scam benne 55.000km 38.500e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

scam benne 55.000km 38.500e

Message par hippo »

Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: scam benne 38500e

Message par skud »

hippo fait un nez fort mets les photos pour les archives :wink: sinon on ne pourra jamais savoir si on l'a déjà vu!! :roll:
Image 17.png
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: scam benne 38500e

Message par hippo »

skud a écrit :hippo fait un nez fort mets les photos pour les archives :wink: sinon on ne pourra jamais savoir si on l'a déjà vu!! :roll:
ben faites le le nez fort... je suis bien d'accord avec toi, mais d'une je n'ai plus le temps que j'avais avant pour tout faire
de deux le boncoin a rendu impossible les copie des images seules
de trois je suis pas pour mettre des copies d'ecran comme vous le faites car je trouve pas normal que le numero de tel du vendeur reste des années après que celui ci ait légitimement retiré son annonce du site sur lequel il l'a mis et se fasse importuner des années encore juste par ce qu'on a jugé que c'était cool d'en faire une copie et de la mettre a dispo ad vitad aeternam

et enfin, sur mon eepc je sais pas le faire simplement, et je vais pas me lancer en plus dans du recadrage et tout le toutim...voila voila
je prend le temps de chercher..si certains derriere se sentent de faire le reste du boulot...très bien...sinon tan-pis
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: scam benne 38500e

Message par skud »

bon je suis d'accord je compatis tu n'as qu'un PC :? :mrgreen: avec mac c'est plus pratique
mais d'accord aussi pour que le numéro du vendeur n’apparaisse pas :oops: , j'y veillerai désormais
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
loucho
Surfeur
Surfeur
Reactions :
Messages : 183
Enregistré le : 04 mai 2012 16:44

scam

Message par loucho »

bonsoir

scam année 2006
59000KM
30000€ un poil cher vaut mieux partir en Italie a ce prix là http://www.leboncoin.fr/caravaning/3615 ... tm?ca=13_s
Avatar du membre
Scameur
Reactions :

Re: scam

Message par Scameur »

Salut,
Hippo l'a déjà mis.
D'ailleurs je pense (d'après l'immat) qu'on l'a déjà vu.
viewtopic.php?f=68&t=7066&p=78115&hilit=scam+benne#wrap
Répondre

Retourner vers « Annonces Scam et MANTRA »