Le SM8 du Cowboy

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: TRM4000/SM8

Message par marcodef »

Sieges suspendus....vont degobiller tout le long du voyage :lol: :lol: :lol:

Yes pour les sieges de BX, alternative en vogue depuis des annees chez les landeux ( y compris ma pomme) style semi baquets, bon maintien lateral sans être coince, très bon confort, on trouve des coloris divers (bx gtd, bx gti ) sobres mais sympa et truc très utile avec l'assise qui est amovible ( donc accès possible et relativement planque du coffre dessous ). Prix, de 0 a 50 la paire en general. Faire gaffe a la structure, des fois le vehicule a été violemment accidente et les sieges peuvent avoir été endommages...

Pour les petits, l'option cuvette de wc n'est pas mal non plus, ca evite les surprises et augmente la moyenne ( km ) journaliere :roll:
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: TRM4000/SM8

Message par Olivier »

marcodef a écrit :
Pour les petits, l'option cuvette de wc n'est pas mal non plus, ca evite les surprises et augmente la moyenne ( km ) journaliere :roll:
:lol: :lol: :lol: surtout avec toutes les binouzes qu'elles s'envoient :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que les sièges de citroen sont confortables ...ça m'a valu une 'tite photo à 190km/h :roll:

olive
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: TRM4000/SM8

Message par toy38 »

bonjour a tous
Les nouveaux yeux du cam
PICT0002.JPG
des anti brouillard de 22cm
Bruno et Cie
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: TRM4000/SM8

Message par le camionneur29 »

Joli! :mrgreen:
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: TRM4000/SM8

Message par traban61 »

bonsoir
y a t il quelqu un qui connait la législation en matiere de rampe de phare que l on peut adapter sur nos cam ? :( :?:
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: TRM4000/SM8

Message par toy38 »

traban61 a écrit :bonsoir
y a t il quelqu un qui connait la législation en matiere de rampe de phare que l on peut adapter sur nos cam ? :( :?:
Bonsoir
Vu ce que je vois au taf sur les cams je ne sais pas si il en existe une il faut de memoire qu'il soient par paires
Bruno et Cie
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: TRM4000/SM8

Message par Olivier »

bonjour,
pour des antis-brouillards, il peuvent marcher tout le temps mais avec les veilleuses minimum donc : veilleuses, codes, phares OK
pour des longues-portées, ils doivent impérativement marcher qu' avec les phares, couplés avec ou sur inter séparé mais ne doivent pas pouvoir fonctionner avec les veilleuses ou les codes
olive
Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: TRM4000/SM8

Message par Pat 25 »

Les LP de toit ne doivent marcher qu'avec un inter et pas avec les phares, ils sont considérés comme phares de travail, car ils sont placés trop haut.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: TRM4000/SM8

Message par Chips »

Interdit !!!! voila j'fais cour, faite vous goaler à dire aux flics qui arrivent en face de couper leurs pleins phares en allumant votre mignonne rampe 4x100 w, et ils vont vous expliquer comment on démonte tout ça sur le bord de la route, l'histoire d'interrupteur, c'est effectivement pour pouvoir dissocier le fonctionnement de la rampe de celui des phares, entre autres, aux mines, car les veilleuses ( intégrée dans vos jolies gamelles toujours 4x100w) sont plutôt tolérées mais en aucun cas vous ne devait allumer simultanément "la rampe" avec les phares, sinon c'est démontage...
j'parle de mon vécu, et voyez mes véhicule P.L., question éclairage j'ai mon nez dedans, maintenant, c'est vous qui voyez

tu monte tout ce que tu veux sur ton camion, du moment que cela ne fonctionne pas sur route, c'est comme les L.P. sur les voitures de rallye
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: TRM4000/SM8

