ETR TR4 Tout terrain

Répondre
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

ETR TR4 Tout terrain

Message par voyageur d'étoiles »

ETR tout neuf d'occasion :wink:

Image
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
pimpon2010
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 34
Enregistré le : 28 déc. 2013 21:58

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par pimpon2010 »

Salut touS, salut Sly.
J'ai bien reconnu mon "ETRuc" ! Je suis allé le chercher le 23 Décembre.
C'est vrai que ça fait pas beaucoup de bornes pour recaler un PL. Mais il a 24 ans et madame la rouille n'attend pas !
J'attends d'avoir un bel et neutre arrière-plan pour poster dans le TROMBI.
J'ai retrouvé (chez un autre vendeur) les motopompe & dévidoir.
Mais il manque les outils http://www.netpompiers.fr/index.php?id= ... id_vh=4367
N.B. : sur le site netpompiers on ne trouve que sont petit frère 2275JY33. D'ailleurs il devrait aussi être réformé.
Quelqu'un sait-il si pelle et pioche sont standards et montés sur d'autres véhicules ? parce que des ETR par chez moi ça ne court pas (même les champs).
Sinon si un membre peut me les refiler ça me fera le plus bidon des prétexte pour descendre à St Symphorien en récupérer un :!:
A bientôt
Pressé de rendre les services déjà reçus.
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par voyageur d'étoiles »

Salut Arnaud

Tu a fait une belle acquisition avec se ETR4, ils ont vraiment très redoutable en
franchissements, dommage qu'il ne sera pas équipé en C.C ... D'un coter temps mieux
qu'il revient à sont état originel.

Je vois qu'il n'y pas foule pour répondre à ta demande, t'a trouver quand même se que tu
cherche comme outils !? @+
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 18 mars 2014 23:26, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par gradateur »

voyageur d'étoiles a écrit :Je vois qu'il n'y pas foule pour répondre à ta demande, t'a trouver quand même se que tu
cherche comme outils !? @+
... en même temps c'est pas vraiment la spécialité du fofo... l'origine du fofo c'est quand même les camping car 4x4...
évidement il ne faut pas être sectaire (et bmh ne l'est vraiment pas) mais de la à devenir bon en "équipement pompier d'origine" c'est quand même le grand écart! :lol:
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir

Il y a sûrement des gens qui possède de etr4 pompiers qui lis le forum et de se mettre en
connexion avec Arnaud.

Et la plupart de nos véhicules sont d'anciens pompiers, militaires, EDF... Ils sont acheter parfois
avec les équipements et ils sont souvent au fond du garage en stockage qui demande qu'à d'être
dépoussiérer pour reprendre du service.

Tiens justement j'ai croisé un etr4 pomplard sur Perpignan à vendre, je pourrai relevé le nom du garage pour que tu les appel, tu recherche quoi exactement comme équipements !?

Bonne chance Arnaud @+
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 18 mars 2014 23:56, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par STF »

Si on parle du même, ça fait déjà qques années qu'il est là bas, il en voulait une fortune il me semble.. Visible depuis la route.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par voyageur d'étoiles »

Salut

Oui effectivement STF on parle du même, tu sais le tarot qu'il en voulais !?
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
pimpon2010
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 34
Enregistré le : 28 déc. 2013 21:58

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par pimpon2010 »

Salut les gars,
C'est sympa de vous inquiéter. Mais il n'y a rien d'urgent. Il n'y a pas le feu :!: Heureusement parce qu'il n'est pas encore fonctionnel.
Depuis que je l'ai remonté, je n'y ai pas encore touché.
En effet je pensais judicieux de poster ici mes besoins parce que les aménageurs de CC doivent se débarrasser de ce qui me manque.
Méa culpa, j'ai mal préparé mon achat et je n'aurais pas du migrer avec un bahut incomplet parce que par ici ça ne court pas les landes champs. D'ailleurs c'est ce qui m'a plu sur le matériel .
J'ai déjà fait rapatrier de Charente motopompe et dévidoir. Ce qui me manque est tout ce qui est accessoires "portables" = lot de bord : pelle ,pioche, hache, . . . mais je dois regarder si c'est pas standard pour éviter de leur faire traverser la France.
J'étais en train de répondre hier soir quand j'ai commencé à parcourir le blog de Tony. J'y ai passé ma soirée. C'est déjà dépaysant à l'écran, que ça doit être en live !
salut @+
Pressé de rendre les services déjà reçus.
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par STF »

Pour le prix, je ne sais plus, j'en avais parlé avec Landy à l'époque, mais de tête (fatiguée ces temps.. :lol: ) c'était au moins 8000 €, et c'est pas les derniers modèles..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
pimpon2010
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 34
Enregistré le : 28 déc. 2013 21:58

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par pimpon2010 »

De toutes façons j'ai aussi posté sur forum-pompiers.com où je n'ai toujours aucun contact :!:
Donc encore merci à ceux qui suivent.
@+
Pressé de rendre les services déjà reçus.
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par voyageur d'étoiles »

Salut

STF : effectivement il le vend cher, il a du sûrement baisser le prix depuis le temps...

Arnaud : j'ai vu encore un autre etr à vendre, j'irai lui demander si il veux vendre le lot de bord si
Il le possède, je te tiens au jus 8) @+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par gradateur »

alors pimpom...

t'en es ou de cette recherche d’équipement?
les forums de pompier ne t'ont pas donner des bon plans de passionnés?? :mrgreen:
Avatar du membre
pimpon2010
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 34
Enregistré le : 28 déc. 2013 21:58

Re: ETR TR4 Tout terrain

Message par pimpon2010 »

Bonjour à tous,
Désolé pour ce long silence mais j'ai été obligé d'hiberner !
Depuis j'ai récupéré deux lances : une "vraie" (sûrement d'époque) et une plus moderne.
Pas de nouvelle de la part des sapeurs. Mais en surfant j'ai retenu qu'on doit pouvoir équiper comme on le veut du moment qu'on atteint les rayons d'action réglementaires. Des tuyaux souples ça se trouve mais plus compliqués (=plus chers ?) seront les aspiraux (rigides).
La motopompe est en cours d'adaptation (pas tout à fait le même châssis).
Sinon je réfléchis à descendre au 1er mai. Je cherche un copilote au départ de Picardie ou 59 (je dois passer chez le chef).
A bientôt p'tetre.
Pressé de rendre les services déjà reçus.
Répondre

Retourner vers « Annonces Brimont : ETR, Apache, et autres »