TRM 4000 breton

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

TRM 4000 breton

Message par gwemel »

bonjour a tous il est grand temps de faire la présentation notre trm 4000 il a 4000km j'ai été le chercher vers lisieux en septembre 2009. donc voila le bébé arrivé dans la cour après 400km et bcp de frayeur sur la route (petits bohomme bleu mais c'était pas les schtroumpf);

HELP J'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par le camionneur29 »

Bon entre breton tiens suis ca a la lettre et après tu arriveras a mettre les tofs :

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.ph ... c&start=15

:wink:
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: TRM 4000 breton

Message par Bastien »

Non non faut oublier "imageshack" c'est pas fiable du tout. Les images disparaissent au bout d'un certains temps.

Y'a un tutoriel sur le forum qui dit comment mettre en ligne les image, dans la rubrique divers.

Sinon tout simplement en bas de la zone de saisi de texte l'onglet transférer une pièce jointe.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par le camionneur29 »

Ouais mais au moins mon Tuto il est clair! :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=57

Et pis t'aurais pu mettre le lien. :wink:
Mais je suis d'accord que imageshack... :roll:
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: TRM 4000 breton

Message par le duc »

Si c'est que ça...
A vot service mézessieux dames: viewtopic.php?f=11&t=57
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

merci beaucoup je m'y atteler mais je vous préviens attention aux yeux :mrgreen:
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

donc sa c'est le jour ou il est arriver dans la cour
IMGP0449.JPG
sa c'est avec sa caisse toute neuve
IMGP0566.JPG
Edit Bruno : Bonsoir
J'ai fusionné tes deux messages tu peux mettre plusieurs photos dans le même message
Bruno et Cie
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: TRM 4000 breton

Message par Diversion83 »

Superbe ton 4000 !!! et 4000 bornes , j'en reviens pas !
Tu las déjà reimmatriculé en civil ?
Et bien c'est non, je le vois de face à l'instant...
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

d'autre photos a venir.
il sera en civil d'ici fin aout j'ai perdu ma carte d'identité et il la faut pour l'immatriculé :evil:
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: TRM 4000 breton

Message par Diversion83 »

Ben, tu peux justifier ton identité par autre chose...
"Depuis 1955, les Français n'ont plus l'obligation de détenir une carte d'identité. Lorsqu'ils ont à justifier de leur identité, ils peuvent donc présenter un document officiel portant leur photographie : un passeport, même périmé depuis moins de deux ans, un permis de conduire, une carte d'invalidité, une carte d'abonnement aux transports collectifs ou une carte d'identité professionnelle par exemple. "
source: http://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html

Dernièrement j'ai "civilisé" le mien, la préfecture n'a même pas voulu de mon rapport d'expert, si j'avais su, j'en aurais fait l'économie ainsi que toute la préparation qui va avec !
Tu l'as passé chez l'expert, le tien ?
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

le rapport d'expert m'en parle pas sa a été toute une aventure je les fait pares la pose de la caisse, il a voulu me la faire démonter pour mieux voir le châssis ensuite il la trouvait trop longue par rapport barré rouge (il s'est juste trompé de ligne mais sa ma valu quand même 1 semaine de plus a attendre) puis une les frais freins démonter il était sur le cul il sont neuf c'est tout de même trés bizarre pour un véhicule qui na qu 4000 km. mais sinon une fois le dossier a 200€ dans les mains que du bonheur direction la drire passage nickel.
sinon je vous fait une petite présentation de mon b110:
Fichiers joints
IMGP0416.JPG
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: TRM 4000 breton

Message par Chips »