Message par Olivier »

euh ça c'était valable jusqu'en 2003 ... sinon tu crois que les transporteurs investiraient dans de jolies rampes rien que pour faire plaisir au chauffeur ... :roll: :lol: et pourtant quasiment tous les semis que je croise en sont équipés maintenant aprés il ne faut effectivement pas "flasher" sur route en faisant des appels surtout avec des rampes "hautes" d'ou l'interet de l'inter pour les dissocier des phares classiques, les gens que je connais qui utilise ce genre d'éclairage" s'en servent uniquement de nuit quand il y a personne ou "amicalement" pour faire un tit coucou a des collègues préalablement reconnus aux couleurs et logo du cam en journée ... quand aux phares de travail :lol: ils sont généralement à l'arrière du camion, sur le quai de déchargement, a l'arrière d'une salle de concert ...
expliquez moi pourquoi les LP sont de série sur nos bagnoles maintenant (enfin pas la mienne, sur du 330,du Q7 ... etc ) la règlementation "rallye" est la même sauf qu'ils roulent tous dans le même sens et même si c'est sur route ouverte (nationale, départementale ...) elle est généralement fermée pour l'occasion ... sinon ça s'appelle tout simplement " le code de la route " ... aprés tout est question de civisme :wink:
olive
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: TRM4000/SM8

Message par Chips »

tout à fait d'accord pour la notion de civisme, d'abord un appel de phares, le mecs laisse ces pleins phares, premier interrupteur, nouveau appel de phares, le mec débande pas, toute la sauce, nouvel appel de phares, et là plus personne en face, regarde dans le talus :mrgreen:
pour ce qui est de l'investissement dans ce couteux matériel, c'est bien souvent les chauffeurs qui se les paye, rare sont les patrons qui accepte de te payer une jolie rampe comme celle que je vais bientôt avoir sur mon géranium, à ce sujet, j'ai repris la route après 1,5 mois de pole embrouille, enfin la route et surtout les promenade en carrière, et là, y'a des phares.
ce sujet pourrait générer des heures de discussion, ce qui est sûre: phares additionnels interdits
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: TRM4000/SM8

Message par le camionneur29 »

Image

Celui la il est pas hors la loi pourtant de serie!
En fait (on s'est fait un peu avoir au garage^^) On essaie donc les veilleuses, codes, phares sur un Super Space Cab neuf, et la je mets les phares, beh y'a rien qui s'allume en bas même que y'a plus que les veilleuses :shock: :shock: :shock: , ah beh oui les phares sont en haut.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: TRM4000/SM8

Message par Olivier »

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... =20101012i
je vois pas vraiment ou c'est interdit ... normal ça ne l'est pas
olive
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: TRM4000/SM8

Message par Chips »

bien vu pierre n'oublie pas ceux là Image
oh mon ancienne boite ( des fous )
Image
d'origine dans l'enseigne du haut
cool oliv tu tire ça au clair, quand la page s'affichera, là ça déconne, je l'imprime et j'monte a la dreal avec qu'on m'explique ( contactée cette aprème, la réponse du mec était catégorique, interdit :( )
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Post d'hébergement d'images (pour le tchat, etc...)

Message par toy38 »

IMAG0164.jpg
Modifié en dernier par toy38 le 17 mai 2011 12:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lamerdeuzz
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 51
Enregistré le : 18 sept. 2011 17:11

Re: TRM4000/SM8

Message par Lamerdeuzz »

toy38 a écrit : La peinture est prévue au printemps prochain

Ah bon ? Je n'ai toujours pas vu de nouvelle peinture sur la caisse mdr, à oui pardon, il est vrai que le 170 te prend beaucoup sur ton temps libre ;)
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Le SM8 du Cowboy

Message par toy38 »

yep
un SM8 stock ca marche
un SM8 stock ca marche
Bruno et Cie
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Le SM8 du Cowboy

Message par lapetite »

la vache pu*** de bouse

fouet
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Le SM8 du Cowboy

Message par traban61 »

:shock: ....il est pas stock, ta bidouillé :D

le shelter
Fichiers joints
Copie de famille 063.jpg
ddd 036.jpg
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »