amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Ici on montre ses plans, croquis, photos en cours de réalisation et travaux finis!
Répondre
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5030
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par come 09 »

donc voila je poste quelque photo de l'aménagement du shelter....
voila le coin banquette/lit....l'ordi pour mater des film......j'ai enlever les plaque d'acier au fond pour les remplacer par du lexan de 6mm
voila le coin banquette/lit....l'ordi pour mater des film......j'ai enlever les plaque d'acier au fond pour les remplacer par du lexan de 6mm
DSCN1042.JPG
DSCN1041.JPG
DSCN1043.JPG
DSCN1051.JPG
une baie coulissante qui est autre que la vitre arrière de la cabine qui servait en configuration transport de troupe a discuter avec les gars derrière (je suppose)
une baie coulissante qui est autre que la vitre arrière de la cabine qui servait en configuration transport de troupe a discuter avec les gars derrière (je suppose)
le passage des banquette en position lit....
le passage des banquette en position lit....
DSCN1048.JPG
DSCN1049.JPG
DSCN1050.JPG
cette saloperie de eberspachermachintruc qui marche toujours pas(tu l'éteint,le lendemain tu le rallume pi pouf!! plus rien!!!...magie!!! de toute façon le peut de temps qu'il a marcher je l'ai trouver trop bruyant.....
cette saloperie de eberspachermachintruc qui marche toujours pas(tu l'éteint,le lendemain tu le rallume pi pouf!! plus rien!!!...magie!!! de toute façon le peut de temps qu'il a marcher je l'ai trouver trop bruyant.....
un des coffre sous les bauqette
un des coffre sous les bauqette
maintenant un petit tour dans la cabine:
un petit avant-après??
...avant
...avant
après...
après...
le tableau de bord avec les trois inter pneumatique (normalement s'est un inter électropneumatique qui nous obligeais a passer en courte des le crabotage du pont av)<br />-en haut passage en 4 roue<br />-au milieux passage en petite<br />-en bas blocage du diff<br />monter garce au explication de gilc2938<br />au dessus du cendar j'ai mis un mano de pression de turbo de r5 alpine turbo....je sais!! sa sert a rien m'enfin....a l'origine il y avait un compteur horaire
le tableau de bord avec les trois inter pneumatique (normalement s'est un inter électropneumatique qui nous obligeais a passer en courte des le crabotage du pont av)
-en haut passage en 4 roue
-au milieux passage en petite
-en bas blocage du diff
monter garce au explication de gilc2938
au dessus du cendar j'ai mis un mano de pression de turbo de r5 alpine turbo....je sais!! sa sert a rien m'enfin....a l'origine il y avait un compteur horaire
dans ce boitier noir il y a deux (ou trois) fil qui sont prevus pour alimenter une radio (en 24) mais il est très facile de modifier ca en déplacent juste un fil au niveau des batteries il seront désormais alimenter en 12v...j'y ai mis une prise allume cigare pour recharger ordi,bigo,nintendo ds etc etc
dans ce boitier noir il y a deux (ou trois) fil qui sont prevus pour alimenter une radio (en 24) mais il est très facile de modifier ca en déplacent juste un fil au niveau des batteries il seront désormais alimenter en 12v...j'y ai mis une prise allume cigare pour recharger ordi,bigo,nintendo ds etc etc
voila en gros.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
africa
Reactions :

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par africa »

toujours tout en couleur! sympa la cabine
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
Hedge n'a qu'a bien se tenir !
Hedge n'a qu'a bien se tenir !
Reactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par Fabien 42 & 69 »

C'est quoi les dimensions de ton shelter Côme ?

Ca existe en 2.10 de large ?

Tu as mis quoi comme support de PC ?

Bien joué il est bien sympatoche le 2000 ! Sauf la couleur j'm pas trop le kaki.... :oops:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par OB1KnoB »

Beau boulot, c'est propre et frais :P
J'aime bien votre choix de couleurs, le vert anis agrandit la perception de l'espace je trouve.

J'ai hâte de voir ça en vrai :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
thierry63
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 110
Enregistré le : 11 nov. 2010 10:47

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par thierry63 »

Félicitation pour ton choix de couleur, ca change des couleurs ternes passe-partout et en plus tu es resté dans le vert.
super !

thierry
Syncro ou saint Krô? Il faut choisir
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5030
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par come 09 »

a ouai jeremy !!s'est vrai que dans le tp3 s'etait un violet foncé :lol:
les dim intérieur du shelter s'est (petit) 1.70m de large 2.50 de long et 1.75 de haut....ok s'est petit mais j'ai été le chercher a chauvigny chez jeep-fr et le soir je dormais dedant..... :?en effet j'ai une expérience plutôt mitigé de la construction "faite maison"d'une cellule....s'a ma guérie.....
je pense que les shelter en 2.10m n'existe pas sur les 2000 a la limite il faut prendre un shelter de trm 4000 et en reduire la largeur......
pour le camo je sais bien s'est pas terrible mais je n'ai,pour l'instant pas les moyen de faire une peinture complete chez un pro pour 1000 ou 1500e ......les peintures basse pression sous un hangar,avec moustique et effet coulure....j'en ai trop fait...cela dit la couleur est déjà choisis....s'est un bleus appliquer sur les twingo de 99:
voila une annonce pour aperçu du bleus chelou http://www.leboncoin.fr/voitures/178851349.htm?ca=12_s
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
africa
Reactions :

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par africa »

bon choix de couleur ca me rapelle quelque chose
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par OB1KnoB »

Ah ben c'est le bleu France Télécom celui-la, perso je préfère le bleu EDF mais bon :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5030
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par come 09 »

arff ouai... s'est pas tout a fait le bleus telecom celui ci est légèrement plus clair http://www.leboncoin.fr/voitures/166279737.htm?ca=12_s tien regarde même luis il le dit :lol: !!
et pis de toute façon j'assume mon bleus stroumph bmh.....! (que pour la cabine,le shelter serat blanc)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
pduna
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 64
Enregistré le : 16 mai 2007 20:42

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par pduna »

Bonjour à tous

Ah les goût et les couleurs ... je sais de quoi je parle
p7054512.jpg
Lorsque l'on achète tout fait une cellule, les fabricants vous vendent des trucs classiques (normal, c'est pour taper un max de clients) avec plein de déco type "chameau / sable" rappelant le désert africain ... certes c'est beau mais pour ma part cela me lasse un peu de voir toutes ces cellules avec le même type de déco ... j'aime l'originalité

L'avantage de le faire soi même, et que l'on peut se laisser aller à ses envies ... et pis je trouve cela plus vivant et plus gai ...


Bravo pour cet équipement et ce choix de couleur ... moi j'aime beaucoup

Bonne journée à tous
Patrick

En mode recherche de mon ARME FATALE 2
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
Hedge n'a qu'a bien se tenir !
Hedge n'a qu'a bien se tenir !
Reactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: amenagement du(petit) shelter du trm 2000

Message par Fabien 42 & 69 »

J'espère trouver une caisse ou un shelter de 2.1m de large 1.8m de haut (longueur peu importe, de toutes façons faut que je coupe à 2.7m)....

Pas gagné...
Répondre

Retourner vers « Vos aménagements : Cellules et chassis. »