[Résolu]Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Répondre
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

[Résolu]Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Message par Guy »

Je suis à la recherche d'une pompe à injection où seulement d'un corps de pompe vide.
Iveco 4x4 40.10 année 2001.
Merci de me faire une offre si vous avez cela en stock.
Guy
Modifié en dernier par Guy le 12 juin 2011 08:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18018
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Message par hippo »

j'ai ça si tu veux... je peux t'échanger ça contre 2 pneus :mrgreen: sauf que l'un est plus facile a envoyer que l'autre :?

pascal
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Message par Guy »

Salut Pascal,
Je t'ai envoyé deux Email à ce sujet.
Pour l'échange je suis d'accord mais je ne sais comment te faire parvenir les pneus.
Guy
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18018
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Message par hippo »

Guy a écrit :Salut Pascal,
Je t'ai envoyé deux Email à ce sujet.
Pour l'échange je suis d'accord mais je ne sais comment te faire parvenir les pneus.
Guy
emails? ou mp?je n'ai reçu ni l'un ni l'autre :roll:

pour les pneus en effet le problème de transport demeure... peut être en profitant des migrations des uns ou des autres...
pamja descend la semaine prochaine a Montpelier...mais c'est pas vraiment ton coin..après ça dépend quelle route il prend...
à voir... pour la pompe je te ferai des photos et ça doit s'envoyer sans trop de problèmes par contre..bon je dois y aller..

pascal
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Recherche Pompe à injection où corps de pompe

Message par Guy »

Bonjour Pascal,
J'ai bien reçu ton MP hier soir.
Ce sont des Email que je t'ai envoyé par l'intermédiaire du site B90 (apparemment cela ne fonctionne pas) .
Je reviens de chez Iveco, la pompe à été démontée et il semble que la fuite vient des deux plaques ovales d'obturation.
Dessous ces plaques il y a un joint torique et celui-ci a bien souffert ainsi que les plaques qui sont bien marquées.
Le mécano va donc changer les joints et faire surfacer les plaques pour être sûr de l'étanchéité. Il va ensuite passer la pompe au banc pour la régler et vérifier si la fuite provenait bien de là où si il y a une micro fissure sur le corps..
Donc pour le moment je suis en attente du résultat.
Par contre, j'ai pris bonne note de ta proposition et je te tiendrais au courant. C'est vrai que pour le transport des pneus c'est galère, et les transporteurs ne sont pas donné.
J'ai payé 50€ par TNT pour expédier ma protection moteur à Gisors (27) pour que mon pote me fasse la même en alu.
La protection d'origine pèse 29 Kgs et TNT ne prends pas de colis dont le poids est supérieur à 30 Kgs.
Pour le moment les pneus sont encore montés et je n'ai pas le camion.
Donc je te tiens au courant au plus tôt.
Guy
Répondre

Retourner vers « Annonces Moteurs »