YEPA !!!! 1 de + !!! bienvenue sur le forum, bien chouette ton camion, 4000 km, excellent, le notre ( le donneur d'organes ) en a 6000, et c'est dingue toutes les pièces neuves qu'il y a là dessus...
quelles sont les dimensions de ta caisse ?
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

merci diversion pour le tuyau du coup j'ai pas pu attendre et je suis aller a la préfecture aujourdui avec un permis (voiture) que j'avais perdu puis retrouver mais plus valable et sa la fait :D vous n'imaginez pas la joie donc sa y est j'ai ma carte gris et mon assurance (700€ tout de même ils ont pas voulu m'asssurer en collection ma carte grise est normal).
pour les dimenssion on a pris se qui a de plus je croit 5m20 de long 2m50 de large et 2m20 de haut donc le châssis a été rallonger de 1metre avec en prime barre anti ancastrement relevable ( sa j'adore)

a bientôt pour de p^rochaine photo
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: TRM 4000 breton

Message par Diversion83 »

Bonjour Gwemel,
as tu pensé à consulter cet assureur au préalable, pour un CC PL de 13.5 tonnes en cours de travaux, je paie moitié moins que toi, assistance 0 km incluse, avec il est vrai 50% de bonus ?
http://www.assurancesloisirs.com/contact.htm
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: TRM 4000 breton

Message par Diversion83 »

Dis moi Gwemel, ta caisse à l'air neuve de chez neuf de chez Labbé... ils te l'on fixée comment: fixe,en semi rigide avec ressorts ou en 3 points ?... A tous, ne pensez pas que j'en fais une fixation de ces fixations... mais comme je suis en plein dans ce choix je questionne tout le monde et il serait intéressant de savoir ce qu'à proposé un grand carrossier comme Labbé... et subsidiairement si on peut être dans le secret, combien il facture un tel travail ...
Merci d'avance Gwemel.
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

elle est neuve et bien de chez labbé elle est fixer en semi rigide avec ressort sur l'avant mais j'ai pas compris pourquoi pas l'arriere (du coup je vais en mettre ).
pour le coup c'est quand même 9000€ comprenant rallongement de châssis,barre anti ancastrement relevable et barré rouge conformité : nous somme trés content du résultat travail soigné et j'ai eu aucun soucis a la drire.

merci pour le conseil de l'assurance on va essayer
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par lapetite »

Bonjour Gwendal,
chouette camtar et balades en perspective.
Ciao
lapetite
Sebsail alias le druide
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 143
Enregistré le : 02 janv. 2010 06:07
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw

Re: TRM 4000 breton

Message par Sebsail alias le druide »

Salut gwemel

Bien sympa cette caisse, ils l'ont gardé longtemps le camion pour faire tout ça ? avec les papiers ? en tout cas pour le volume il y a de quoi faire en amenagement , c'est toi qui va le faire ? un VASP auto caravane ? en tout cas ton B110 je l'ai bien connu surtout JU qui la transformé puisque caisse stratifier bleu dedans pour le transport des produits de la mer et la peinture .
Je suis des cotes d'armor , toi t'es dans quel coin ? on va pouvoir ce faire un p'tit rasso :mrgreen:

A+

Seb
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: TRM 4000 breton

Message par Olivier »

salut gwemel,
:shock: 4000 km il est encore sous garantie :lol: bonne occase t'auras pas trop de surprises !
dis-moi est-ce que tu pourrais nous faire des photos de la rallonge du châssis stp
bonne continuation pour la suite
olivier
Avatar du membre
gwemel
Reactions :

Re: TRM 4000 breton

Message par gwemel »

salut et merci pour les compliments. pour la caisse labbé la garder 4 semaines, pour les papier c'est plus long j'ai acheter le camion en septembre 2009 donc quasiment 1an.pour l'aménagement on va le faire nous même on part sur une cellule autonome et pourquoi pas homologué quitte a faikre un truc clean.
nous on est en cotes d'armor prés de saint brieuc et toi? pour le rasso sa peut être une bonne idée et si jamais ta besoin d'aide pour l'homologation passe prendre l'apéro on a garde tout le dossier d'homologation.

ollivier y a pas de problème pour la photo pas de soucis faudra juste me laisser un peu de temps.

voila sinon on par le 8 aout pour une saison dans l'eure et loire et le loiret si y a des membres par la et qui souhaite faire connaissance on est ouvert
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »