Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par le duc »

j'espère que j'arrive pas encore après la bataille :?

je serais intéressé aussi par 2x1.5m en alu s'il en reste...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par louppinou83 »

je viens d'appeler le vendeur pour lui confirmer que je prend le lot à 400€ .
attention je vais stocker les plaques , non pas chez moi à LA SEYNE S/M , mais dans un terrain que j'ai à BRIGNOLES soit
à une 60ene de km . aussi lorsque vous viendrez les chercher prévenez moi un peu à l'avance .
on a convenu avec le vendeur que je les prenne samedi après midi . elles seront donc dispos à partir de cette date .
A+
philippe .
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

Saloute,
cool un nouveau stock ^^, elles sont de moins en moins en chères en plus, si on attend encore un peu on en trouvera des gratos en plaqué or qui sait :mrgreen:
Et chargé pour chargé je peux les prendre de Lyon à Nemours, c'est pas un problème, il faut juste me les monter :wink:

Et pour info Bastien, le Var c'est bien dans le sud mais je te rappelle que Lyon c'est dans le nord! bon ok j'arrête on va pas repartir là dessus :twisted:
@+ bandes de moules
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit : elles sont de moins en moins en chères en plus, si on attend encore un peu on en trouvera des gratos en plaqué or qui sait :mrgreen:
Et chargé pour chargé je peux les prendre de Lyon à Nemours, c'est pas un problème, il faut juste me les monter :wink:
je te trouve un peu dur dimitri ....

:lol:

non c'était une blague..

disons pour ceux qui suivent pas que j'ai fait le même genre de plaisanterie il y a pas 2 jours :wink:

pascal
hippo a écrit :
bpoursin a écrit :Merci Dimitri!
6 plaques.

J'ai peut -être un autre plan pour des plaques usagées mais gratuites...wait and see!
et peut être un aussi pour des très très usagées mais on te donne de l'argent avec :shock: :mrgreen: wait and wait and wait and wait and maybe never see! :mrgreen:
bpoursin a écrit :Je te trouve un poil dur Pascal...dans tout les cas je ramènerai celles à 23€

Pour le coup, tu sors :arrow:
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par le duc »

heu donc niveau organistion, comment ça se passe pour recuperer le plaque ? et à quel prix?
sinon il y a claude83 qui vient du coin mais je ne sais pas s'il peut les prendres (remarque il faudrait déjà que je lui demande...)
Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

le duc a écrit :j'espère que j'arrive pas encore après la bataille :?

je serais intéressé aussi par 2x1.5m en alu s'il en reste...
Land-Scape a écrit :PRESENT!

Vendu,
J'en prends1, 2 ou 3 de 1.50m!
et oui trop tard les gars...c'est tout plié déjà :(

c'est couillon j'ai rameuté trop de monde sur le filon pour qu'on prenne le lot et maintenant il y en a pas pour tout le monde :?

sylvain, il faudrait voir si tu peux te satisfaire des chutes de plaque de georges..mais même là je pense qu'il préfèrera les prendre entière pour voir sereinement a quelle longueur il les coupes..ou pas.. demande lui sinon..
ensuite au moins je t'ai "réservé" la plaque solitaire pour tes bricolages de ski.

je refais les comptes...

pascal
le duc a écrit : sinon il y a claude83 qui vient du coin mais je ne sais pas s'il peut les prendres (remarque il faudrait déjà que je lui demande...)
Mickael
tout à fait mickael..j'éssaie de le choper depuis quelques jour mais sans succes.j'avaiis son numéro de tel mais je sais plus ou il est :(

bon donc c'est bien ça...maintenant si georges dit qu'on peut lui racourcir ses plaques à 2m... à la limite je lui rachètes ses 4 chutes de 1m et je cède ma paire...ça m'arrange un peu moins mais à peine...par contre Bastien était aussi sur les rangs...

onn va bien trouver un 3eme filon :roll:

pascal
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Land-Scape »

OK, plaque solitaire pour moi.....

Pour les chutes de 1m no problemo si elles partent en espagne... je vois avec George
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

pour les plaques venant du var..aucune nouvelles de claude83 malheureusement..et pas plus de Titou dont on m'a souflé qu'il venait de ce coin là aussi :? quelqun a t'il une autre piste ou un numéro de tel (en MP) pour joindre les uns ou les autres?

pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

"Plaques de désensablage :

Prix: 18 € Code postal: 76770
Spécial 4x4 , 20 plaques de désemsablages en polyester (ultra légères)environ 1m20 de long avec poignée de chaque coté . Photo sur demande."

http://www.leboncoin.fr/vi/40794907.htm

J'ai demandé :wink:

> Les plaques font 1200mm de long (sans les poignées), 380mm de large et 1kg
880 chacune.
> Le prix est celui de l'annonce à l'unité.
> Dégressivité possible si plusieurs paires.
> J'habite Rouen et suis sur Paris toutes les semaines
> je n'envoie pas par colis.
Cordialement
IMG_2730.jpg
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par le duc »

bon et là j'suis bon pour en avoir?
A moins que ça ne soit de la daube...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

Je viens de recevoir le mail avec les infos complémentaires et la photo, donc c'est toujours dispo.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Land-Scape »

