Page 1 sur 1

capacités routiéres

Posté : 04 nov. 2017 23:31
par Desanex80
bonjour le Forum,

Le quel de l'Iveco ou du B 90/110 ( 4x4 pour les deux évidemment ) est le plus routier ?
Et notamment en ce qui concerne :
- le bruit / insonorisation
- la tenue de route
- la vitesse de croisière
- le rapport poids puissance
- le confort

- habitabilité ?

Merci !!

Cdtl

Re: capacités routiéres

Posté : 05 nov. 2017 19:12
par gradateur
un seul sujet est suffisant.....
de toute facon on regarde partout :drinkingcheers:

--quand tu parles du master tu veux parler du B?
les B et les masters n'ont pas grand chose a voir et il existe bien des master 4x4 mais qui ne sont pas comparable aux B ni au iveco qui sont tous les deux de bons franchiseurs.

--ensuite des ivecos il en existe plusieurs versions dont de très recentes qui n'ont pas grand chose a voir avec les premières versions.
surtout si on parle de confort ou les dernieres version sont très très appreciables.
tu veux donc un avis sur les anciens models?

a plus
Tony

Re: capacités routiéres

Posté : 05 nov. 2017 20:48
par Desanex80
Oui, en effet, je parle des anciens modèles de ce Forum

Merci

Re: capacités routiéres

Posté : 05 nov. 2017 23:44
par gradateur
Desanex80 a écrit :Oui, en effet, je parle des anciens modèles de ce Forum
Merci
il y a des membres du forum qui possèdent des ivecos et des mercedes plus récents, le forum n'est heureusement pas limité aux vieux véhicules... ;)
et tu as oublié de repondre à la premiere question : tu parles des master 4x4 ou des B 4x4??

Re: capacités routiéres

Posté : 06 nov. 2017 18:15
par Desanex80
Je parle de comparaison entre par exemple B90/110 et IVECO 35 10

Cdtl

Re: capacités routiéres

Posté : 06 nov. 2017 20:21
par sebg61
Salut,

un master 4x4 c'est ça :

Image

sur le fofo, nous avons des B ;)

@+

Seb

Re: capacités routiéres

Posté : 06 nov. 2017 20:46
par come 09
salut

habitabilité --> b110 (bien plus grand)

bruit/insonorisation --> 0 partout la balle au centre

tenu de route --> iveco (pont avant trianguler)

vitesse de croisière --> egalité

rapport poids/puissance --> égalité (même moteur et même poids quand tu part: en surcharge...donc tout les 2 des veaux :mrgreen: )

confort --> égalité même année de fabrication, même matériaux cheap dans la fabrication.....

:D

Re: capacités routiéres

Posté : 06 nov. 2017 20:50
par gradateur
Come a tout dit comme d'hab...
:thumbup:

Re: capacités routiéres

Posté : 06 nov. 2017 20:53
par sebg61
Salut,

j'ajouterai en point négatif, le " balan " pour les B dans les virages si lames et silent bloc cabine hs ... encore plus avec une galerie et le poids d'un âne mort dessus :lol:

@+

Seb

Re: capacités routiéres

Posté : 07 nov. 2017 20:52
par Desanex80
Merci pour ce résumé au top !
Par contre pas très élogieux
Vous me direz ...ils sont fait pour autre programme ...mais on passe quand même beaucoup de temps sur la route

Tout cela me fait me tourner vers le sprinter ... ex un 312 avec le 290 TD .. vos avis éclairés ?


Merci*