Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Georges ES »

Bonjour à tous
Ben moi :!: , je prendre bien les 4s :D , les couperai a 2 mètres :twisted: et me resterai encore 4x 1 mètre. :wink:
Mais malheureusement pour moi, sa fais vachement loin. :mrgreen:
S’il y a une âme charitable………….. :wink:
Georges
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour,
si vous en cherchez il y as ce site qui vend la paire de plaque de désensablage 190€:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/plaqu ... p-948.html
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

merci jean Yves...mais là si tu veux on pourait en avoir 12m de long pour le même prix...c'est surtout ça qui motive....sauf que c'est loin de tout le monde apparement...et que de plus le vendeur ne répond pas aux mails..donc à mon avis c'est déjà partis depuis longtemps :(
et puis de toutes façon il fallait trouver quelqun dans le coin pour les mettre au chaud...
moi j'étais supposé passer à coté demain pour aller chercher un moteur avec Pamja+ sur ..bordeaux...et en fin de compte c'est sur toulouse et du coup c'est le dimitri à tout faire qui s'en charge...merci à lui encore une fois...mais je me retrouve tout con parceque je dois aller récupérer le lit de Guy à cholet...et je pensais le faire dans la foulée :lol:
je vous raconte ma vie...pardon..enfin bref..les plaques ce sera pour une autre fois..parceque même cholet/ limoges..c'est pas à coté..et sans nouvelles du vendeur c'est cuit de toutes façons.

pascal
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Jean-Yves48 »

Ha ok, lol :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

hippo a écrit : ... de toutes façon il fallait trouver quelqun dans le coin pour les mettre au chaud...
.et sans nouvelles du vendeur c'est cuit de toutes façons.

pascal
sinon alter-natif semblait bien placé ...géographiquement :roll:
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Denis Chassac »

OB1KnoB a écrit :arf trop loin pour moi...
Si quelqu'un peut passer les prendre et les monter à Nemours j'en prendrai une.
Quelqu'un qui pourrait faire ça?
Il y a Gérard (et Nicole) qui sont à une centaine de bornes du vendeur...
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

suite à MP christian (alter natif) s'est porté volontaire mais sans nouvelles du vendeur...

pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

si si il faut qu'il le contacte par mail, moi le vendeur m'a répondu hier, trois plaques sont dispo :

"Je viens d'avoir confirmation, il me reste trois plaques. Si vous etes toujours interressé merci de reprendre contact."

ce serait super qu'on puisse les avoir!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

assurez vous qu'elles sont bien en alu mais sur les images ça semble être le cas.

je renvoie un mp à christian.

par contre les contact de toute part ne sont pas la meilleur solution pour avoir un prix sur le lot :?

mais c'est déjà bien si tu as eu des nouvelles Dimitri...

pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par OB1KnoB »

le gars m'a répondu > 150€ les 3, je t'envoie son tel en mp, si tu peux t'occuper de faire suivre ça à christian ça m'arrange, j'ai pas le temps de m'occuper des détails je dois reprendre la route là.
Sur le principe je suis intéressé par une longueur et je peux faire un virement à chrisitan dans la foulée si il les récupère, ou régler en liquide à Nemours. voilà mes options :wink:
Si besoin vous pouvez me tenir au courant par tel, à ce tarif il ne vaut mieux pas trainer.

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

j'ai eu le vendeur c'est ok
par contre ça m'arrangerai si Christian (alternatif) pouvait confirmer la prise en main parceque sinon ça rajoute 500km à ma boucle du weekend :?

je ne sais pas si christian est de la partie à Nemour non plus..il faudrait donc que quelqun venant des environs de Bordeaux ou limoges s'occupe du rapatriement...

des volontaires?

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

voilà c'est bon christian les récupère,

reste l'acheminement vers nemours si possible ou vers les différents intéressés..comptez vous :wink:

une paire pour Dimitri
une paire pour moi mais je veux bien la lacher si quelqun en a besoin pour pamja d'ailleurs.
Georges es tu es trop gourmand tu peux avoir une paire en 1m50 si tu veux mais il n'y avait déjà plus que 3 plaques...
si on les coupes en 2m on ne satisfait qu'une personne... :wink:

pascal
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Fx712 »

bon je peux peut être aider :

je prevoit de venir à Nemours avec le Pinz, donc par étapes (700km d'une trotte ce n'est pas faisable ! )

j'ai un point de chute à Limoges (mon cousin) chez qui je prevoit de passer une nuit (lundi ou mardi soir) donc pas trop loin du vendeur (à mi chemin entre Angoulême et Limoges) mais à quelle distance de Christian ? ? ensuite je passe la fin de semaine chez ma soeur à Paris, avant de redescendre pour les Ptits Gros.


mais les plaques en 3m ne rentrent pas dans le Pinz, et je n'ai pas de galerie ...

