Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Avatar du membre
Ericson
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 241
Enregistré le : 22 oct. 2014 00:17

Re: Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Message par Ericson »

Salut !

Oui je suis sûr et certain de vouloir le repasser à 9t500.
J'aimerai voyager légal et serein de ce côté là !

Rarement contrôlé ? A la tête du client alors ! Je me suis fait peser derrière un péage en partant dans le sud il y a trois ans.
4 tonnes au lieu de 3t500 :oops: Heureusement que l'on partait seulement pour quatre jours ! :mrgreen:
Le risque zéro n'existe pas et les sanctions sont lourdes et peuvent vraiment vite gâcher un voyage.. Je me voyais déjà appelé les potes pour qu'ils viennent me chercher ! Bon, la chance était avec moi car la personne qui m'a peser adorait les vieux Mercedes et du coup on a bien discuter.. Plus de Mercedes et leur moteur que de la réglementation ! :mrgreen:

Mais je doute qu'à la frontière de la Russie ça se passe de cette manière... Sauf en lâchant un gros billet peut-être !


Au sujet du gonflage des roues, je pense qu'il est vraiment plus judicieux d'utiliser le compresseur du camion, quitte à installer une bouteille supplémentaire. Au lieu de prévoir une soute seulement pour le compresseur. C'est un gain de place.
J'ai vaguement chercher les référence du compresseur, pour trouver les caractéristiques niveau pression, débit..etc.. Mais je n'ai rien trouver pour l'instant.

Tchô !
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Message par Mr P4 »

Prendre un camion de 9t pour rouler en "camping-car" à 9t ca dénote une grosse réflexion, trop élevé pour moi.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Ericson
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 241
Enregistré le : 22 oct. 2014 00:17

Re: Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Message par Ericson »

Salut !

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Si c'est parce que la limite pour rentrer dans pas mal de villes ou villages est fixé à 7t500, c'est déjà vu. C'est pour cela que je compte y installer un porte moto aux fesses.

Avancement que j'ai oublié d'annoncer, je peut apparemment le repasser à 9t500 en Allemagne, par le biais de l'ancien proprio, avant que je l'achète et que je le rapatrie !


Alex.
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Message par P.jack »

9t, c'est une maison voyons!
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
pimpon62
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018 23:35

Re: Informations, conseils Mercedes LA 710, 911, 1113...

Message par pimpon62 »

Bonjour

Sur mon 1113 j'ai ma boite qui est restée en marche arrière comme la débloquer ?
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »