Gipsy

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain,

:thumbup: Jolis tes toutous!!!..... ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Gipsy

Message par Pacha »

J'ai bien leur regard, postés au pied de l'échelle ;"Dis Papa, je peux monter ??"... Les miennes font pareil !! Chaque fois que je bosse sur le camion j'y ai droit...

Mouhaha
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Coucou les blédars :drinkingcheers: Merci pour eux Christine et Yves, ils vous font des bisous Slurrppp krkrrrkrrrr :mrgreen: ;)

Ouep Pacha :D Elle avait un an aussi sur cette photo la Toun, mais en générale elle ne demander pas pour monter de la cabane hihihi
Il faisait un peu froid du coup j'étais au chaud dans la M59 le cul sur le poêle à bois tiède et la grosse avait la plage pour elle toute seul :thumbup:

La Couronne 14/02/2015
11066064_793029600789234_2169625476476042564_n - copie.jpg
11066064_793029600789234_2169625476476042564_n - copie.jpg (48.72 Kio) Vu 8184 fois
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Coucou Sylvain,

Waouh....ça décape, on en est encore tout gluant... Mouhaha
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Salut vous deux :D

Hihihihihiii Ils sont méchamment gentilles avec les amis de leurs père, par contre, attention quand ils gardent là ils ne plaisantent plus Grrrggrrrr fouet :mrgreen: ;)

Coool je suis en train de finir mon hall d'entrée qui était resté en stand-by, ça commence à avoir de la gueule cette intérieur :thumbup:
Une bonne peinture au bled, le produit je le descendrais pour avoir une qualité convenable et qui tiens dans le temps, je ne pense pas refaire
le ton tant chie tempête du désert :lol: :mrgreen: Je garde la surprise pour le retour avec des belles photos :amuseordi: :D

Beeeezzzzsssss les loulous 8)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Salut la Team :D

Des nouvelles du front avec le Mirage 4000 :lol: Pas de photos car pas la possibilité dans faire, j'ouvre une caisse pour des dons :mrgreen: :lol:
Brefff faudra patienter un peu ..

Cette semaine, j'ai fait des modifications dans la cuisine, supprimé les portes qui avait dans le couloir, c'est déjà assez étroit et avec des
portes ouvertes c'est super chiant donc ADIEU :D Sous la plaque de feux il y avait l'espace pour le frigo, j'ai changé pour y mettre le four à
gaz qui était contre la chambre pas top top, du coup j'ai mis le frigo contre le lit ..

Dans les placards de la cuisine, j'ai tout habillé avec du parquet stratifié très fin imitation chêne clair, un coup d'éponge est c'est propre ..
L'évacuation de l'évier a était refait avec un conduit en 40mm qui traverse la caisse et le plateau, sous le plateau j'ai mis une réduction
40/32mm qui est en stand-by pour le moment mais elle iras dans un tank d'eau grise ainsi l'évacuation de la douche ..

Il me restais du beau parquet stratifié version "100 nuances de gris" :lol: il est passé en habillage pour le meuble de cuisine, le lambris
que j'ai mis était esquinté depuis le temps entre les chiens et le matos dans le couloir avec les voyages, du coup c'est tout neuf ..

J'avance bien en ce moment et je pense refaire le salon comme avant, deux banquettes et une table convertible car ça sera plus vendeur
"si une famille veulent l'acheter", cette partie là je commencerais quand nous seront vers la frontière Suisse ..

Bonne soirée bybye :D
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain,

Bravo bravo, ça bosse!!! Impatients de voir les tofs!! ;)
Il va être nickel ce Gipsy!! :thumbup:

Good luck pour la suite!! 8) Tu as tout notre soutien :mrgreen:

Les crom's
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir Christine/Yves :D

Un Studio 4 étoiles pour voyageurs qui sont en mal de bougeotte :lol: Merci pour les encouragements, j'ai presque fini la cuisine Coool :thumbup:

A bientôt ici ou par là hihi Beeezzzzssss et bonne nuit étoilées les Voyageurs ..
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir les Trsmeux :D


Bonne nouvelle j'ai fini la cuisine comme je voulais depuis quelques jours, du coup je me suis mis à refaire le salon mais
en forme du U pour profiter au max de la place dans le carré, puis avoir une banquette assez longue pour faire la sieste trnaquillouuu :thumbup:

L'ossature est déjà en place, il me manque plus qu'a habiller le meuble et mettre les coussins, puis mettre une table articulé pour
transformer le salon en lit deux places ..

@+ pour les photos 8)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Coucou Sylvain ;)

Cool fini d'un coté....et hop...faut continuer de l'autre...Vivement les vacances.... Mouhaha

Courage pour tes travaux, tu tiens le bon bout. :thumbup:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Saluuuut les Cromignions :lol: :D

Ben oui tant que je suis lancé dans les travaux faut que je profite de mon temps libre pour cette activité,
avec mes soucis de santé j'avais tout mis en stand by .. :roll: Mais je me suis refait une santé cette hiver
donc les batteries et le mental sont FULL :lol:

Je suis en train de finir le salon en cette heure là, il me manque juste de trouver une table convertible pour
transformer le salon en position lit ..

@+ les voyageurs 8)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

voyageur d'étoiles a écrit :Salut la Team :D

Cette semaine, j'ai fait des modifications dans la cuisine, supprimé les portes qui avait dans le couloir, c'est déjà assez étroit et avec des
portes ouvertes c'est super chiant donc ADIEU :D Sous la plaque de feux il y avait l'espace pour le frigo, j'ai changé pour y mettre le four à
gaz qui était contre la chambre pas top top, du coup j'ai mis le frigo contre le lit ..

Bonsoir, bonjour la Team :D

Pour le VASP auto-caravane il me faudra mettre des portes sinon cela risque de ne pas passer, c'est ce que j'ai lu sur la RTI 03.5.1 ..

Pour la bouteille de gaz dans le camion, elle lui faut une porte d'axés sur l'extérieur ?!
Y a t'il une dimension minium à respect pour elle ?!

De la bouteille de Gaz jusqu'à la lyre multi-voies il faut utiliser qu'elle rallonge de gaz ?!
De la lyre jusqu'à la plaque de cuisson et au four, y a t"il un diamètre à respect ?!
je sais que cette partie là doit être en cuivre rigide ..

Pour le chauffe eau je serais obligé de l'enlever pour le contrôle car c'est un chauffe eau Espagnole sans sortie car je ne voulais pas couper le toit du shelter et de plus il est mal positionné pour faire la sortie des gaz brulés ..

Merci @+ Bonne nuit étoilées :thumbup:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain des étoiles :D

C'est cool si tu as la forme. Les travaux doivent avancer à grands pas. :thumbup:
On espère que tu ne te couches pas trop tard et que tu prends tes repas bien à l'heure..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour trouver une table convertible qui soit pil-poil à la bonne hauteur pour faire le lit....ça va pas être facile.... :roll:

Ah ben mince pour les portes, si tu viens de tout ouvrir..... :|

On ne s'y connait pas trop en normes.....Françaises....Mais pour le gaz, en tout cas, l'installation doit être quasiment tout en rigide... :roll:

Bonn courage, tu as tout notre soutien. ;)

les crom's
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Coucou :D

Ben c'est un peu de votre faute si je suis dérégler sur mes heures de repas et sur mon taff qui traine,
tout ça pour me montrais vous ballade en 4X4 sur les pistes Marocaine hhi j'ai vu que vous avez fait quelques
jaloux sur l'autre forum tout terrain, ils bavaient jusque dans leurs chaussettes :mrgreen: :lol: ;)

Pour la table ça va aller il me faut juste le pieds, y a un magasin camping car juste à côté de notre bled,
du coup je pense prendre deux socles en alu et un tube aussi en alu, puis mettre deux tasseaux de chaque
côté des deux coffres pour poser la table pour faire le lit .. :P

Pour les portes de la cuisine il me fallait les enlever car elles avaient bien vécu, sous levier je pense mettre
deux portes coulissantes pour être dans les clous et éviter d'encombrer le couloir quand elles sont ouvertes :idea:

Pour l'installation de gaz je vais faire une recherche sur le forum, je risque de tomber sur des sujets qui traitent cette histoire ..


