vends moteur B 110 et BV - ( VENDU )

Répondre
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

vends moteur B 110 et BV - ( VENDU )

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Je vends le moteur de mon B 110 (pour cause de greffe autre moteur + puissant)
C'est un 2L5 turbo 8140.27.2530 (106 CV) et la boite de vitesse ZF S 24/3 (5 vitesses) le tout a 160 000 km. (je garde tout le mécanisme d'embrayage)
Le moteur est complet (sauf alternateur et démarreur) turbo, PI, pompe HP DA, pompe à vide freins, pipes échappement et admission, volant moteur.
La courroie de distrib a été faite il y a 19 500 km + pompe à eau + mécanisme ventilo.

Disponibilité sous un mois environ, en attendant le moteur peut être testé sur le camion qui est roulant. Ce moteur marche très bien, je suis allé au ski cet hiver, démarrage sans problème,

Cordialement
Yves
Modifié en dernier par vieux-new-one le 26 avr. 2014 20:24, modifié 1 fois.
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: vends moteur B 110 et BV

Message par Pat 25 »

Ca sent le 2.8l ça. 8) ca va te changer la vie.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: vends moteur B 110 et BV

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Effectivement le 2L8 est dans le garage.
J'ai mis le 2L5 en vente sur le Bon Coin à 1500 € pas de touche en 10 jours, serait ce trop cher ?

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: vends moteur B 110 et BV

Message par Jean-Louis »

content pour toi d' avoir trouvé le 2,8l quand au prix du tien ?? pour comparer combien coute un echange standar qui aura o km par rapport au tien avec XX km ; tu deviens ingénieur Mécano, nous devons être nombreux a attendre ta transformation avec des chevaux en plus
bon travail amitié jean louis
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: vends moteur B 110 et BV

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Un échange standard coûte 4700 € TTC et le moteur n'est pas complet. Le mien est en gros à la moitié de sa vie (si tout va bien), mais c'est la loi de l'offre et la demande qui régit les échanges... :D
Première touche "sérieuse" ce matin... si je peux me "débarrasser" du 2L5 vite, ça va m'arranger (stockage) et je suis prêt à faire un effort sur le prix pour ça.
Pour ce qui est du résultat, j'espère une bonne amélioration dans la "souplesse" de conduite avec de meilleures plages de vitesse sur chaque rapport (particulièrement en TT) et surtout pouvoir monter de longues pentes sur le goudron en faisant moins de bouchons... :lol:
Si en prime ça fume moins et que le frein moteur est un peu meilleur, ça sera la cerise sur le gâteau.
J'ai fait hier des essais dans la montée du Ventoux, derrière chez moi, en notant les vitesses et rapports de boite pour faire la comparaison avec le 2L8.

Cordialement
Yves

Edit du 26/04 : le moteur est vendu....
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Annonces Moteurs »