pas a prendre des photos avant, pendant et après.
ca servira, c'est sur!
salut gradateur!! pas de soucis je tacherai d y penser!!je ferai d ailleurs un dossier avec toutes les transformations apporté au pépère!!! :wink:

problème résolu!!le tout a été de bien caler le crique en lui donnant de l angle et de taillé un morceau de chevrons!
DSC04764.JPG
Fichiers joints
lever entre 13 et 15  cm
lever entre 13 et 15 cm
DSC04768.JPG
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: silent bloc cabine

Message par voyageur d'étoiles »

Cool 20syl pour les photos, ça c'est fait pour les silentbloc 8) et le vérin de cabine, t'a réussi à trouvé dans une casse !?
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: silent bloc cabine

Message par vainsyl »

voyageur d'étoiles a écrit :Cool 20syl pour les photos, ça c'est fait pour les silentbloc 8) et le vérin de cabine, t'a réussi à trouvé dans une casse !?

salut a toi, non je n ai pas encore eu le temps de m en occuper, mais va falloir que je me bouge pendant les vacances!!!!seb(bob) doit m envoyer les photos de l adaptation qu il a fait,mais je suis toujours dans l attente de son mail.la galère est de trouver la place ou loger le vérin!mais on va y arriver!! :)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: silent bloc cabine

Message par voyageur d'étoiles »

Chatlut

Il serait intéressant de posté les photos du montage du vérin hydraulique de Seb, sur
le poste approprié, car ceci peux intéressé plus d'un, notamment pour chez nous :D

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: silent bloc cabine

Message par vainsyl »

voyageur d'étoiles a écrit :Chatlut

Il serait intéressant de posté les photos du montage du vérin hydraulique de Seb, sur
le poste approprié, car ceci peux intéressé plus d'un, notamment pour chez nous :D

@+

tout a fait d accord avec toi,des que je recois ca je fait suivre :P
Répondre

Retourner vers « Mécanique »