En tout cas c'est entre chez moi et Hippo, plus facile à recupérer .... Daube? Connais pas ce type de plaque (ça me parait qd même assez -trop ?- leger pour être suffisant...)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

Jean Louis stauder

fait faire la cellule de son camion dans ce coin là..je peux lui demander s'il y va bientôt...

pour ce qui est de la solidité ou efficacité aucune idée...

pascal

sinon pour les plaques Alu..titou est ok pour le transport si elles font 1m50..pas 3m...
il va t'appeler Louppinou..je lui ai maillé ton tel...faites pour le mieux :wink:

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

retour à notre problème de transport....Loupinnou peux tu nous dire s'il t'est possible de tronconner les plaques alu en 2 par la moitiée pour le transport? puisque c'est la condition nécéssaire et suffisante pour Titou qui a du t'appeler...?

sauf les 4 destinées à Georges es bien entendu...

merci

de plus pour éviter les manipulations d'argent intempestives...dis moi si tu souhaite que je te fasse un virement du montant des plaques qui doivent être acheminées à Nemours si leur transport est assuré...

pascal
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par louppinou83 »

salut PASCAL , salut à tous .
voilà , j'ai récuperé le lot de plaques , je les trouve en très bon état ma foi , un peu sales mais bon.......c'est pas pour
vous pavaner sur les champs elysées :lol: :lol: :lol:
je viens d'appeler GEORGES , je lui garde 4 plaques de 3m . et j'ai aussi promis 2x 1m50 à ALAIN B .
le restant , pas de soucis je peux les couper à la disqueuse , en longueur de 1m50 .
attention , les plaques sont stockées à BRIGNOLES , à 70km de LA SEYNE : je n'y retournerai que samedi prochain pour les couper .
elles ne seront donc dispos dans leur longueur finale que dimanche prochain , le 24 mai .
je ne peux pas faire autrement car demain je travaille ( la pharmacie ou je bosse est de garde ) et le restant de la semaine aussi .
j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous :? :? :?
si çà peut arranger celui qui prendra les plaques , je peux les véhiculer jusqu'aux alentour d'AVIGNON ou d'ORANGE .
concernant le paiement , c'est peut être plus simple que chaque acheteur m'envoi un chèque du montant , sachant que 1m50 = 23€50 .
enfin , moi , c'est comme vous voulez . je sais qu'ALAIN lui me règlera ainsi .
si vous choisissez le chèque comme mode de règlement , il suffit de mettre l'ordre à mon nom et de l'envoyer à :
BERNARD philippe
résidence l'écume
120 boulevard de la verne
83500 LA SEYNE SUR MER .
pour GEORGES , c'est différent , on est en compte lui et moi :mrgreen: :mrgreen:
bien sur je ne peux prendre que des chèques français !!!
tenez moi au courant .
A+
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

louppinou83 a écrit :...
elles ne seront donc dispos dans leur longueur finale que dimanche prochain , le 24 mai .
je ne peux pas faire autrement car demain je travaille ( la pharmacie ou je bosse est de garde ) et le restant de la semaine aussi .
j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous :? :? :?
dommage..on y a cru..je ne sais pas si tu as eu un coup de fil de Titou comme prévu...
le liieu lui convenait mais malheureusement c'est jeudi qu'il passe par là...pour être avec nous vendredi pour la raclette..c'est donc mort pour ce coup là :(

bon ben j'irais les chercher un de ces jours..
je prenais en charge 6 plaques pour les dispatcher ...reste 1 pour sylvain (landscape)...

pascal
Avatar du membre
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par AlainB »

Si j'ai bien suivi pour les plaques alu, ça va être compliqué de les récupérer pour le rassemblement (mème celles en 1,50 m).
On trouvera, lors du rassemblement, un solution simple pour les rapatrier.

@+, Alain
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

techniquement TiTou pourrait ramener effectivement les 3 plaques d'1m50..à voir avec lui..c'est juste qu'on le détourne de sa route pour 3 plaques..mais pourquoi pas..voyez avec lui..je n'ose pas trop lui demander non plus de venir avec sa scie à métaux pour débiter les 3 autres..même si moi je le ferai... :oops:

pascal

pas de nouvelles de Claude83 non plus malheureusement...ça aurait aussi pu être sur sa route..reste qu'en 3m je pense pas qu'il les aurait prises non plus. :(

pascal
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par louppinou83 »

bonsoir à tous .
je suis déçu pour vous de ne pouvoir vous livrer les plaques pour le "p'tits gros".
TITOU m'a appelé cette apre'm . dans le meilleur des cas je ne peux découper les plaques que jeudi ( férié ) mais TITOU sera déjà parti
donc :? :? :?
mais apparemment il monte régulièrement vers LYON . là je crois qu'il y a un membre du forum qui pourra stocker les plaques
et les dispatcher vers d'autre cieux . donc avec TITOU on devrait pouvoir se rencontrer assez vite .
concertons nous tous ...... on trouvera bien une solution rapide .
au fait comme il y a des bricoleurs hors pair ici ....... personne n'a monté une turbine d'hélico + pales sur son bahut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
philippe .
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

Hello, je ne sais pas si c'est à moi que tu penses mais je quitte Lyon fin juin, donc je ne peux pas les stocker...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Annonces accessoires Tout terrain : Compresseurs, Plaques, treuils, manilles »