etr pompier

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

etr pompier

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/288 ... tm?ca=12_s
Prix : 6 000 €
Ville : La Rochelle
Code postal : 17000
Année-modèle : 1986
Kilométrage : 12 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
je vend un camion brimont ETR R ,175cv turbo intercooler,ex pompier en citerne mais une tribenne est en cours de montage.il a 12500 km d'origine,absolument pas un point de rouille,super état mécanique,5 pneus neuf a monter.
il démarre au quart de tour,pas une fumée..
camion 4 roues motrices avec vitesse lente.châssis articulé(voir photos..)
pont portique(grande garde au sol)
je n'est pas le temps de finir le montage de la tribenne(le fer nécessaire est fourni,reste a souder le fond).
le CT n'est donc pas fait mais je fourni tout les papiers nécessaire a l'immatriculation.(il a une carte grise normale,et pas juste les papiers des domaines...contrairement a beaucoup!!)
camion idéal pour rallyes 4x4 genre dresden-beslau, ou chantier de construction difficile d'accés..excellent franchisseur,idem unimog,bremach,marmon ou trm...
ce serait trop long de vous décrire ce camion ici,contactez moi par mail d’abord,faites moi vos offres de prix,sérieuse(je connait sa valeur)et on discuteras ...
possibilité d'échange avec camion benne 3,5t en bon état,buggy pgo 500 homologué,fardier lohr,herstal AS24,4x4 iltis ou autre ,n'hésitez pas a me proposer vos échanges ...
je répondrais a tout les mails
a bientôt
Brimont ETR 12000km.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Brimont : ETR, Apache, et autres »