Christian peut les couper en 2 ? ? ou le vendeur ?

et dans tous les cas, s'il en reste je suis preneur pour une paire x 1.5m (ou une plaque avec un bon coup de scie à métaux, mais ça va être un massacre :mrgreen: )

PS : comme le stationnement à Paris n'est pas évident avec le Pinz, j'envisageait +/- de le laisser vers Nemours, et de finir en train. si quelqu'un connait un endroit "protégé" ? ? ? Bastien(2) ? ?
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
faby0540
Reactions :

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par faby0540 »

Bonjou à tous
Bonjour FX j'habite un établissement hospitalier de la banlieu parisienne à 5 mn du metro.
Il y à de la place pour stationner et c'est gardé jour et nuit alors si cela t'interesse n'hesite pas.
Bonne journée
JY L

PS: Pas de trial sur les pelouses le jardinier est un pote
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Land-Scape »

Si alu et si desistement d'un acheteur sur les rangs.... je prendrais ce qui trainera en matiere de plaques! (même des chutes de 1 m pour tester une solution ski...).
Peux les prendre à Nemours aussi....
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

on retient très fort ta suggestion Franck ça parait idéal
il y a possibilité de faire chier mais voisins chez moi aussi parking de l'église :mrgreen: c'est pres de versailles
puis train vers Paris à toi de voir les meilleur options.

pour les plaques proprement dites je pense que tout le monde est d'accord qu'il faut les couper en deux.que ce soit avant ou après transport...à voir maintenenant si christian peut faire ça...ça se coupe bien l'alu mais avec une scie à métaux c'est un peu galère la largeur quand même...meuleuse peut être ?

si tu veux une paire.. ce qui me parait normal si tu fais le transport...ben georges devra trouver un autre plan...
c'est dommage vu sa bonne volontée en ce qui concerne les visière pour Guy et Loupinnou..mais en même temps question logistique c'est encore une autre histoire pour descendre ça sur valence (espagne) et puis il voulait des troncons de 2m..donc finalement personne ne serait tout à fait satisfait :?

donc merci à chaqun de confirmer les possibilités:
-christian quand tu auras les plaques si tu peux voir aussi le découpage ou demander au vendeur...
-franck si tu peux ensuite confirmer ta prise en main moyennant 150 euros en espece pour christian (le prix des 3 plaques en 3m donc 3 paires en 1,5m)
et c'est une affaire qui roule :wink:

pascal
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Georges ES »

Alors :!: …. la prochaine fois peut-être.

Georges
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par hippo »

désolé Georges..mais on ouvre l'oeil pour les prochaines...et puis on est quand même nombreux a descendre régulièrement en espagne..même si ce n'est pas le plus souvent le long de la cote pour ceux qui ralient le maroc...moi j'aime bien passer par là quand même :wink:

perso je n'en prend pas parcequ'il me parait juste que ceux qui se déplacent se servent en premier..plus dimitri qui a fait les démarchent aupres du vendeur...

t'es pas faché dis ? :roll:

pascal
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Georges ES »

hippo a écrit :
t'es pas faché dis ? :roll:
Pas du tout Pascal, il faut t’être bon joueur dans la vie, et savoir attendre son tour. :lol: :wink:
Bonne journée à tous.
Georges
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Plaques de désensablement (désensablage) 4x4

Message par Fx712 »

faby0540 a écrit :Bonjou à tous
Bonjour FX j'habite un établissement hospitalier de la banlieu parisienne à 5 mn du metro.
Il y à de la place pour stationner et c'est gardé jour et nuit alors si cela t'interesse n'hesite pas.
Bonne journée
JY L

PS: Pas de trial sur les pelouses le jardinier est un pote
merci Jean Yves pour la proposition, ça me parait pas mal du tout !

c'est du bon coté de Paris ? ma soeur habites dans le 13e (en face de la Pitié :mrgreen: , où elle travaillait encore récemment ... ) et je "monte" à Paris, en venant du sud donc.
Ma soeur n'a plus accès au parking de La Pitié, et de toutes façons je me voyait mal arriver à la porte avec "ça" ! par contre je l'ai utilisé plusieurs fois précedemment et je sais que les gardiens "rodent" et ça me rassure ...

Merci aussi Pascal, mais si le parking de l'hopital est accessible, et fermé, le Pinz sera plus à l'abri que sur la place de l'eglise , et la distance ne sera pas significative je pense entre Versailles et cette "banlieu" proche de Paris ... en tous cas je ne serais plus à ça près !

pour l'itinéraire, je pars de Dax probablement Lundi 18 mai, avec un arrêt à Blaye (pour voir mon vendeur de mot+BV ) ; puis le nord de Limoges pour passer la nuit . Mon cousin habite pres de Fromental

http://www.communes.com/limousin/haute- ... /plan.html

(le petit Bagnol)

je passe un jour sur place, puis en route pour Paris, mercredi ...

me manque plus qu'un point de rdv pour recuperer le tout, donc : je prevois 150€ en espèces pour le vendeur (ou Christian s'il les recupère avant) et un GPS ...

ensuite fin de semaine à Paris, chez ma soeur (en Metro/bus ) puis WE à Nemours pour faire l'animation (c'est Bastien(2) qui m'a demandé ! ! )

enfin retour lundi sur Limoges puis Dax, pour être au boulot mardi ...

un peu de route ! mais les voyages forment la jeunesse ...

vous me confirmez ?

A+

Franck
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Répondre

Retourner vers « Annonces accessoires Tout terrain : Compresseurs, Plaques, treuils, manilles »