@ bientôt les Crocro's 8) Merci
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain :D

De notre faute, de notre faute.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, mais non, ce n'était pas pour faire des jaloux, juste pour montrer les belles pistes de ce beau pays... :thumbup:

Bon boulot et bonnes recherches pour les normes à respecter.... :roll:

@+ Les crom's

PS: Nous avons ta pièce....Faudra juste patienter un chouilla. ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

J'ai essayé de vous faire culpabiliser 2 minutes mais ça n'a pas marché :lol: :mrgreen: ;)

Suis dans les recherches sur le forum pour le Gazpars :idea:

Coool il va être tout beau comme le votre :thumbup: merci beaucoup vous êtes trop chou et puis vous n'avez pas perdu de temps :D

Thks Thks Thks

Le plus cher ça va être le transport :mrgreen: ;)

Bonne soirée et croquer la vie Bisouuus 8)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

voyageur d'étoiles a écrit :J'ai essayé de vous faire culpabiliser 2 minutes mais ça n'a pas marché :lol: :mrgreen: ;)

Suis dans les recherches sur le forum pour le Gazpars :idea:

Coool il va être tout beau comme le votre :thumbup: merci beaucoup vous êtes trop chou et puis vous n'avez pas perdu de temps :D

Thks Thks Thks

Le plus cher ça va être le transport :mrgreen: ;)

Bonne soirée et croquer la vie Bisouuus 8)
:lol: :lol: :lol: Nous? Coupables?...naaaaannnnn....po possible!!!.... :mrgreen:

Oups...on avait zappé le transport!!!....maintenant que tu nous y fais penser.... Mouhaha Mouhaha Mouhaha

On espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir lol.... :lol:

Bonne soirée à toi aussi et croque aussi!!... ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Avec Maroc Express on sait quand le colis part mais jamais la date d'arriver fouet :lol: :thumbup:

Faudra discuter des modalités histoire de quelques minutes ou de quelques heures Mouhaha Mouhaha Mouhaha

Aller Bisouuus et attention de ne pas s'assoir sur le mastyx :mrgreen: :D ;)

@+tard ..
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Gipsy

Message par Famille Cromagnon »

voyageur d'étoiles a écrit :Avec Maroc Express on sait quand le colis part mais jamais la date d'arriver fouet :lol: :thumbup:

Faudra discuter des modalités histoire de quelques minutes ou de quelques heures Mouhaha Mouhaha Mouhaha

Aller Bisouuus et attention de ne pas s'assoir sur le mastyx :mrgreen: :D ;)

@+tard ..
Ouaip...avec les dromadaires....on ne connait jamais les délais avec précision... :lol:

Effectivement il y a matière à discussion....avec une ration de survie à porter de main ocazou... Mouhaha

Et t'inquiète...on est pour la protection de notre arrière train.....on n'essaie même pas de s'assoir sur notre mastyx....ça risquerait de le fâcher tout rouge!!!....et aïe.....ouille.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ et amuse toi bien!! ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Gipsy

Message par voyageur d'étoiles »

Coucou :D


C'est vrai quand il ait en colère il deviens rouge pivoine :?: :14: :mrgreen: :lol: hihihi sont rigolo c'est petite bestiole ;)

Ca devrait bien se passer pour le transport puis en cas d'avarie vous savez qu'il y aura toujours une assistance sur BMH ou sur TRSM TRIBE 8)

Je suis satisfais de mon travail, je viens d'enlever les rubans adhésifs qui tenaient les baguettes de finitions en plastique des banquettes
du salon, c'est tout propre, sobre et classe :P C'est cooooooool car il me reste plus grand choses à faire coté aménagement :thumbup:

Bisouuus et de loin au mastyx :mrgreen: 8)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »