L300 Mitsubishi
- Slecq
- Dieseliste
- Reactions :
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 oct. 2014 09:32
- Site Perso ou Pro : http://www.t-airs-de-jeux.fr/
L300 Mitsubishi
https://www.leboncoin.fr/voitures/10328 ... tm?ca=18_s
L300 4x4 dans un état "bien usé" mais avec moteur qui tourne rond selon le vendeur. 280 000km. 600€.
ca peut être intéressant pour les pièces mais je doute de l'intérêt de sa rénovation.
L300 4x4 dans un état "bien usé" mais avec moteur qui tourne rond selon le vendeur. 280 000km. 600€.
ca peut être intéressant pour les pièces mais je doute de l'intérêt de sa rénovation.
Cabstar 4x4 en cours de prépa
http://www.t-airs-de-jeux.fr/
http://www.t-airs-de-jeux.fr/
Re: L300 Mitsubishi
si c’était a cote de chez moi j'irais bien voir mais à 280 000km faut voir l’état mécanique...
Re: L300 Mitsubishi
le vendeur dit qu'il faut une révision totale, dommage pour une fois qu'il y en a un avec une CG
Re: L300 Mitsubishi
Bah, pour quelqu'un qui est pas loin , ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un œil.
Oliv'
Oliv'
Re: L300 Mitsubishi
ouai "fin ça t'en sais trop rien,il est marquer ideal pour l'export ok le gars veut peut être attirer les black sur son annonce, mais si ça se trouve il y a 2 ou 3 cartes grise...gagé...sebidon a écrit : dommage pour une fois qu'il y en a un avec une CG
après les 2.5 pajero s'est loin d’être d’excellent moteurs...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: L300 Mitsubishi
le moteur Mitsubishi 4D56 n'est pas excellent car il y a bien mieux mais il suffit de regarder les annonce d'occasion de pajero1 et de L300 ou de L200 de 1ere et 2eme generation et tu vois qu'ils sont nombreux a avoir 350 000km... DONC pas excellent mais fiable et assez solide quand mêmecome 09 a écrit :après les 2.5 pajero s'est loin d’être d’excellent moteurs...
Par contre ils développent peu de poney et consomment...
Re: L300 Mitsubishi
oui,un voisin a un 2.5 de 93 acheté neuf il en est a sa deuxieme culasse...a 200000km...depuis,il use quotidiennement de subterfuge délicat afin de pas en passer une 3em (il n'a plus confiance quoi !! )...donc oui 350000 mais combien de moteurs...??
je dit ça mais si ce petit l300 etait dans mon secteur il polluerait déjà mon jardin...
je dit ça mais si ce petit l300 etait dans mon secteur il polluerait déjà mon jardin...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: L300 Mitsubishi
en tout cas les plaques sont françaises, bon tu me diras on peut toujours mettre des plaques, mais il ne faut pas toujours être suspicieux et puis autant voir directement pour ceux qui sont interessés.
la maladie c'est la rouille, le reste s'il est en CG française, ça se change, faut voir l'investissement temps et argent mais bon ...
ça reste un petit van sans réel concurrence, en tout cas je le trouve super sympathique
la maladie c'est la rouille, le reste s'il est en CG française, ça se change, faut voir l'investissement temps et argent mais bon ...
ça reste un petit van sans réel concurrence, en tout cas je le trouve super sympathique
Re: L300 Mitsubishi
Hello , le L300 , j'en ai un et je l'aime . Un 2.5 l diesel turbo japonais de 87 CV sans électronique .... avec 2 arbres d'équilibrages , c'est forcément fiable .
Son ronronnement est un plaisir .
Evidemment , il n'est pas fait pour les 24 heures du Mans !
Son ronronnement est un plaisir .
Evidemment , il n'est pas fait pour les 24 heures du Mans !