moteurs de cursor

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

moteurs de cursor

Message par hippo »

si vous avez des sous... de la place...et que vous aimez les adaptations improbables...

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
Prix : 5 900 €
Ville : Cholet
Code postal : 49300
Description :
MOTEUR CURSOR 10 AVEC 660000 KM DE 2002
Prix: 5900€ HT

MOTEUR CURSOR 10 AVEC 480000 KM DE 2001
Prix: 8500€ HT

Ils se montent tous les deux sur:
IVECO Eurotech et Eurostar 190E39, 190E43, 440E39, 440 E43

Possibilité de les monter sur DEVIS
Pas de livraison

De nombreuses autres pièces de Poids Lourds IVECO sont disponibles ( Boite de vitesse, ponts...).Pour plus de renseignement, n'hesitez pas à nous contacter.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: moteurs de cursor

Message par Mr P4 »

Partir d'un moteur déposé quand on est pas certain que cela se monte (donc de l'avoir fait ou vu faire, exit les brèves de comptoir) c'est de l'utopie ou de la connerie.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: moteurs de cursor

Message par Olivier »

le vendeur de l'annonce a écrit :
Possibilité de les monter sur devis
À la fois les mecs ils ne s'engageraient pas non plus à les monter, à mon avis ils savent de quoi ils parlent ... eux, ça a l'air d'être leur ... vrai métier :roll:

Après, moi je me dis oui 400 bourrins, ça fait rêver, mais pas pour un semi qui tire 38t...
autant avoir un modeste 130 pour 8t ... Rapport poid/puissance

Oliv' :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: moteurs de cursor

Message par hippo »

et dans la serie... moteur tector iveco neuf
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Ville : Paris
Code postal : 75015
Description :
MOTEUR NEUF USINE IVECO TECTOR 3.9 4.0 EURO 4

- 0 kms (Test USINE)
- Compatible version à partir de 2002
- Injection complète, injecteurs, admission, collecteur d’échappement, turbo, alternateur, démarreur et faisceau sont inclus

GARANTIE 6 MOIS

8990 euros

Livraison France et Europe
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: moteurs de cursor

Message par Chips »

0km :lol: :lol: forcement là ou il est monté....
:shock: mais combien d'heures ???
c'est quoi les tests usines? démarrage à froid, gaz à donf est on attend de voir quand ça pète ??? en récoltant quelques données au passage....
un peu vague cette annonce
http://web.iveco.com/france/Produits/Pa ... ctor4.aspx
Mr P4 a écrit :Partir d'un moteur déposé quand on est pas certain que cela se monte (donc de l'avoir fait ou vu faire, exit les brèves de comptoir) c'est de l'utopie ou de la connerie.
BOA !!! c'est ça qui est beau. Facile de copier, difficile d'innover. tu devais être fatigué quand tu as écris ça Guilhem ? ou alors tu as taper plus vite que ta pensée ?
Aller venant de ta part ça t'as échapper :wink: y'en a plein le fofo des gens qui l'ont fait, et si si ça marche, du moins ça fonctionne, au mieux, ça roule...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: moteurs de cursor

Message par Mr P4 »

Non je le pense et ces jours ci je tourne comme un sioux autour du moteur "upgrade" pour le Berliet 4x4, pour les supports avant ca devrait rouler mais pour les arrières il faut adapter, je n'ai rien contre la beauté de l'aventure mais se faire chier des jours pour une bricole ou être obligé de faire un montage peu orthodoxe ca n'est pas satisfaisant.

Même un truc qui parait simple et...plug and play... comme de prendre le même moteur version +évolué pour mon porte-char peut devenir une galère ou s'avérer impossible pour peu de chose, ou pire... que le résultat soit décevant!

Evidemment là je parle d'améliorer son véhicule, mais si on se fait un proto c'est différent, on peut partir d'un moteur boite et trouver voire même lui faire un châssis dédié!

...bah justement j'ai un 750ch bi turbo sous une bache là...bon il fait 3t mais bon... :wink:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: moteurs de cursor

Message par Chips »

Mr P4 a écrit : mais se faire chier des jours pour une bricole ou être obligé de faire un montage peu orthodoxe ca n'est pas satisfaisant.

Même un truc qui parait simple et...plug and play... comme de prendre le même moteur version +évolué peut devenir une galère
Evidemment là je parle d'améliorer son véhicule, mais si on se fait un proto c'est différent, on peut partir d'un moteur boite et trouver voire même lui faire un châssis dédié!

...bah justement j'ai un 750ch bi turbo sous une bache là...bon il fait 3t mais bon... :wink:
Là tout à fait d'accord, je suis en plein dedans, regarde le temps que je met à adapter le 525, bon je suis "tout seul" dessus mais j'ai une excellente structure, le garage de Bob.
Tien le Bob, parle lui de plug-n-play, quand il à échangé son 797 pour un 798, ok ce sont les mêmes supports moteurs mais le reste, ......ça ne s'est pas fait comme ça.
C'est quoi ton 750cv ? :mrgreen: le moteur d'un AMX ??
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Annonces Moteurs »