berceau moteur TRM

Répondre
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

berceau moteur TRM

Message par Olivier »

Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: berceau moteur TRM

Message par Mr P4 »

Voila qui est valable!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: berceau moteur TRM

Message par hippo »

pourquoi ? vous le déposez si souvent que ça le moteur ? :mrgreen:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: berceau moteur TRM

Message par Mr P4 »

Pour en stocker un d'avance ou en attente de réfection c'est plus pratique que posé sur des bouts de bois!

Et tellement chiant à faire un berceau que pour ce genre de prix on prend!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: berceau moteur TRM

Message par hippo »

c'est sur que pour celui qui avait l'intention d'en faire un... entre la ferraille les disques de la meuleuse et la soudure...
mais ça me parait surtout valable si tu dois déplacer le bordel de temps en temps... par ce que sinon quelques bouts de bois vont tout aussi bien et réutilisables a d'autres usages...ça moins déjà.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: berceau moteur TRM

Message par Mr P4 »

Rien n'empèche de souder ou de boulonner d'autres pattes pour y poser le moteur de la voiture, et autres, j'ai un support de présentation pour BT de Jeep (BT avec découpe en écorché pour voir la cinématique),ca me faisait un excellent support de travail qui il y a qques mois est devenu un support d’exposition de missile :mrgreen:

Le souci du calage en bois c'est que ca se casse la gueule dès que tu y touche.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: berceau moteur TRM

Message par hippo »

Mr P4 a écrit :Y'a pas+ pacifique que moi, quand à l'armée j'en ai rien à s'couer, pour être exact l'attirance pour la kaki doit venir de quand on croisait des convois sur la route de povre Simca et autres berliet tous en phares jaunes ce qui augmentait l'aspect inquiétant, voila ca marque la mémoire et ca perdure...

Ensuite si je peux trouver un plaisir non malsain à montrer du vieux matériel militaire c'est qu'en exposant un AMX30 ou un Simca on touche une extraordinaire plage d'anciens appelés qui peuvent se remémorer de pas si mauvais souvenirs de leur service tout à fait pacifique et souvent rempli de déconnade, je n'ai pas connu moi, trop jeune.
...
Mr P4 a écrit :...,ca me faisait un excellent support de travail qui il y a qques mois est devenu un support d’exposition de missile :mrgreen:


et la tu touches qui avec ton missile :mrgreen:

tu crois qu'avec un peu de soudure on peut en faire un
Image

:wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: berceau moteur TRM

Message par Olivier »

Mr P4 a écrit :pour être exact l'attirance pour la kaki doit venir de quand on croisait des convois sur la route de povre Simca et autres berliet tous en phares jaunes ce qui augmentait l'aspect inquiétant, voila ca marque la mémoire et ca perdure...
bon tu me l'achètes mon Simca ou bien ? :lol: pas cher pas cher et si tu veux je te mets des pièces d'AMX dedans aussi !

Oliv'
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: berceau moteur TRM

Message par Mr P4 »

Ah ok, il te faut une 10 plate et une pipe, je t'envoi la photo de l'objet ca tient par 6 boulons de 6 :mrgreen:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Annonces Outillages »